Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Digit Photo : que du bien  (Lu 1441 fois)
simbad79
Très actif
*

« le: Avril 30, 2010, 19:37:04 »

C'est normal de dire quand çà va mal, mais quand c'est bien , il faut le souligner ;
 mon Ricoh GRII avait des problèmes de fonctionnement au niveau du zoom, et je suis à 2 mois de la fin des 2 ans de garantie Digit Photo : j'adresse l'appareil qui me revient 3 semaines après réparé, nettoyé avec mise à jour du firmware, dans la cadre de la garantie et communication téléphonique pour m'avertir de l'envoi afin que je guette la la réception ; que du bon...
Signaler au modérateur   Journalisée

La beauté est dans le regard
RG
Super actif
*

« Répondre #1 le: Avril 30, 2010, 22:15:22 »

bonjour.
mise à part la communication téléphonique, que du normal...
Robert.

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 01, 2010, 11:27:41 »

La même chose 2 mois APRÈS l'expiration de la garantie ,ça, ça aurait justifié une mention spéciale ...
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 04, 2010, 15:00:58 »

Il y a toujours deux manières de faire avancer les usages : la positive et la négative.

La négative est de stigmatiser ce qu'on voit trop souvent : un commerçant (de proximité ou pas) qui rechigne à remplir son rôle ou carrément qui refuse de faire face à ses obligations. Des exemples ? à la pelle, partout autour de nous et chez nous.

La meilleure à mon avis est de souligner ce qui va bien. Ce fil en est l'exemple et il a sa place ici.
Que du normal ? Ben voyons... Souriant

parkmar
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mai 04, 2010, 16:41:13 »

Depuis le temps que je me sers chez eux (environ 5 ans) je n'ai jamais de souci et j'ai souvent indiqué ce site à des amis qui n'ont également eu aucun problème.
Vous avez raison, quand les choses vont bien il faut le dire au lieu de parler sans arrêt des trains en retard!
Cordialement
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mai 04, 2010, 22:17:40 »

Petite question : après un achat êtes vous bombardé de mails pub par digit comme moi avec Missnumerique actuellement ?
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mai 04, 2010, 22:18:44 »

Petite question : après un achat êtes vous bombardé de mails pub par digit comme moi avec Missnumerique actuellement ?
non
RG
Super actif
*

« Répondre #7 le: Mai 04, 2010, 22:27:23 »

bonjour.
je veux bien positiver, mais un commerçant qui fait normalement son travail ça n'est pas "bien", c'est "normal".
Robert.

simbad79
Très actif
*

« Répondre #8 le: Mai 05, 2010, 08:49:36 »

Je reçois régulièrement de la pub, ou des invitations à participer à leur concours, ou le détail de leurs soldes, mais dire que je suis bombardé...
 [at] +

La beauté est dans le regard
GG_
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Mai 05, 2010, 10:44:39 »

Tu n'aurais pas "oublié" de décocher une case du genre "recevoir nos offres par email" au moment de passer commande ?
De toutes manières, tu dois toujours pouvoir te désinscrire d'une mailing-list, c'est la loi.
Par contre, recevoir de la pub sans l'avoir demandée, c'est moins cool ...

Jérôme
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: