Bonjour à tous,
Nous vous proposons un nouveau stage mis en place récemment susceptible d'intéresser certain(e)s d'entre vous :
Stage "WEEK-END PAYSAGES ET RAPACES EN DROME PROVENCALE"
Le paysage et la photographie animalière sont des domaines spécifiques de la photographie. Ce stage vous propose en deux jours de découvrir tous les aspects de ce type de prise de vue dans le cadre magnifique de la Drôme Provençale. Accompagné par un photographe spécialisé nature, vous découvrirez tous les aspects de la photo de paysage et vous pourrez travailler le regard, la réflexion, la composition, la lumière afin de sentir et s'imprégner de son environnement. Le stage sera également l'occasion d'aborder la photographie animalière avec l'approche des rapaces de la région. Vous profiterez également d'un hébergement en gîte rural associé à une pension complète qui vous permettra de déguster les produits de la région. Dans un cadre merveilleux et une ambiance conviviale, progressez en photo et capturez la nature !
Durée : 2 jours
Objectif : Améliorer ses compétences en photographie de paysage et aborder la photographie animalière. Vous travaillerez les notions de composition, de lumière et étudierez les spécificités de la prise de vue nature.
Prérequis : La maitrise des bases techniques est conseillée mais pas obligatoire.
A apporter : Un appareil photo numérique. Une clé USB. Des chaussures de randonnée. Des vêtements chauds. Un Kway ou veste imperméable. Votre bonne humeur !
Lieu : Rémuzat - Drôme Provençale - Hébergement en gîte rural, repas compris.
Tarif : 260 € par personne
Dates : Week-End du 17 et 18 Juillet 2010Plus de détails ici :
http://www.photostage.fr/documents/Stage%20-%20Paysages%20et%20Rapaces%20en%20Drome%20Provencale%20-%20Photostage.pdfRéservations :
http://www.photostage.fr/index.php#9N'hésitez pas à nous contacter au 09 52 50 96 81 si vous souhaitez des précisions sur ce stage.
Photographiquement,
L'équipe de Photostage.