Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4ème Rencontres Natur'Images dans les Vosges  (Lu 706 fois)
astrodav68
Actif
*

« le: Avril 04, 2010, 16:48:11 »

Bonjour à tous,

Il ne semble pas que l'information soit parvenue jusqu'ici, c'est pourquoi je me permets d'en faire l'annonce.

http://naturimages.unblog.fr

De nombreuses expositions sont au programme dont :

Eric DRAGESCO  “Mongolie sauvage”

Erwan BALANCA  “La Bretagne sauvage”

Fabrice CAHEZ  “Inédits”

Laurent NEDELEC et Grégory ORTET  “Pyrénées sauvages”

Daniel MAGNIN   “Plume d'écume”

Philippe BOUSSEAUD et Emmanuel BOITIER  “Voyage dans les Terres du Milieu”

Joël HERAS  “Insecte, suspends ton vol”

Eric FERRY et Bruno OERTEL  “Ambiances des Hautes-Vosges”

Jean-Pierre BEDEZ  “Les blaireaux de l'aube”

Fabien GREBAN et Jérôme SALVI “La belle du Jura”

David MARLIEN “Histoires natur'Ailes”

Rémi MASSON “Magie des eaux douces”

Cindy JEANNON “Lumières des Vosges”

Ainsi qu'une exposition extérieure “Papillon de jour, papillon de nuit” par P. Toussaint, H. Brousmiche, P. Croix, J. Lopez et Y. Barbier !

Voici également le programme des conférences :

Peut-être aurez-vous la possibilité d'y faire un tour ?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Cristallin94
Très actif
*

« Répondre #1 le: Avril 11, 2010, 17:18:39 »

Bonjour, après un passage aux 4èmes Rencontres Natur'images de Tignecourt je voulais partager le plaisir que j'ai eu de passer par là au milieu de tous ces photographes animaliers dont certains ont le visage connu médiatiquement grâce au dvd les secrets des photographes animaliers.

Je fais peu de salons et d'expos mais l'ambiance village-photo de Tignecourt est vraiment formidable et les gens sont sympas (ca change de Paris Clin d'oeil ).
Fatigué par la route j'ai mis du temps à comprendre pourquoi le visage de Fabrice CAHEZ me disait quelque chose!!!(  Embarrassé).
Les exposants utilisaient différents supports d'impression (cadres papier, impressions collées sur aluminium, sur tissu plastifié, encollage de film sur pvc) et là aussi c'était didactique.
Évidemment une grande qualité de photographie et une disponibilité des exposants (je regrette là aussi de ne pas avoir exprimé mon admiration (je suis trop discret  Lèvres scellées ) devant la qualité des tirages : les compliments font toujours plaisir aux exposants et en plus ils sont mérités  Sourire

Pour terminer mon ressenti positif je dirais que le festival de ST jean de laosne précédent a le mérite d'avoir une ambiance familiale et celui de Tignécourt une ambiance village.  Sourire
Vive les salons à taille humaine :bravo:
>Ci dessous un verdier surpris depuis l'affut installé pour le festival

* _MG_2196.jpg (110.49 Ko, 808x539 - vu 212 fois.)

Lamarque  dapn? On s'en fout!
astrodav68
Actif
*

« Répondre #2 le: Avril 12, 2010, 22:27:26 »

je ne peut qu'être en accord avec ce feedback !
vraiment une superbe ambiance, j'ai beaucoup apprécié
merci à tous !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: