flash de studio a ceder, ou presque

Démarré par Edouard de Blay, Avril 23, 2010, 10:17:01

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

ben du coup, je vends aussi  2 générateur godard  (les aquariums) 600j et 1200j 4 sorties symétriques avec 5 torches + bols,bien sur  , pour 600€ le tout, si ca intéresse quelqu'un.   Toujours pareil, pour cause de départ    .
ca ressemble a ça:
http://servimg.marche.fr/photo/big/96/51/26/26519691_1.jpg      
Cordialement, Mister Pola

Cortez77_fr

Le fresnel est aussi a vendre ? lumière continue ou flash (je passerais bien en message privé mais ils sont désactivés ici...).

Edouard de Blay

Le fresnel ,lumiere continue de (2kw) c'est en plus.En faite  je n'y avais pas pensé  .Les godards sont des flashs

tmy400

Bonjour, serait-ce possible d'avoir une photo de ce qui est précisément en vente, histoire de voir l'état "cosmétique" en mp? Merci d'avance.

ohmface

Bonjour

Serait il possible d'avoir un peu plus de détail pour un beotien total (mais motivé !), je ne comprend rien à l'annonce (la vente concere tout ce qui est sur la photo)

Pourquoi, je vends "aussi"

merci d'avance
Plutôt mort que libre !

Cortez77_fr

J'ai envoyé un message par le formulaire de votre site, mais comme j'ai une page bizarre après l'envoi du message, je ne sais pas s'il est parti.

Edouard de Blay

je rentre a paris le 4 mai au soir et je serai au studio le 6mai jusqu'a 14h.
La photo des flashs n'est pas de moi mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas ,afin de visualiser le matériel.
Si vous regardez la photo, les Generateurs sont comme le 3 et la 4ieme en partant de la gauche.

Le fresnel est en faite un spot de cinéma,un kremer exactement.C'est une lumiere continue que j'ai bidouillé pour qu'il soit lumiere continue  ou adapté au flash.

Je repete ,ce n'est pas le matos de la photo qui est a vendre mais ce a quoi ca ressemble.

Edouard de Blay

CitationJ'ai envoyé un message par le formulaire de votre site, mais comme j'ai une page bizarre après l'envoi du message, je ne sais pas s'il est parti.

répondu

LyonDag

mail envoyé (et déjà répondu) pour le fresnel/kremer bi :)

LyonDag

Fresnel Cremer emportée (vendue)  ;D (ce que c'est lourd ce truc!)

Edouard de Blay

ouaip, mais une lentille bien large.Il reste 2 génés et 6 torches  + la colonne et sa rotule.

oliv-B