Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je rejoinds la tribu Olympus  (Lu 12230 fois)
fitis
Actif
*

« le: Février 03, 2008, 10:14:34 »

Voila,apres avoir parcouru ce forum,je pourais reprendre les mots de Patounet "vous etes en partie responsable de mon choix" :le kit E 510 +2 objectifs +flash, meme generation! debut avec Foca avec echelle de P de champ...quelques année plus tard OM 2 et Dia en 25 ASA disait-on à l'epoque! J'ai ecarté le bridge! Et j'espere que cette APN coherent , leger,me redonnera l 'envie de faire beaucoup d'images,me reste à acquerir si les affinités avec l'outil se confirment l'oelleton ME1 dont plusieur vantent l'efficacité?
Signaler au modérateur   Journalisée
Patounet9
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 03, 2008, 11:29:08 »

Welcome... Un quinqua de plus en ligne... Je ne doute pas que vous soyez enchanté par votre matériel; beau ciel bleu aujourd'hui en Haute Savoie, je vais aller "crapahuter" dans la vallée...
Patounet9
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 05, 2008, 11:13:38 »

Y a t il moyen de le trouver à moins de 60 €...? DOmmage qu'il ne soit pas livré en standard...(le ME-1).
Breaton56
Très actif
*

« Répondre #3 le: Février 05, 2008, 12:07:08 »

je vends le me1 neuf, garantie facture decembre 2007, 35 E fdpin, n'hesitez pas, mp
Patounet9
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 05, 2008, 13:51:11 »

Dites, mon cher Breaton, pourquoi le vendez-vous, si il a tant de qualités, voire est indispensable; cassé, tordu,rayé...?
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 05, 2008, 14:24:24 »

Parce qu'il a rejoint une autre marque?
Patounet9
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Février 06, 2008, 16:54:03 »

Breaton, je me "tâte" encore , hésitant avec le viseur d'angle grossissant 2x.. L'ancien Varimagni avait une solide réputation (surtout en astro!); quelqu'un sait il si il dispo sur le E-510...?
fitis
Actif
*

« Répondre #7 le: Février 06, 2008, 22:19:15 »

Pas encore pris le temps de faire des photos! Travail et meteo.... j'épluche le mode d'emploi du E510!! et dans le menu je n'arrive pas à entrer dans ENREGR CONFIG afin d'y entrer mes preferences! toutes les modifs que j'entre disparaissent aprés avoir eteind et remis en marche le boitier ....qui peut m'aiguiller!!!
Breaton56
Très actif
*

« Répondre #8 le: Février 07, 2008, 13:45:09 »

Breaton, je me "tâte"

continue de te tater et il y a bien au moins qque chose qui va en sortir grossi  Souriant

ps : mon ME1 est réservé, merci à l'acheteur  Sourire
Patounet9
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Février 07, 2008, 15:59:51 »

Réflexion en parfaite "harmonie" avec le "message de bienvenue" que vous m'avez envoyé après mon premier post; je cite : "Salut, ma couille...etc..." et ou ensuite vous m'invitiez à rejoindre un autre forum...!!! Au moins, cela nous donne un aperçu de votre principal centre d'intérêt... Ici, on parle PHOTOGRAPHIE, pas phallus... Allo, Freud..?
Breaton56
Très actif
*

« Répondre #10 le: Février 07, 2008, 16:20:52 »

Réflexion en parfaite "harmonie" avec le "message de bienvenue" que vous m'avez envoyé après mon premier post; je cite : "Salut, ma couille...etc..." et ou ensuite vous m'invitiez à rejoindre un autre forum...!!! Au moins, cela nous donne un aperçu de votre principal centre d'intérêt... Ici, on parle PHOTOGRAPHIE, pas phallus... Allo, Freud..?

Souriant Choqué décidément mon altruisme me perdra

puisque, cher monsieur, vous prenez l'initiative de citer un message privé, vous omettez, même si la forme peut deplaire, le contenu principal (à vous, si ce n'est pas le cas, de me contredire), je vous ai mis dès votre arrivée ce lien

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils/topic-unique-olympus-sujet_14860_1.htm

information donc, principale de ce mp, avec également le nom d'un utilisateur qui a bcp essayé des adaptations d'anciennes optiques sur le e510, puisque c'est aussi votre cas...

lien fourni qui est objectivement certainement de tous les forums du net le post le plus prolifique en informations d'utilisateurs et en photos d'exemples que l'on puisse trouver dans la communauté francophone spécifiquement sur le e510, post qui plus est très peu sujet au trollage et très informatif

très touché de vos remerciements, même si, interprétation subjective oblige (là encore tous les gouts sont dans la nature), la forme laisse à désirer...

salutations mon biquet  Cool
NeriP
Très actif
*

« Répondre #11 le: Février 07, 2008, 18:04:38 »

Oui mais la photographie a toujours été et sera toujours en rapport lointain avec le phallus…
Cela sert à appréhender le réel, non?
Après tout, pour nous les hommes, ne passons-nous pas le plus clair de notre temps (lors des cessions photographiques) à nous ballader avec "un engin pourvu d'un objectif de forme phallique évidente" (à fortiori avec des zooms "long comme un avant bras") en tout cas pour le matériel photographique de type réflex.
On le pointe, on le tient à bout de bras, on vise, et en retour on obtient des images de la réalité.

Sinon on ne parlerait pas de tant de matériel mais plutot de photographie…

C'est juste mon sentiment.
 Clin d'oeil

E-PL2 ZI Ultron28
Breaton56
Très actif
*

« Répondre #12 le: Février 07, 2008, 20:17:54 »

Je dirais meme plus cher confrère NeriP, merci de m'avoir convié à ce colloque Lacano-Freudien

il y a plusieurs types d'hommes-photographes (qui peuvent aussi cohabiter) :

- le masculin-masculin : chasseur, zoom énorme, crosse d'epaule, habillé en treillis et tenue de camouflage, traquant sa proie sans relâche

- le masculin-feminin : sensibilité artistique à fleur de peau, ouvert à toutes influences de son environnement, vibrant à chaque pression sur ce bouton turgescent (le déclencheur) avec lequel il fait corps et qui décuple ses sensations de vivre l'instant présent à 200 %
Razumoff
Actif
*

« Répondre #13 le: Février 07, 2008, 22:48:51 »

- le masculin-feminin : sensibilité artistique à fleur de peau, ouvert à toutes influences de son environnement, vibrant à chaque pression sur ce bouton turgescent (le déclencheur) avec lequel il fait corps et qui décuple ses sensations de vivre l'instant présent à 200 %....

...en déclenchant bien entendu avec un Olympus numérique !! Ces merveilleuses petites machine... qui font de nouveaux adeptes chaque jour, n'est-ce pas "Fitis" ?

Coridialement
mikebourdilloud
Nouvel arrivant
*

« Répondre #14 le: Mars 10, 2008, 13:48:56 »

Bonjour,

Et bien, cela fait plaisir de voir "enfin" un forum qui parle dignement d'Olympus...

Me voilà rassuré, car je possède depuis longtemps un E-1, que je trouve fantastique, et à force qu'on me dise que c'est de la M... j'étais prêt à tous vendre...

Maintenant c'est sur! Je reste sur Olympus, et je tire la langue(pour être polie) au gens qui n'aime pas la marque... C'est des jaloux, c'est tout!

Merci à vous tous... et bonne salutation.

Mike
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Mars 10, 2008, 14:22:38 »

Bienvenu à toi Sourire
Super actif
*

« Répondre #16 le: Mars 10, 2008, 14:50:26 »

Bienvenu.
NeriP
Très actif
*

« Répondre #17 le: Mars 10, 2008, 15:05:25 »

welcome

E-PL2 ZI Ultron28
le TITI
Super actif
*

« Répondre #18 le: Mars 11, 2008, 18:57:21 »

Bienvenue à toi Clin d'oeil
THEGHAT
Très actif
*

« Répondre #19 le: Mars 11, 2008, 19:46:07 »

C'est cool, dans quelques mois, un nouveau olympus numérique sur ebay Tire la langue

Bonbon je sors Grimaçant
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Mars 11, 2008, 19:59:42 »

C'est cool, dans quelques mois, un nouveau olympus numérique sur ebay Tire la langue

Bonbon je sors Grimaçant
THEGHAT, élu troll du mois! Grimaçant
dalia60
Nouvel arrivant
*

« Répondre #21 le: Mars 19, 2008, 00:07:28 »

moi aussi ! enfin, j'ai eu un Olympus Az quelque chose autrefois, mais cela remonte à plus de 20 ans.
mon premier apn reflex est donc un E510

je cherche des conseils pour apprendre plus vite.
lire les forums, c'est sympa, mais quid de club photo ?
est ce une bonne idée ?

quelqu'un peut il me renseigner sur un club du côté de Compiegne ?
cd
Très actif
*

« Répondre #22 le: Mars 21, 2008, 22:47:42 »

...et tu fais bien!!! Je n ai pas une enorme experience en materiel mais j ai un E 510 (apres avoir eu un bridge olympus), j en suis enchanté! si tu veux aller voir ce que ça donne (je l ai depuis seulement 3 mois et je m eclate!)
Amities
Claude
Va voir! http://www.e-monsite.com/claude--delmas

L'image jointe: "Lendemain de fêtard!"

* 312-31-4299:.JPG (20.41 Ko, 350x525 - vu 404 fois.)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: