Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SOS Installation CD Epson R 2400  (Lu 6174 fois)
danielFC
Très actif
*

« le: Février 03, 2008, 21:20:03 »

Bonsoir,

Tout çà par la faute de Capture NX.
J'avais évoqué comme beaucoup d'autres sur un autre fil la lenteur de NX sur Power Mac G5 .
Je possède à mon bureau qui est à côté de mon domicile un Imac Intel Core Duo 2 Ghz avec Mac OS 10.4.11 .Capture NX marche un peu mieux sur celui là.
Je l'ai donc utilisé pour traiter mes images du D300 fraichement acquis .
Problème; au moment de lancer l'impression j'avais dans la fenêtre dans laquelle on choisit normalement le type de papier , couleur etc..  d'autres choix écrits en anglais et rayés donc inaccessibles. Je précise que le pilote était déjà installé car j'avais déjà utilisé ce Macil y a un peu plus d'un an  avec mon D200 et je n'ai rien fait de particulier .
J'ai donc essayé de réinstaller le logiciel d'après le CD fourni avec la R 2400 mais après avoir chosi l'imprimante dans la fenêtre Ajout d'imprimantes, j'ai ensuite un message d'erreur et tout s'arrête .
J'ai télechargé un pilote sur le site Epson mais bon rien n'y fait çà ne marche pas.

Je suis donc très embêté. Je suis conscient que mes explications manquent de clarté mais quelqu'un de plus compétent que moi en informatique aurait peut être une petite idée? Comment faire?
Merci infiniment à celui ou ceux qui voudront bien me répondre .
Cordialement

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: