Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le printemps géorgien de l’agence Magnum  (Lu 292 fois)
JCR
Hyper actif
*

« le: Mai 26, 2010, 11:06:16 »

L’exposition Le Printemps Géorgien retrace les itinéraires thématiques de dix photographes de Magnum Photos. Antoine D’Agata, Jonas Bendiksen, Thomas Dworzak, *Martine Franck, Alex Majoli, Gueorgui Pinkhassov, Martin Parr, Paolo Pellegrin, Mark Power et Alec Soth, ont parcouru la Géorgie le temps d’un printemps, celui de 2009.

Le lien :

http://www.palaisdetokyo.com/fo3/low/programme/index.php?page=../partenaires/actu_mezz.php
Signaler au modérateur   Journalisée

D700 + M9 et qq optiques
Canito
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mai 26, 2010, 11:23:52 »

Merci pour l'info ! Je sens que je vais y aller.  Clin d'oeil
Argos
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 26, 2010, 11:57:44 »

D'après mes information, le séjour de ces photographes a été financé par les services de la Présidence géorgienne. Le ton du texte d'accompagnement de l'exposition laisse également peu de doutes :
"C’est le moment de la renaissance de la Géorgie, son renouvellement, son réveil".
Cela n'empêche pas bien sûr que nombre de photos sont intéressantes.
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 26, 2010, 12:16:13 »

Effectivement, Magnum s'est fait assez critiquer pour le principe du travail de commande... (Et c'est Joe Biden qui s'est fait remettre le 1er exemplaire du livre en grande pompe).
Il semblerait qu'ils s'en soient bien sortis, mais quand même, ça pose quelques questions.
Lire par exemple PDN ou http://www.dvafoto.com/2009/11/magnum-georgia/
ninon
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mai 26, 2010, 15:30:11 »

...Se ballader avec un magnum dans sa poche,çà cache...quelque chose! Grimaçant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: