Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ACHAT ECRAN EIZO  (Lu 1631 fois)
canonbeber
Hyper actif
*

« le: Avril 10, 2010, 09:18:11 »

Je recherche un écran Eizo :
SX 2262 ou SX 2433 ou SX 2462
Quel site me recommandez vous ?
Perso j'ai trouvé :
http://www.bender-datentechnik.de/xtc/index.php?cat=c33_22--LCD-TFTs.html
http://www.mpl.be/products.aspx?id=18&sid=52

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Didinou
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 10, 2010, 12:07:20 »

je ne connais pas ces sites, donc, je ne peux pas juger...
Je ne sais pas s'il est compétitif mais le site de Christophe Métairie et sa boutique sont peut-être plus fiables mais sous toutes réserves...

www.cmp-color.fr

Didier
Didinou
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 10, 2010, 12:08:54 »

Ah, j'oubliais . Aussi   www.graphic-reseau.com

Didier
thunderbolt
Très actif
*

« Répondre #3 le: Avril 10, 2010, 13:36:21 »

http://shop.colourconfidence.com/index.php?jssCart=4cbb68119d372383fc3178f1db7785b2&xCmd=cl&xLang=1
Pour les prix, prendre la version en Anglais avec les prix en livres et les convertirent aux cours du jours, ne pas afficher la version Française qui donne directement les prix en Euros mais beaucoup plus chers!!!

Voir une discussion sur cette bizarrerie là, mais cela marche... (jeje07)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,61922.30.html
Rafoto
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Avril 16, 2010, 16:34:34 »

Sauf que...

Si tu es en France je te recommande d'acheter chez un vendeur FRANCAIS ! la raison est simple : la G.A.R.A.N.T.I.E

Et oui, Eizo France, a savoir Feeder acceptera ton écran si tu a un problème et il sera immobilisé plusieurs mois, sinon tu le renvoie au vendeur belge, anglais ou allemand... et là c'est ... la roulette russe... et n'oublie pas, de france envoyer un écran de 15kilos c'est pas donné... Alors avant d'économiser quelques euros, s'il s'agit d'un outils de production, ce genre de paramêtre est à prendre en compte.

J'ai vu que graphic-réseau était cité dans cette discussion, pour info, c'est un des premiers renvendeur eizo en France
Rafoto
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Avril 16, 2010, 16:38:23 »

Petite info supplémentaire : après une visite sur le site belge : il y a des modèles qui n'existent plus chez eizo... C'est donc des vieux stocks... Attention aux connectiques Clin d'oeil
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Avril 16, 2010, 18:07:52 »

Si tu es en France je te recommande d'acheter chez un vendeur FRANCAIS ! la raison est simple : la G.A.R.A.N.T.I.E

Et oui, Eizo France, a savoir Feeder acceptera ton écran si tu a un problème et il sera immobilisé plusieurs mois, sinon tu le renvoie au vendeur belge, anglais ou allemand... et là c'est ... la roulette russe...

Pour info source eizo :
"All warranties are valid only in countries or territories where EIZO authorized distributors are located" (je vais contacter Eizo pour confirmer l'info)
Je ne suis pas contre payer quelques euros de plus mais là on ne parle pas de quelques euros, le SX 2262 :
702€ TTC en Allemagne
790€ HT soit 35% plus cher chez Graphic Réseau
Le SX2462:
1000€ en Allemagne
1600€ chez Objectif Bastille
1500€ chez Graphic Réseau soit au mini 50% pour acheter en France, je pense que je vais acheter en Europe
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Avril 16, 2010, 23:07:03 »

Bonjour,

pour avoir des comparaisons de prix , je vous signale également que Eizo est vendu par Surcouf à Paris

et que certaines marques ont également des écrans d'infographie (HP , Dell) un peu moins onéreux mais d'excellente qualité (Gamut couvert) et qu'elles sont aussi présentes chez Surcouf ...... Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: