Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: K-7 et action anti-poussière au démarrage ?  (Lu 582 fois)
Emix
Super actif
*

« le: Avril 29, 2010, 14:45:07 »

Bonjour,

Sur mon tout récent K-7 le bruit de l'action anti-poussière au démarrage est très différent et plus faible que celui de mes K10D et K-x, est-ce normal ?

Merci pour vos réponses  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Krg
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 29, 2010, 15:03:43 »

Voui ! : nettoyage par vibration piezzo électrique au lieu du "secouage de capteur"; c'est bien plus efficace aussi.  Grimaçant

Pentax & Werra
Emix
Super actif
*

« Répondre #2 le: Avril 29, 2010, 15:25:04 »

Merci Krg  Clin d'oeil   efficace comme toujours  Clin d'oeil

Donc K-7 en vibrations piezzo électrique et K-x (plus récent que le K-7) en vibrations traditionnelles (comme K-10 et K-20 ?)

RG
Super actif
*

« Répondre #3 le: Avril 29, 2010, 17:02:35 »

bonjour.
sur les boitiers avec vibrations du capteur(tous sauf K7), le capteur est plus secoué avec le nettoyage commandé depuis le menu que dans le cas de la mise en action à la mise sous tension.
Robert.

Franc38
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 29, 2010, 19:45:59 »

Merci Krg  Clin d'oeil   efficace comme toujours  Clin d'oeil

Donc K-7 en vibrations piezzo électrique et K-x (plus récent que le K-7) en vibrations traditionnelles (comme K-10 et K-20 ?)

Exact.

Le K7 est le seul Pentax à avoir un système anti-poussière efficace. C'est un truc qui m'a un poil déçu sur le Kx... mais bon, pas de mises en vibration au démarrage ou autre, juste un coup de soufflette régulièrement.

L'œil était dans la tombe...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: