Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos avis sur le sac à dos LOWEPRO FASTPACK 250 ou 350  (Lu 37136 fois)
helveto
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Octobre 10, 2009, 17:20:07 »

Tous ces sacs, Slingshot, Fastpack et autres ont un gros défaut: ils sont conçus pour des droitiers ! La bretelle asymmétrique correspond à un portage sur l'épaule gauche et n'est pas réversible, et l'ouverture latérale du sac se retrouve vers le sol en cas de rotation depuis un portage sur l'épaule droite.
J'utilise d'habitude un Computrekker Plus AW, qui est à la limite de ce qui est accepté dans les avions, mais il est vraiment très grand. Pour les sorties d'une journée, je viens de m'acheter, ici en Floride, un Microtrekker 200 pour moins de 70 $ chez Ritz Camera, et c'est l'idéal pour cela. J'y mets le D700 avec le 24-120 VR monté dessus, le 70-300 VR et le 18-35 ED plus 2-3 bricoles, filtres, cartes, etc. et il reste de la place dans la poche extérieure !

Amitiés
Signaler au modérateur   Journalisée
feanor
Très actif
*

« Répondre #76 le: Octobre 18, 2009, 17:08:22 »

Perso, j'ai un fastpack 250 à vendre. Il me convient bien mais je vais être amené à prendre quelques risque et je vais le ramplacer par un dryzone.

A bon entendeur
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Octobre 19, 2009, 00:35:52 »

pour moi c'est le meilleur que j'ai pu trouver, confortable est très sécurise, à monter dans les gammes de prix ils ne sont pas assez pensé rando et confort
bien sur il faut lui adjoindre une protection tout temps pas très chère chez decathlon .... sinon faut en bidouiller un sur mesure
JP
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Octobre 19, 2009, 00:42:24 »

Tous ces sacs, Slingshot, Fastpack et autres ont un gros défaut: ils sont conçus pour des droitiers !
Tu as raison, mais tant que les appareils ne seront pas faits pour gaucher avec oeil directeur gauche (on peut toujours esperer), ca ne servira a rien d'adapter le sac a dos: tu dois quand meme prendre le boitier de la main droite.

Franciscus, gaucher la plupart du temps  Tire la langue
helveto
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Octobre 19, 2009, 16:05:38 »

Je suis également gaucher, je tiens mon appareil dans la main droite et vise de l'oeil droit. Mais ce qui me gêne avec ces sacs c'est le portage sur l'épaule gauche: j'ai l'impression d'être handicapé lorsque j'essaie de porter un sac sur l'épaule gauche ! Il faut dire que j'ai porté pendant des années un sac à dos par une des bretelles, et ce toujours sur l'épaule droite... d'où la gêne actuelle !

Amitiés
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: