Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "rayure" avec imprimante canon selphy cp740 merci aux techniciens pour l'aide  (Lu 399 fois)
dom2
Actif
*

« le: Avril 05, 2010, 15:38:18 »

bonjour à tous, j'ai un souci, jusqu'ici très content d'une imprimante cp740, elle n'a pas fonctionné depuis quelques mois. ma femme me demande de lui imprimer des images en n&b, je lui transforme ses clichés et je vais pour imprimer et là catastrophe, une magnifique "rayure" sur tout le long de l'image. quand j'écris "rayure" il s'agit plutôt d'une zone non imprimée. ça fait penser à une zone non imprégner. j'ai passé un coup de soufflette mais rien, j'ai démonté mais après remontage toujours pareil. que dois-je faire?
je mets une scan de l'image en exemple, merci de votre aide.

* Sans titre3.jpg (128.08 Ko, 1173x773 - vu 124 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 05, 2010, 19:49:44 »

si ça avait été en vertical ,j'aurais dis que c'est la pliure pour la double page centrale d'un magazine mais là??
dom2
Actif
*

« Répondre #2 le: Avril 05, 2010, 20:34:00 »

oui, j'aurais préféré. Je ne sais pas comment fonctionne une sublimation thermique mais je crains qu'un élément "chauffant" soit foutu. j'attends l'avis des experts. si réparation canon va me prendre combien ? ... le prix d'une neuve ?
dom2
Actif
*

« Répondre #3 le: Avril 08, 2010, 18:55:54 »

bon ben yapukachanger. 85 euros pour changer le bloc chez canon, 100 euros une neuve chez rdc. j'ai démonté dans tous les sens, rien trouvé
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 08, 2010, 20:40:39 »

T'as essayé avec un nouveau bloc de consommables ?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: