Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D300 & camera raw  (Lu 13596 fois)
apostille
Nouvel arrivant
*

« le: Février 08, 2008, 09:21:24 »

Bonjour à tous,
cette question relève plutôt du forum "logiciel", mais comme je n'y ai pas reçu de réponse, je me suis dit que peut-être des nikonistes l'avaient, cette réponse.
Voilà le pb: j'ai chargé le nouveau Camera raw pour accuellir les Nef du D300, pas de souci dans CS3, ils s'ouvrent, mais je n'arrive pas à les afficher dans Bridge, j'ai juste la vignette du fichier. En cliquant dessus ça s'ouvre directement dans CS3 - mais je voudrais les voir...
Qq'un a-t-il la solution? Merci d'avacnce
Signaler au modérateur   Journalisée
laurent gadolet
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 08, 2008, 16:18:59 »

quelle est ta config? Mac,Pc? Quelle version de toshop? 10.0.0    10.0.1?  Si tu as seulement remplacé le module ancien de camera raw par le nouveau sans faire une MAJ en bonne et dûe forme,sa peut jouer...,bridge,lui,n'est peut être pas à jour.Je suis sous Mac Léopard avec CS3 à jour,pas de blèmes.  A+

apostille
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Février 08, 2008, 17:33:51 »

Je suis sur PC, version 10.0, mais merci de ta réponse, je vais encore chercher et bidouiller...
laurent gadolet
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 08, 2008, 17:54:13 »

La seule bidouille est de mettre à jour en version 10.0.1.(Celle qui "identifie"les nouveax boîtiers)Bridge sera aussi mis à jour et normallement,sa devrait marcher.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: