Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: livre photo haut de gamme  (Lu 1989 fois)
seb31400
Nouvel arrivant
*

« le: Mai 02, 2010, 18:09:58 »

Bonjour,
je recherche un site pour faire un livre photo comme graphistudio ou loxleycolor mais moins cher.
Existe t-il une gamme entre pixum/photoweb et graphistudio?
j'aime le papier trés épais 500g/m2,le métal etc...

(ps:je suis photographe auto entrepreneur et j'ai donc un N° de siren)

Merci D'avance
Signaler au modérateur   Journalisée
Patounet9
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mai 03, 2010, 07:20:15 »

Des prix réservés....aux entrepreneurs...havanne au bec...lol!
fr@nck
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mai 04, 2010, 01:02:15 »

Salut Sebastien,

Le fait d'avoir un numéro de siret ou siren... ne sert à rien; du moment que tu payes tu auras tout ce que tu souhaites... par contre je comprends pas ton choix car du papier 500g pour un livre photo ça me semble vraiment trop épais pour tourner les pages correctement...

et si tu as une bonne imprimante il y a ça : http://www.hahnemuehle.com/site/fr/348/album-photo-jet-d-encre.html

Sinon je vais rechercher un test de livres photos que j'avais vu il y a quelques mois et te poster le lien plus tard.
philou_m
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 05, 2010, 21:11:36 »

peut être ici : http://www.graphistudio.com/fr/index.html
seb31400
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Mai 10, 2010, 23:33:52 »

En résumé,
Si j'ai un client en or bien argenté  Grimaçant j'irai chez graphistudio ou loxleycolor
Concernant le papier 500gr un pot imprimeur me l'a déconseillé artistiquement car c'est trop massif aprés il faut voir quels sujets s'y prêtent éventuellement?
Production maison on oublie car petit appart et petite stylus photo rx 425.
j'aimerai en fait trouver un labo avec des couvertures un peu plus originales et qui se démarque des offres grand public.

Merci pour vos réponses...

ebimage
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mai 13, 2010, 18:00:34 »

En résumé,
Si j'ai un client en or bien argenté  Grimaçant j'irai chez graphistudio ou loxleycolor
Concernant le papier 500gr un pot imprimeur me l'a déconseillé artistiquement car c'est trop massif aprés il faut voir quels sujets s'y prêtent éventuellement?
Production maison on oublie car petit appart et petite stylus photo rx 425.
j'aimerai en fait trouver un labo avec des couvertures un peu plus originales et qui se démarque des offres grand public.

Merci pour vos réponses...

Original :
http://www.finaoonline.com/

chahé
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Mai 19, 2010, 13:18:35 »

les livres photos crées par fuji sur du vrai papier photo sont, je trouve,  suberbes : tirages satinés, papier collé pour faire les recto verso, donc pages epaisses et rigides, et surtout les couleurs sont beaucoup plus justes qu'avec une impression numerique( qui, je trouve, sont souvent sombres). j'ai fait faire le mien en passant par la fnac, mais  d'autres, comme pixum le proposent aussi.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: