Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où acheter le Canon EF 17-40 mm f/4 L USM  (Lu 3110 fois)
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mai 04, 2010, 23:00:24 »

le mieux à faire c'est de lui mettre une baffe dès que tu arrive et apres ça le mec te prend au sérieux
Signaler au modérateur   Journalisée
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mai 04, 2010, 23:01:38 »

Ne cherche pas plus loin: tu as un problème rentré avec les vendeurs et avec les mustélidés.
Allez, allonge toi ici et raconte-nous ta petite enfance...  Clin d'oeil
seriez vous également véto et psy?
tribulum
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mai 05, 2010, 00:01:20 »

J'apprécie ton secours psychanalytique, JB. Pour le mustelidé, j'avoue n'en avoir jamais rencontré (il y a eu un bel article récemment sur CI). Pour celui en costume de vendeur, je crois que c'est lui qui ne m'aime pas.... Bouhouououououou ... Pour la paire de baffes, non, je suis un total non-violent, Musiclive, mais je tenterais l'hypnose la prochaine fois ...
nautiljon
Actif
*

« Répondre #28 le: Mai 06, 2010, 11:07:23 »

Acheté le mien chez foto ruben 624€ livré http://shop.fotorubens.be/ c'était moins cher que les sites NL ou y'a 40-50€ de FDP.
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mai 06, 2010, 11:17:47 »

ça nous rempli de joie Clin d'oeil
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Mai 06, 2010, 11:33:38 »

Acheté le mien chez foto ruben 624€ livré http://shop.fotorubens.be/ c'était moins cher que les sites NL ou y'a 40-50€ de FDP.
chez CameraNu, les frais de port sont à 6,5 Euros... difficile de faire mieux. J'ai déjà eu affaire à leur SAV: ils sont très pro et tout s'est bien passé. Ils envoient des mails systématiquement toutes les semaines pour tenir au courant des avancées...

Sinon, comment voir concrètement si un objectif est décentré? Merci
cricri165
Très actif
*

« Répondre #31 le: Mai 08, 2010, 00:03:52 »

J'vais peut-être vendre le mien.....depuis que j'ai le 10/22 et le 24/105 il reste souvent dans le sac !

Il est en très bon état, il doit avoir 3 ans mais pas utilisé intensivement.

Ou je le colle sur mon vieux 10D pour ma femme ou je le vends.....Je me tâte :-)

Cricri

Plus tu pédales moins fort, mo
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Mai 08, 2010, 00:07:35 »

chez CameraNu, les frais de port sont à 6,5 Euros... difficile de faire mieux. J'ai déjà eu affaire à leur SAV: ils sont très pro et tout s'est bien passé. Ils envoient des mails systématiquement toutes les semaines pour tenir au courant des avancées...

Sinon, comment voir concrètement si un objectif est décentré? Merci

pourquoi ca dure combien de semaines pour réparer?
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Mai 08, 2010, 10:48:26 »

pourquoi ca dure combien de semaines pour réparer?
Ben cela dépend du constructeur. Ici, cet objectif a été renvoyé chez Sigma. J'avais déjà entendu que les délais de réparation chez sigma étaient assez longs. Dans ce cas, il a fallu 1 mois. Et bien, chaque semaine, CameraNu contactait le réparateur pour me faire état de l'avancement de la réparation.
J'ai trouvé cela assez sympa...
fryz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #34 le: Mai 14, 2010, 14:05:57 »

salut Cricri
je cherche un 17/40 d'occas
tu me le vendrais? et combien?
merci d'avance Clin d'oeil
Kador
Très actif
*

« Répondre #35 le: Mai 16, 2010, 17:54:16 »

Pour info chez amazon c'est renvoi à leur frais (ils remboursent le port) sans question pendant 30 jours. Sachant qu'en plus ils ont des prix "raz de plancher" qu'on trouve pas dans une boutique, la différence de prix, même en cas de pb, est pas neutre.
Blaisephoto
Actif
*

« Répondre #36 le: Juillet 08, 2010, 04:00:49 »

Bon et bien j'ai commandé la bête sur Cameranu.nl vendredi 2 dans la matinée, quelques heures plus tard il était expédié, et en fin d'après-midi j'avais déjà le numéro de suivi du colis. Je l'ai reçu le mardi 6.

J'en ai eu pour 599€ pour l'objectif + 5,46€ de frais de port (TNT) + 12,11€ (2%) de frais supplémentaires car j'ai payé en carte bleue. Donc au total 617,61€.

Sourire

dcm
Très actif
*

« Répondre #37 le: Juillet 10, 2010, 16:25:47 »

J'ai déjà posé la question ailleurs mais peut-être qu'on saura me renseigner ici. Je me souviens qu'il y a quelques années, il était indiqué (sur ce forum ?) que les 17-40 étaient de qualité différentes selon les numéros de série. Quelqu'un sait-il à partir de quel numéro c'était bon ? Merci !
patou66
Très actif
*

« Répondre #38 le: Juillet 11, 2010, 15:27:38 »

...
Pour moi, 100 € c'est juste énorme, donc si je peux les économiser...
Regarde aussi pour un en occase, avec échange de main à main après tests!
J'ai acheté le mien en occasion, dans un magasin avec une garantie de trois mois.
J'en vois régulièrement en occasion, il faut juste tombée sur un vendeur sérieux et un objectif en très bon état.

Canon You Can ;-)
Remi_s
Super actif
*

« Répondre #39 le: Juillet 11, 2010, 19:06:17 »

J'ai déjà posé la question ailleurs mais peut-être qu'on saura me renseigner ici. Je me souviens qu'il y a quelques années, il était indiqué (sur ce forum ?) que les 17-40 étaient de qualité différentes selon les numéros de série. Quelqu'un sait-il à partir de quel numéro c'était bon ? Merci !

Je suis pas sur que cela soit lié à une mauvaise série.
Mais plutôt un problème aléatoire.

Merci de me contre-dire si j'ai dit une grosse c....   Pleurs
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: