Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AF..régréssion..?  (Lu 5912 fois)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #175 le: Mai 19, 2010, 13:57:29 »

Le mien aussi. AF très discriminant que celui de l eos 100.

Mon voisin en possédait un, à l'époque. J'ai été bluffé par son AF, qui accrochait dans n'importe quelle condition, même sur un sujet uni sans aucun contraste... avant de m'apercevoir que l'appareil émettait automatiquement sa mire !
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #176 le: Mai 19, 2010, 14:26:32 »

Mon voisin en possédait un, à l'époque. J'ai été bluffé par son AF, qui accrochait dans n'importe quelle condition, même sur un sujet uni sans aucun contraste... avant de m'apercevoir que l'appareil émettait automatiquement sa mire !

hihi..oui  Clin d'oeil
rascal
Hyper actif
*

« Répondre #177 le: Mai 19, 2010, 17:22:36 »

ah la mire ! toujours la mire !

Souriant
ignace72
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #178 le: Mai 19, 2010, 22:30:00 »

Tu veux dire SAS ?
pas certain mais il n'a pas tort non plus.
SAS = Serial Attached SCSI (simplement du SCSI en série, comme le s-ata qui est juste du p-ata en série.)
En français, il est correct de nommer un ensemble par un des éléments.
exemple : on peu dire et on le fait un PC alors que c'est PC plus les périphériques d'entrées et de sorties.

d'autre part à aucun moment on ne sais si maxim utilisait le scsi ou le sas.

par contre carpet_crawl à au minimum utilisé le scsi entre 2000 et 2003 puisque le SAS à été créé en 2003 et utilisé réellement qu'en 2004 donc il ne pouvait l'utiliser ces années là.
S©SI
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #179 le: Mai 19, 2010, 23:51:12 »

On n'a jamais réellement beaucoup entendu parlé du SAS. Le SCSI a été populaire à l'époque sur lancement du Macintosh. C'était SCSI (prononcez skeuzi) ou rien. Puis c'est le surnom que les potes m'avaient donné dans la presse à l'époque... Difficile de s'en séparer  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Puis la pomme s'est mise comme tout le monde à l'interface ATA mais les G3 disposaient encore d'une connexion SCSI sur la carte mère. Enfin avec la création de la connexion propriétaire Fire-Wire, le SCSI a été abandonné à ma connaissance..

Aujourd'hui les benchmark des nouvelles déclinaisons SCSI, sont toujours les plus rapides du marché pour les serveurs, semble-t-il.

audi, vide tace, si vis vivere
ignace72
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #180 le: Mai 20, 2010, 06:50:26 »

Ben le scsi étant plus rapide que le p-ata, le sas doit être plus rapide que le s-ata.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: