Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stage de macro et proxiphotographie - Haut-Jura - 15 et 16 mai 2010  (Lu 422 fois)
Lumières éternelles
Super actif
*

« le: Avril 25, 2010, 22:38:34 »

Bonjour à tous,

Pour les photographes débutants et confirmés, je propose un stage de perfectionnement à la prise de vue dans la région de Lons-le-Saunier (Jura). Nous aborderons le travail de la lumière et des cadrages en mettant l'accent sur les contre-jours crépusculaires, que ce soit dans les milieux humides ou les pelouses calcaires. Les sujets (papillons et libellules) seront traités sous les angles proxi et macrophotographiques.

Le stage se déroulera les 15 et 16 mai 2010, le prix pour une participation est de 135 euros pour deux jours, logement et nourriture non compris.

Plus de renseignements sont disponibles sur mon site internet http://www.florentcardinaux.com/stages.html

Au plaisir de vous rencontrer.

Florent CARDINAUX.
Signaler au modérateur   Journalisée

Lumières éternelles
Super actif
*

« Répondre #1 le: Mai 03, 2010, 09:00:59 »

La date du stage approche, la nature explose de vie en ce moment et les sujets à photographier ne manqueront pas. Il reste encore des places, n'hésitez pas !

http://www.florentcardinaux.com/stages.html

Florent.

Lumières éternelles
Super actif
*

« Répondre #2 le: Mai 10, 2010, 11:48:16 »

Le stage débute cette fin de semaine, 15 et 16 mai, normalement nous aurons alors ressuyé les pluies qui sont tombées abondantes ces derniers temps... C'est le moment de vous inscrire, n'oubliez pas !

Florent CARDINAUX.

Lumières éternelles
Super actif
*

« Répondre #3 le: Mai 12, 2010, 13:37:53 »

Confirmation par Météofrance, la fin de semaine devrait être le début d'une amélioration. Il reste des places pour le stage macro, je prends les inscriptions par mail jusqu'au vendredi soir, ensuite rendez-vous devant la gare de Lons-le-Saunier samedi matin 15 mai à 8 h 30 pour le début du stage !

Florent.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: