Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LowePro SlingShot: portage et voyage  (Lu 15061 fois)
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 26, 2010, 01:35:24 »

Mais j'ai gardé le slingshot et ne regrette absolument pas mon "erreur" car ce petit sac est effectivement bien pratique pour partir léger.

Un sac ne pèse que ce qu'on lui fait contenir.
Je préfère le confort de portage et d'utilistion d'un sac vaste, même à moitié vide.
Signaler au modérateur   Journalisée

In nineteen eleven i trust
René
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Août 26, 2010, 17:20:09 »

Un sac ne pèse que ce qu'on lui fait contenir.
Je préfère le confort de portage et d'utilistion d'un sac vaste, même à moitié vide.
MDR certains sacs atteignent les 4 kg à vide....ajoute le matériel et bonjour le kiné... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Pivert
Très actif
*

« Répondre #27 le: Août 31, 2010, 18:25:32 »

Bonjour,

j'ai un Slingshot 350AW
Très content: bonne capacité, bien fait. Housse utilisée à Venise sous très groose averse, sans problème.

Portage épaule et bascule vers l'avant
    pratique pour sortir l'appareil
    l'ai porté 5 jours complets dans Venise et alentours, et Dolomites, sans me scier l'épaule : faut bien serrer la
                sangle ventrale, ainsi c'est là que la charge porte, et très peu sur l'épaule

Fausse bonne idée : en partie vrai, car si l'accès à l'appareil est facile et sécurisé, il en va autrement pour le reste:
    accès seulement en ouvrant la face avant du sac ( bien sécurisée par deux clips) et risque de chute si pas prudent
    du coup, accès comme pour un sac à dos, en déposant le sac .... donc si changement régulier d'optique ( ça a été mon cas, beaucoup de manoeuvres, mais pas plus que pour un sac à dos "classique"

En ce qui me concerne pas de regrets. J'ai eu un sac d'épaule ( Lowepro Nova) : ouverture par le haut, pas de risque, mais très inconfortable quand chargé, et très déséquilibrant. J'ai maintenant un Lowepro Vertex 200 AW, pour y loger mes gros tromblons quand balade oiseaux / animaux, et garde le Slingshot pour la ville.

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: