Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ALPHA 700 pour un débutant ?  (Lu 1942 fois)
al_bundy
Nouvel arrivant
*

« Répondre #25 le: Mai 08, 2010, 10:51:35 »

doc A350
doc A330

ce sont les mêmes liens... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
al_bundy
Nouvel arrivant
*

« Répondre #26 le: Mai 08, 2010, 10:58:46 »

quels sont les différences entre "Quick AF Live View" et "Vérification manuelle de la mise au point Live View"?
fabco
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mai 08, 2010, 12:04:02 »

ce sont les mêmes liens... Clin d'oeil

petit pb copier collé

doc a330
fabco
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Mai 08, 2010, 12:09:24 »

quels sont les différences entre "Quick AF Live View" et "Vérification manuelle de la mise au point Live View"?

quick live view tu vois en direct ce que tu prends
Vérification de la mise au point live view = loupe qui permet de visualiser la precision de la map

Par contre tu m'as pas répondu à la question  sur l'utilisation de LV dans la pratique du  light painting  Clin d'oeil
Cortez77_fr
Super actif
*

« Répondre #29 le: Mai 10, 2010, 12:31:45 »

pour effectuer et verifier le cadrage dans le noir, en eclairant le décors(personnes...) avec une lampe et avoir le visuel sur l'ecran plutot que s'abaisser pour regarder dans le viseur et eclairer avec la main levée. Je ne parle pas des effets de lumière mais uniquement du cadrage

Je ne suis pas convaincu de la chose.
Bon je sais qu'il y a plein de manières de faire du lightpainting, mais moi je suis en manuel sur trépied. En intérieur je me cale avant d'éteindre, au pire je vérifie dans le viseur en donnant un coup de torche.

Bien plus utile, après la télécommande simple filaire avec blocage, j'ai pris une télécommande programmable qui fait tout : latence avant le déclenchement, durée, voire intervalomètre sur X photos. et qui en plus a un écran rétro éclairé. Ca évite de garder a la main le fil a la pate dans le noir et ça laisse les mains libres pour les lumières (ca n'empêche pas de shooter dans le trépied dans le noir par erreur... c'est pénible).

fabco
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Mai 10, 2010, 17:15:26 »

pour effectuer et verifier le cadrage dans le noir, en eclairant le décors(personnes...) avec une lampe et avoir le visuel sur l'ecran plutot que s'abaisser pour regarder dans le viseur et eclairer avec la main levée. Je ne parle pas des effets de lumière mais uniquement du cadrage

J'avais pas vu que tu avais répondu .

Il faudrait que tu demandes une démo car je ne sais pas comment réagit le LV dans ces conditions.Il est possible que tu ne verras rien.
drzinzin
Très actif
*

« Répondre #31 le: Juin 06, 2010, 19:02:08 »

L'Alpha 700 est vraiment un Excellent appareil pour débuter (et plus bien sûr !) en  ce sens qu'il est vraiment complet et t'offre pas mal de réglages possibles. La télécommande est livrée avec, ce qui est très sympa et puis tu peux commander les flash à distances. Si tu prends le temps d'apprivoiser toutes les fonctions tu seras vraiment bien formé pour aller plus loin. En plus de la qualité des images, le boitier est vraiment costaud. Pour ma part, je trouve que c'est un régal de "titiller" tous ses boutons de réglage. Seul regret (quoique) il n'est pas hyper doué en faible lumière et il n'est pas possible de relever le miroir pour certaines photos de nuit.

Franchement, je crois que je suis objectif, en te disant que l'Aplha 700 est vraiment un boitier très complet et bien pensé. tu ne seras pas déçu et il n'a pas à rougir face à la concurrence.

Amuse-toi bien !!

Dr Zinzin.
borbelystefanradu
Actif
*

« Répondre #32 le: Janvier 23, 2012, 20:45:49 »

Clin d'oeil Grimaçant

* DSC08153-.jpg (173.98 Ko, 1280x851 - vu 99 fois.)
Doorian
Nouvel arrivant
*

« Répondre #33 le: Janvier 23, 2012, 22:08:22 »

le A580 a le LV ... très efficace d'ailleurs ...

sony a580 - sigma18/200
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: