Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HELP Remboursement impossible de la part de www.foto-konijnenberg.nl....  (Lu 774 fois)
liliv77
Nouvel arrivant
*

« le: Avril 16, 2010, 18:58:19 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes ayant eu des problèmes de remboursement suite à un achat sur le site http://www.foto-konijnenberg.nl.

Je vous raconte mon histoire.

Je cherchais un objectif avec une focale 70-200 pas trop cher à la suite de longues recherches je trouve mon bonheur  dans cette boutique. Un Sigma 70-200 f2.8 EX APO HSM pour CANON a 439 euros d'occasion. Je me décide donc à le commander le 13 mars dernier.

Après un 10 jours d'attente je le reçois, le hic c'est une version NIKON. Je leur envois donc un email pour savoir les modalités de retour. Ils s'excusent de l'erreur et l'assument...

Le lendemain je le renvois le 24 mars avec assurance et tout et tout pour la modique somme de 30 euros.... Depuis plus de nouvelles d'eux et de mon argent. Je regarde le 31 mars où en est mon colis et je peux donc lire qu'il est arrivé à bon port mais concernant mon argent je ne peux pas en dire autant....

Depuis j'ai renvoyé plus de 10 mails  avec pour la plupart des réponses évasives et pas claires qui donnent vraiment l'impression que c'est par leur problème...

Ce matin en allant voir leur site je tombe sur l'objectif que je leur ai renvoyé avec le même prix, le même numero de serie et le même numero d'article...
A la suite je me suis passablement énervé sur mon clavier et je leur ai renvoyé un mail et pour toute réponse nous ne l'avons pas reçu, veuillez  nous transmettre votre numero de suivi ( cela fait juste 5 fois que je leur transmet).

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et comment il l'a résolu. Ai je des recours  contre cette boutique?

En tout cas je déconseille fortement cette boutique, peu de communication et de réactivité et au final pas très sérieux.... A vous de voir.

Merci de m'avoir lu! Grimaçant

Olivier

Signaler au modérateur   Journalisée
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 16, 2010, 20:45:12 »

Je connais fotokonijnenberg.be ou je suis client. C'est une grosse enseigne en Belgique et je vais chercher mon matos sur place.
Cela m'étonne car cette boutique est très sérieuse...
As-tu essayé de téléphoner?
LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 16, 2010, 20:56:40 »

En tout cas je déconseille fortement cette boutique, peu de communication et de réactivité et au final pas très sérieux.... A vous de voir.

Ton jugement est peut-être un peu hâtif.
Cette maison existe depuis fort longtemps et ils n'ont pas besoin de tromper les gens ou de les ignorer.
Tu semble être tombé sur un de ces cas de figure ou tout ce qui peut aller de travers le fait.
Pourquoi pas leur donner un coup de fil ? en Néerlandais ou Anglais et ça devrait régler l'affaire.
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 17, 2010, 08:26:11 »

Pour info, en France, dans le cadre de la VPC, légalement le vendeur a 30 jours pour rembourser.

Renseignes-toi sur la législation du pays vendeur, regarde s'il est dans les délais ou pas... et en fonction de ça, tu feras ton avis.

Elevé par les Bulldozers.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: