Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: lecture videos EOS 500D  (Lu 721 fois)
stef64
Nouvel arrivant
*

« le: Mai 07, 2010, 11:37:13 »

Bonjour,

je viens de transférer sur mon ordinateur les images et vidéos que j'ai réalisées avec mon EOS 500D que j'utilise depuis peu...

la procédure s'est déroulée normalement, et si je peux visionner les photos, il m'est impossible de regarder les différentes petites vidéos. Lorsque je clique sur chaque icône vidéo (fichiers dénommés MOV), rien ne se passe!

comme je ne suis pas un expert en la matière, pourriez-vous me donner votre avis sur ce problème?

merci d'avance!
Signaler au modérateur   Journalisée
arpege
Super actif
*

« Répondre #1 le: Mai 07, 2010, 12:02:15 »

Bonjour,
Installer Quicktime (gratuit) sur votre ordinateur vous pourrez lire ensuite vos vidéos sans problème.

Amitiés

Arpège
foto-g-raf
Actif
*

« Répondre #2 le: Mai 10, 2010, 13:33:12 »

Je compte peut être aussi  acheter un 500d. Tu es heureux de ton achat?
cawa72
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Juillet 28, 2010, 11:06:17 »

Je compte peut être aussi  acheter un 500d. Tu es heureux de ton achat?
J'ai acheté mon 500 D en juillet 2009 et j'en suis très content. Il frise les APN moyenne gamme.
Par contre pour la vidéo (puisque c'est le thème du fil) on n'a pas de réglage de distance correct il faut être en manuel, avec un monopode de préférence. Le mode 1080p n'est qu'en 20 im/s ; saccadé ! Le format .mov est pénible puiqu'il faut télécharger quicktime. Triste
Maintenant il est sorti le 550D ; il n'y a pas grand'chose en plus mais quant à acquérir un nouvel app autant prendre le dernier sorti. Indéci
rg77140
Très actif
*

« Répondre #4 le: Août 01, 2010, 17:00:04 »

Je vous conseil plutôt de télécharger VLC qui lit 99% des formats vidéo : http://www.videolan.org/vlc/

L'interface n'est pas des plus belles, mais au moins plus de prise de tête avec les codecs Clin d'oeil

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: