Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Test Kit N&B Piezography sur Epson 1400  (Lu 942 fois)
fr@nck
Très actif
*

« le: Avril 14, 2010, 23:43:26 »

Hello,

J'ai acheté il y a quelques temps le Kit N&B Piezography chez TAOS, je viens à peine de l'essayer car j'avais des cartouches couleurs à terminer avant.

J'ai réalisé un test sur un Hahnemühle Rag satin 310 gm et c'est une tuerie pure, le résultat est purement incroyable alors même que ce papier est légèrement brillant. Je vais faire un autres test avec le Rag 308 gm (mat) voir ce que cela donne.

Pour ceux qui hésite à franchir le pas, je peux confirmer que le résultat est au delàs de mes attentes et que l'utilisation de ce kit est trés simple !

Demain avec le recul et l'enthousiasme passé, je vous donnerai la suite du test  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Rammstein91
Super actif
*

« Répondre #1 le: Avril 15, 2010, 21:52:58 »

Question bete mais à quoi sert ce kit svp?

JB
fr@nck
Très actif
*

« Répondre #2 le: Avril 16, 2010, 00:38:19 »

En fait cela remplace les cartouches couleurs d'origines de l'imprimante par des cartouches de différentes nuances de gris et noirs.

Puis ensuite tu peux imprimer en utilisant un freeware spécifique une photo en noir et blanc avec des dégradés exceptionnels et une durée de vie de la photo supérieur à 100 ans grace aux pigments de charbon qu'il y a dans les cartouches  Grimaçant
Rammstein91
Super actif
*

« Répondre #3 le: Avril 16, 2010, 09:32:38 »

Merci  Franck, oui c'est interessant!

JB
fr@nck
Très actif
*

« Répondre #4 le: Avril 19, 2010, 01:13:53 »

Aprés quelques jours d'utilisation la recommandation que je peux faire c'est d'imprimé des carrés de couleurs correspondant aux couleurs des cartouches pour être sur qu'il n'y est plus de couleur parasite dans les buses.

Une fois les buses bien nettoyer la photo est nikel  Clin d'oeil
Jandré
Très actif
*

« Répondre #5 le: Mai 01, 2010, 10:12:24 »

Salut Frank, quel tonalité d'encre as-tu choisi ?, sur du papier satiné tu n'as pas de bronzing ?

merci
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: