Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nikon ? Vous avez dit fiable ?  (Lu 326352 fois)
Bad_Rabbit
Nouvel arrivant
*

« Répondre #125 le: Mai 23, 2009, 20:47:43 »

Je viens de passer a nikon au mois de novembre et sur le D300 que j'ai reçu la mise au point ne fonctionnait pas, donc envoi de l'app au sav en expliquant le problème. Il m'est revenu au bout de 3 semaines mais sans l'accu donc j'ai envoyé un mail et quelques jours plus tard l'accu était arrivé sinon depuis pas de problème avec mes obj ( 24-70 afs et 85 f1.8 )
Signaler au modérateur   Journalisée
bertgau
Super actif
*

« Répondre #126 le: Mai 23, 2009, 20:52:50 »

Depuis 1980 et une palanquée de boîtiers et d'objectifs: revêtement peau de pêche parti en lambeau sur le dos d'un 801S et ressort de rappel du diaph cassé au bout de 10ans, et bouton "champignon" en face avant d'un F3 perdu (testeur de profondeur de champ Huh, j'ai oublié). C'est tout.  Sourire. J'ai toujours mon premier Nikon un FE (plusieurs milliers de films), et il fonctionne toujours même si le miroir fait un drôle de bruit  Grimaçant
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #127 le: Mai 23, 2009, 22:35:10 »

Depuis 1980 et une palanquée de boîtiers et d'objectifs: revêtement peau de pêche parti en lambeau sur le dos d'un 801S [...]

Tu ne confonds pas avec le F90(x) ?

(le F801(s) n'a jamais eu de revêtement "peu de pêche"...)

Expert en bavardages
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #128 le: Mai 23, 2009, 23:10:14 »

Coolpix Hs, probléme dans le bloc optique: inutilisable.
Je decide de faire des crash test en le faisant tomber 3 fois d'un métre 50 pour tester l'écran, le coté et la face avant.
aucunes cassures.... je le rallume et il se remet à fonctionner. ( Nb c'est une premiére )
Celui-là, je vais le mettre au musée, car aprés avoir vécu avec un Viking junior et un Viking destructor, il mérite le repos...

Elevé par les Bulldozers.
bertgau
Super actif
*

« Répondre #129 le: Mai 24, 2009, 08:29:10 »

Tu ne confonds pas avec le F90(x) ?

(le F801(s) n'a jamais eu de revêtement "peu de pêche"...)
Ah Verso heureusement que tu est là! Yess c'était le F90, mon 801S a toujours tourné comme une horloge, et d'ailleurs je l'ai préféré de beaucoup au  gros F90
Fabricius
Super actif
*

« Répondre #130 le: Mai 24, 2009, 08:47:03 »

Coolpix Hs, : inutilisable.
Je decide de faire des crash test en le faisant tomber 3 fois d'un métre 50 pour tester l'écran, le coté et la face avant.
aucunes cassures.... je le rallume et il se remet à fonctionner.

Ah oui ! C'est la procédure simplifié de réparation Nikon en temps de crise ! Je comprends mieux maintenant ...
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #131 le: Mai 24, 2009, 12:20:45 »

Coolpix Hs, probléme dans le bloc optique: inutilisable.
aucunes cassures.... je le rallume et il se remet à fonctionner. ( Nb c'est une premiére )
Celui-là, je vais le mettre au musée, car aprés avoir vécu avec un Viking junior et un Viking destructor, il mérite le repos...

Peux-tu me vendre un bout de ton plancher, STP?
 Je compte m'installer comme réparateur agréé Nikon, et cet accessoire pr, me sera très utile
 Souriant Souriant

Technophile paresseux
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: