Pierre2x , il ne s'agit pas de faire du bricolage , surtout sur un boitier a ces prix ...
Il y a pas mal de boite qui proposent ces modifs a des prix certes eleve mais font du travail serieux (en tout cas ce qu'ils ont fait pour moi a ete serieux ) .
Ensuite loin de moi l'idée de faire du prozelitisme , c'est juste que je voulais essayer d'argumenté sur mon avis sur le ratio du gain Pixel/ filtrage .
Amicalement ,
Arnaud .
Tu aurais pu un peu préciser de quoi tu parlais, au début quand tu parlais d'upgrade, j'ai cru que tu remplaçais le filtre AA d'origine réputé de mauvaise qualité par un meilleur...J'ai fini par comprendre qu'en fait l'upgrade pour être clair conciste à enlever le filtre AA et à le remplacer par une vitre (J'ai trouvé ça chez Maxmax), c'est là que tu l'a fait? (Effectivement, c'est pas donné, y'a des gens plus près?).
Effectivement ton expérience est intéressante, mais ce qui serait bien bien c'est que tu mettes quelques fichiers à disposition qu'on voit par nous même. L'autre question, c'est, est ce que dans ta pratique, le moiré te pose des problèmes?
J'ai pas retrouvé le post de 'Polhoc' auquel tu fait référence.