Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: achat photoshop  (Lu 1633 fois)
feraudy
Très actif
*

« le: Mai 02, 2010, 20:00:47 »

Apparemment le nouveau photoshop CS5 est à 1015 euros
mais la mise à jour à partir de Photoshop elements (6/7/8)est à 776 euros. Autant acheter Photoshop elements 6/7/8.
Or comme j'ai photoshop elements 3; peut être une mise à jour vers la version 8 n'est pas très chère ca serait intéressant (81 euros)
Mais en fait ce qui m'intéresse c'est le remplissage à partir du contenu, ou "inpaint" en anglais. Je me demande si ceci se trouvera dans la prochaine version de
Photoshop Elements.
Aucune idée??

Signaler au modérateur   Journalisée
keryshuella
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mai 02, 2010, 21:07:26 »

une idée à exploiter la version étudiante si vous avez un enfant avec une carte "étudiant" le tour est joué
ulysse1
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mai 03, 2010, 07:11:38 »

piste étudiant à creuser
sinon j'ai acheté il y a un mois elements 8 complet (pas la mise à jour) pour 60 eur chez Amazon, port gratuit, ils ont souvent des promos; AMHA, la mise à jour ne vaut pas le coup, elle est même souvent + chère
Franck Roubaud
Actif
*

« Répondre #3 le: Mai 29, 2010, 03:14:36 »

[at] Feraudy

As tu toujours besoin d'une licence PE 6 ?

open mind
danielk
Super actif
*

« Répondre #4 le: Mai 31, 2010, 10:09:16 »

pour les membres de club photos adhérents à la FPF (Fédération Photographique de France), vous pouvez bénéficier de licences Formation. Photoshop CS5 extended à moins de 200€.
Il faut voir avec votre président qui doit se mettre en relation avec la FPF.
Didinou
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 01, 2010, 08:41:04 »

pour les membres de club photos adhérents à la FPF (Fédération Photographique de France), vous pouvez bénéficier de licences Formation. Photoshop CS5 extended à moins de 200€.
Il faut voir avec votre président qui doit se mettre en relation avec la FPF.

même chose en Belgique ...Possibilité d'avoir Photoshop pour 230€

Didier
Franck Roubaud
Actif
*

« Répondre #6 le: Juin 05, 2010, 02:40:04 »

Citation
vous pouvez bénéficier de licences Formation

Je me trompe peut être mais ces licences sont invalides pour une utilisation professionnelle ?

En tout cas le prix est vraiment bas !

open mind
algiedi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Juin 06, 2010, 10:52:19 »

Mais en fait ce qui m'intéresse c'est le remplissage à partir du contenu, ou "inpaint" en anglais. Je me demande si ceci se trouvera dans la prochaine version de
Photoshop Elements.
Aucune idée??

Si vous parlez des fonctions "content aware" (une sorte de clone tool avancé), il ne semble pas qu'elles soient disponibles dans Photoshop Elements. Par contre la fonction qui permet de redimensionner une image en conservant les proportions du sujet principales y sont.
Quant à l'intérêt de faire un tel investissement pour cette seule fonction, je resterais prudente : elle ne fonctionne de façon satisfaisante qu'avec un type très précis de photos ou de zones, et demande de toute façon de repasser derrière avec les mêmes techniques qu'elle est censée vous éviter.
Argos
-
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Juin 06, 2010, 21:59:30 »

Chez moi c'est sept Euros au bazar, mais il n'y en a pas pour Mac.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: