Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Occasion : quel prix pour un 18-200 VR I ?  (Lu 2183 fois)
titroy
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mars 29, 2010, 18:25:23 »

+1 , si je l'ai revendu, c'est parce que j'ai revendu également le D200 et acheté un D700.

Sinon, j'en étais également très satisfait

Pas de fautes cette fois-ci ?  Clin d'oeil

Pas de fôtes, cette fois, tu auras un bon point  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Yann.M
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mars 29, 2010, 18:58:38 »

Moi je fais des fautes, j'essaye de me corriger par respect pour les autres mais si ça plaît pas je m'en fou. Cela ne m'empêchera pas dormir. J'estime que je n'écris pas en sms, que je fais des efforts et que l'on n'est pas sur un forum littéraire, donc en gros pour rester poli : que ceux que ça gêne ne répondent pas à mes posts.

Merci à ceux qui ont répondu à ma question. Je l'ai vendu 500 euros en état neuf avec encore plus d'une année de garantie (pour info).

Bonne soirée.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mars 29, 2010, 19:14:12 »

Je crains une déception concernant le piqué....

La peur n'évite pas le danger !

Quelques photos avec le 18-200VR sur D200 :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,2671.msg45398.html#msg45398

Expert en bavardages
voxpopuli
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Mars 29, 2010, 19:22:40 »

Question à ceux qui l'ont acheté d'occasion : pour quel usage et pour compléter quels autres objectifs ? Et....vous en êtes satisfaits ?
J'hésite à compléter le 16-85 par le 18-200 pour la "promenade" only... Je crains une déception concernant le piqué....
Avec DxO cela devrait s'arranger, mais je n'ai pas eu de retour dans la section DxO  Tire la langue

J'ai acheté le 16-85 après. Depuis, le 18-200 reste au placard ...

Bientôt 3000 mais c'est long !
titroy
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mars 29, 2010, 22:33:38 »

La peur n'évite pas le danger !

Quelques photos avec le 18-200VR sur D200 :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,2671.msg45398.html#msg45398

Belles photos  Clin d'oeil

Moi je fais des fautes, j'essaye de me corriger par respect pour les autres mais si ça plaît pas je m'en fou. Cela ne m'empêchera pas dormir. J'estime que je n'écris pas en sms, que je fais des efforts et que l'on n'est pas sur un forum littéraire, donc en gros pour rester poli : que ceux que ça gêne ne répondent pas à mes posts.
...

Pour éviter un quiproquo, je répondais juste à la boutade de Domi95.
titroy
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Mars 29, 2010, 22:39:24 »

J'ai acheté le 16-85 après. Depuis, le 18-200 reste au placard ...
Que lui reproches tu au 18-200 vs 16-85 ?
> le GA, le piqué, la distorsion, les AC.. ?
Bon, je sais qu'il est 'moins bon' que le 16-85 dans ces domaines, mais l'avantage d'une longue focale
pour la 'ballade' ne "compense" pas un peu ?
Je suis dans cette belle région d'Alsace (pub), et les cigognes ne nichent pas au ras du sol, mais sur les clochers dans les villages. Et je ne me vois pas changer d'objectif toutes les minutes, d'autant qu'elles seront reparties le temps de... juste un exemple, bien sur.

Bref, il me faudrait un 16-200 avec les qualités du 16-85  Grimaçant  Tire la langue
On a bien le droit de rèver  Roulement des yeux
fiatlux
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Mars 29, 2010, 23:07:44 »

Merci à ceux qui ont répondu à ma question. Je l'ai vendu 500 euros en état neuf avec encore plus d'une année de garantie (pour info).

Belle vente! J'ai une voiture à vendre, tu ne veux pas t'en charger?  Grimaçant
Yann.M
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Mars 30, 2010, 22:31:47 »

Souriant
Petit fils et fils de commerçant il me reste quelques ficelles... lol
Non, sans blague, le 18-200 était nickel....(je le regrette d'ailleurs
déjà un peu) mais j'ai décidé de passé au FX complètement.

Clin d'oeil
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Mars 31, 2010, 07:41:51 »

Tiens, je n'avais pas lu ce fil depuis longtemps.

Content pour toi, Yann.M, les 18-200VR qui ne descendent pas tout seuls quand tu marche avec l'appareil en bandoulière sont rares.

En ce qui concerne les fines réponses de domi95 et son Fae59, il n'y a que la vérité qui blesse, je vois que j'ai touché un point sensible : des souvenirs de frustrations au retour des copies ?

Si vous étiez aussi réactifs pour relire vos posts, ce serait mieux.

Mais faites moi confiance, chaque fois que quelqu'un aura oublié la différence entre une cote et une côte, on le saura.

Et j'em...de ceux à qui ça ne plait pas, ce qui ne concerne pas Yann.M, qui s'en est expliqué.
Fae59
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Mars 31, 2010, 12:02:17 »

Tiens, je n'avais pas lu ce fil depuis longtemps.

Content pour toi, Yann.M, les 18-200VR qui ne descendent pas tout seuls quand tu marche avec l'appareil en bandoulière sont rares.

En ce qui concerne les fines réponses de domi95 et son Fae59, il n'y a que la vérité qui blesse, je vois que j'ai touché un point sensible : des souvenirs de frustrations au retour des copies ?

Si vous étiez aussi réactifs pour relire vos posts, ce serait mieux.

Mais faites moi confiance, chaque fois que quelqu'un aura oublié la différence entre une cote et une côte, on le saura.

Et j'em...de ceux à qui ça ne plait pas, ce qui ne concerne pas Yann.M, qui s'en est expliqué.

Franchement, j'ai déjà eu des échanges constructifs avec toi dont un il n'y a pas longtemps.
Mais ton ton donneur de leçons est irritant alors on te le signifie, surtout lorsqu'il n'a aucune utilité sur le fil en cours.
Tu te permets de critiquer de manière arbritaire, blessante (sur le fond et la forme) et puis tu fais ce genre de réponses quand certains ne l'apprécient pas.
De plus, au vu de cette réponse, ne me parles pas de frustration car le "il n'y a que la vérité qui blesse" "j'em...de ceux à qui", c'est franchement un argument à deux balles qui ne respire pas la sérénité.

En espérant te croiser bientôt sur d'autres fils pour des discussions plus enrichissantes.  Clin d'oeil

alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Mars 31, 2010, 13:50:16 »

En espérant aussi, mais cette fois-ci, j'ai saisi l'occasion de mettre l'accent sur ce qui se répète trop souvent : entre la cote et la côte, il y a une différence qui doit être marquée.

Ma remarque ne visait pas spécialement Yann.M, ce qu'il a très bien compris.

C'est ta réaction ("Ce type est vraiment un parasite..") qui m'a fait essayer de me mettre à ton niveau.

Fin de réponse et d'aparté Sourire
domi95
Actif
*

« Répondre #36 le: Mars 31, 2010, 18:10:31 »

Franchement, j'ai déjà eu des échanges constructifs avec toi dont un il n'y a pas longtemps.
Mais ton ton donneur de leçons est irritant alors on te le signifie, surtout lorsqu'il n'a aucune utilité sur le fil en cours.
Tu te permets de critiquer de manière arbritaire, blessante (sur le fond et la forme) et puis tu fais ce genre de réponses quand certains ne l'apprécient pas.
De plus, au vu de cette réponse, ne me parles pas de frustration car le "il n'y a que la vérité qui blesse" "j'em...de ceux à qui", c'est franchement un argument à deux balles qui ne respire pas la sérénité.

En espérant te croiser bientôt sur d'autres fils pour des discussions plus enrichissantes.  Clin d'oeil

+1 Je persiste à dire que la remarque d'Alain2x (ou plutôt devrais je dire "Monsieur le Professeur" ??) sur ma faute d'accent n'avait rien de constructif et était donc complètement inutile !!

Quand à la pseudo frustration du retour des copies, mdr  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Enfin, bon, on va s'arrêter là sur ce sujet, restez poli, et le principal c'est que Yann.M ait réussi à vendre son zoom à un bon prix.
Fae59
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Mars 31, 2010, 18:48:47 »

C'est ta réaction ("Ce type est vraiment un parasite..") qui m'a fait essayer de me mettre à ton niveau.

Fin de réponse et d'aparté Sourire

Tu vois, tu en remets une couche.
Tu veux avoir le dernier mot, pas de problème, je te le laisse.
Si j'ai dit cela, c'est parce que ce n'est pas la première fois que je te vois débarquer sur une discussion, balancer un truc qui n'a rien de constructif, sur un ton cru et blessant et qui de plus, n'a rien à voir avec le sujet.
C'est d'autant plus dommage que je pense que tu as plein de choses à nous faire partager car tu connais plutôt ton domaine.
Maintenant, je ne suis pas là pour te juger et ce n'est que mon avis, qu'un constat, tu en fais ce que tu veux.

[at] +

papadoc
Très actif
*

« Répondre #38 le: Avril 16, 2010, 00:14:52 »

400 € c'est correct. Le prix que tu mettrais, toi, pour en acheter un d'occase... Sourire

papadoc
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #39 le: Avril 16, 2010, 00:37:19 »

Bon, faut dire aussi qu'à la fin, on se lasse.....
A+
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: