Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Angel rock  (Lu 1095 fois)
panchito
Hyper actif
*

« le: Avril 07, 2010, 10:44:03 »

Une de plus dans ma recherche sur les rendus.
Merci de ne pas commenter ses lèvres ou son front, ce n'est pas l'objet de ce fil. Sourire

Amicalement,
Panchito

* FF_Fiorine_075_CI_1000pixels.jpg (194.94 Ko, 713x1000 - vu 769 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
mclaod
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 07, 2010, 12:23:01 »

Je ne comprends pas pourquoi tu ne travailles pas le rendu sur une mailleure photo , comme ça on pourra tout commenter ...

J aime moins le rendu que les autres ...Meme si le fond , j aime bien, le rendu sur la peau me plait moins

Didier
panchito
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 07, 2010, 12:42:27 »

Je ne comprends pas pourquoi tu ne travailles pas le rendu sur une mailleure photo , comme ça on pourra tout commenter ...

J aime moins le rendu que les autres ...Meme si le fond , j aime bien, le rendu sur la peau me plait moins

tout dépend de ce que tu appelles une meilleure photo...

Pour ma part, je reprends les photos faites au D70 il y a 6 ans quand j'ai commencé le numérique, pour une compilation des 10 dernières années sur mon site.

A cette époque le viseur de mon D70 était un trou de serrure et l'objectif déformait à fond les manettes.
Mais malgré ces défauts, la photo a un caractère que j'aime bien.

Peut-être que dans un mois je la verrai différemment, mais pour l'instant... Sourire
Désolé qu'elle ne te plaise pas.

Amicalement,
Panchito
Bob Léponge
Très actif
*

« Répondre #3 le: Avril 07, 2010, 13:09:02 »

"...tout dépend de ce que tu appelles une meilleure photo...
...Désolé qu'elle ne te plaise pas."
Panchito
Je pense pas que mcload insinuait qu'il n'aimait pas ta photo, mais tu souhait toi même qu'aucun commentaire ne soit fait sur autre chose que le rendu.
A mon avis, il voulait tout commenter, la lumière la pose le rendu, et... les lèvres et le front.  Souriant
Pour ma part, j'aime bien le traitement, mais les l....  Grimaçant
panchito
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 07, 2010, 13:33:24 »

Je pense pas que mcload insinuait qu'il n'aimait pas ta photo, mais tu souhait toi même qu'aucun commentaire ne soit fait sur autre chose que le rendu.
A mon avis, il voulait tout commenter, la lumière la pose le rendu, et... les lèvres et le front.  Souriant
Pour ma part, j'aime bien le traitement, mais les l....  Grimaçant

Cette fille a un visage très très particulier. j'ai retouché les lèvres (Fluidité) autant que j'ai pu.
Mais ce qui comptais pour moi et elle, à l'époque, c'était de lui donner une forte présence à l'image au vu des personnes qu'elle était susceptible de rencontrer au cours de sa jeune et déjà très engagée carrière professionnelle. Ces lèvres pincées participent à cette expression, d'ailleurs elle les a sur toutes ses photos.
Alors, qu'est-ce que je fais, je jette le bébé avec l'eau du bain et je passe à autre chose, ou bien j'insiste pour aller aussi loin que possible et, en cours de chemin je peux découvrir quelque chose, une technique par exemple, qui me fera avancer.
Peut-être ne me servirai-je jamais de cette photo pour mon site, mais une critique qui tourne essentiellement autour de ces lèvres pincées ne m'apporte rien, parce que je sais bien qu'elles sont pincées, ces lèvres! Sourire

Une autre, pour illustrer mon propos. Sourire

* FF_Fiorine_066_1100pixels.jpg (192.26 Ko, 795x1100 - vu 635 fois.)
mclaod
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Avril 07, 2010, 21:10:06 »

Merci Bob, en effet , j ai pas dit que ta photo etait mauvaise ou qu elle ne me plaisait pas, mais difficile de faire abstraction de la bouche pincée... Si c est un soucis physique , alors ... désolé , mais voila . Meme  quand on demande un avis sur un traitement, a mon avis indéniablement on ne peut commenter que cela ...

J espere ne pas t avoir froisser, ce n etait pas le but

désolé si c est le cas

Didier
panchito
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Avril 07, 2010, 21:36:08 »

Merci Bob, en effet , j ai pas dit que ta photo etait mauvaise ou qu elle ne me plaisait pas, mais difficile de faire abstraction de la bouche pincée... Si c est un soucis physique , alors ... désolé , mais voila . Meme  quand on demande un avis sur un traitement, a mon avis indéniablement on ne peut commenter que cela ...

J espere ne pas t avoir froisser, ce n etait pas le but

désolé si c est le cas

Non, y'a pas de mal.
Tranquilo hombre. Sourire
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: