Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le point sur la fiabilité du M8?  (Lu 1236 fois)
tophes
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mai 12, 2010, 14:05:38 »

Moi j'aime bien Madame de Fontenay , ce n'est pas sexuel hein !  Souriant , mais pour les idées qu'elle véhicule , mon coté " Vielle France "  je suppose , et puis je ne peut pas sacquer Arthur et sa boite a fric , lorsqu'il m'arrive de passer par l'une de ses émissions avec la zapette , j'ai envie de pleurer ........  et pas de rire .... comme le miment si bien , armés qu'ils sont de leurs mouchoir , la brochette de sois disant invitées comiques , les zébulons du PAF .
Dominique , pour les boitiers numérique de toute façon la pérennité ......  , hein ?  Les boitiers passent , les optiques restent on ne perd pas tout .
Signaler au modérateur   Journalisée
tophes
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mai 12, 2010, 14:09:04 »

Toi aussi, quand tu n'as plus rien à dire, tu parles de l'ami Ricoré* ?

;-)

*Chevalier Laspales

Souriant  Je n'ai jamais grand chose a dire , surtout sur le sujet dont il est question  ici .....  Clin d'oeil
tophes
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mai 12, 2010, 14:13:23 »

D'ailleurs a ma décharge et pour reprendre un peu ce que dit Waldo , quant on connait pas ...... On ferme sa g....!  Souriant

gainsbourg × yebisu
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Mai 12, 2010, 15:10:42 »

L'epson est-il encore vendu ?

oui

L'epson est-il réparable ?

oui

Pour réparer mon M il faut bien que je l'envoie en Allemagne... Alors c'est pareil non ?

Epson n'a aucune compétence en photo

ben tiens

ça fait des photos. De là à préférer ça à un M8. Bon, il y a bien quelques mecs qui fantasment sur Mme de Fontenay et d'autres, l'immense majorité, sur les Miss France... Grimaçant

ah ok je comprends mieux

ゲンスブール × ヱビス
Founty
Très actif
*

« Répondre #29 le: Mai 12, 2010, 21:30:58 »

Waouh superbes les liens signalés par Waldo !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: