Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: badloo refait son site: justgone  (Lu 395 fois)
badloo
Hyper actif
*

« le: Mai 07, 2010, 09:57:16 »

Bonjour à tous,

J’ai enfin refait mon site et j’en ai même changé l’adresse pour mieux orienter une démarche photographique qui se cherche encore.

Les concerts ont été très très épurés et coté reportage, je n’ai que deux galeries dont celle de Marrakech qui a été re-développée et un nouveau reportage sur Dubaï que je présenterai sur le forum reportage.

C’est un nouveau support pour y développer les divers projets que j’ai en cours mais qui mettent longtemps à sortir. Dubaï par exemple, a été fait en 2008…

Tout est en flash. Pour certains, ce n’est pas l’idéal mais je ne maîtrise que ce support pour l’instant.

Tous vos avis m’intéressent : la photo, l’ergonomie, le graphisme. Ce site est en perpétuelle évolution et je prend tout.

Merci d’avance pour votre visite.

http://justgone.free.fr
Signaler au modérateur   Journalisée

Pixel05
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Mai 07, 2010, 23:30:52 »

Oué pas mal pour un site en flash: tu as évité la compléxité.

Le seul inconvénient vient des photos portraits (Verticale).
Elles paraissent super petite sauf pour ta galerie Skwam.

Sinon c'est top pour moi: simple et épuré la signature de tous les bons sites photo. Cool
badloo
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 10, 2010, 10:41:22 »

merci pour ton passage et tes compliments!

les photos verticales sont ma plus grande faiblesse. je n'arrive pas à me décider la dessus. car pour changer ce problème, je dois tout revoir... et comme j'aime beaucoup les prises de vue verticales, je suis embété.

merci encore pour ton message.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: