Tout dépend de ton type d'intérieur... Pour une expo, j'ai essayé l'impression directe (Plexi et Forex) et le contrecollage sur alu. C'est bien si tu cherches un résultat très dépouillé et à mettre la photo en valeur en évitant une surface de verre.
Le tirage sur toile donne de beaux résultats. J'en ai vu avec un cadre très épais, ce qui projette vraiment la photo dans la 3D. Ça ne convient pas à toutes les photos, mais c'est un effet intéressant.
Autrement, il y a la caisse américaine. Ça permet d'avoir le rendu très habillé du cadre photo sans pour autant avoir le désagrément du verre. Si l'habillage est sobre, ça donne très classe. C'est aussi souvent très cher.

Pour l'instant, je passe par DarQroom pour l'impression directe, mais je dois faire contrecoller les Fine Art chez un autre prestataire (en attendant que DQR propose le contrecollage directement!). Ils ont également du tirage canvas monté sur chassis et de la caisse américaine prévus pour bientôt. Autrement, il doit être possible de commander des impressions sur canvas et de faire le montage soi-même sur cadre et là, on doit obtenir des coûts réduits (le tirage sur toile en lui même n'est pas très cher).