Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En mode P comment faire varier le rapport vitesse et diaph sur un 550 ?  (Lu 1700 fois)
efmlz
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Mai 28, 2010, 16:26:55 »

Ben une molette pour l'ouverture, l'autre pour la compensation d'exposition.
C'est assez pratique, je trouve.

on est d'accord pierre-yves, c'est simplement une question d'habitude avec le boitier que l'on possède sur le moment, j'ai débuté avec des appareils à 1 molette et cela ne m'a jamais posé de problème en A ou S (en M c'est un peu plus contraignant mais j'y suis peu), ensuite quand on a 2 molettes et même si on reste en A ou S on finit par prendre l'habitude de gérer l'ouverture sur une et la vitesse sur l'autre,
ça me rappelle CI qui critiquait la correction d'expo par 0,5 sur le dynax 5 au lieu de 0,3, oui mais les isos se corrigeaient par 0,3 (pour les diapos par exemple),
comme disait vianet la question était gentillette au départ  Clin d'oeil un pugilat pour pas grand chose entre passionnés ayant simplement des habitudes différentes, ça me rappelle un village gaulois où à la moindre broutille les poissons volent bas, vianet serait donc notre barde ? mais qui donc vend du poisson pas frais ? sony ?  Grimaçant
bon on va bien arriver à clore ce fil en rigolant  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

i am the simple man (g. nash)
Pierre Yves
Très actif
*

« Répondre #51 le: Mai 28, 2010, 17:55:09 »

L'analogie avec les gaulois est assez bonne.  Grimaçant
Pour le barde - qui essaye toujours d'en placer une et se fait taper dessus dès qu'il l'ouvre, je verrais plutôt S***    Grimaçant
Mais bon, c'est pas grave. Entre gens qui partagent la même passion.  Clin d'oeil
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Mai 28, 2010, 17:57:13 »

Perso, je verrais plutôt vianet en druide : le plus sage et le mieux renseigné de tous. Clin d'oeil
efmlz
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Mai 28, 2010, 19:20:44 »

tout à fait mistral, je me suis mélangé les pinceaux entre barde et druide, c'est au druide auquel je pensais  Tire la langue c'est bien panoramix-vianet et assurencetourix le barde ? où est donc falbala ? ah oui sur le fil d'à côté (elle est brune maintenant  Clin d'oeil)
 Cool

i am the simple man (g. nash)
Pierre Yves
Très actif
*

« Répondre #54 le: Mai 28, 2010, 20:33:56 »

Perso, je verrais plutôt vianet en druide : le plus sage et le mieux renseigné de tous. Clin d'oeil

D'ac!  Grimaçant
S©SI
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Mai 29, 2010, 01:10:46 »

Idem!  Grimaçant ..si il lâche son surnom d'"Astérix" (pas sûr qu'il soit d'accord... Souriant )

où est donc falbala ? ah oui sur le fil d'à côté (elle est brune maintenant  Clin d'oeil)
 Cool

...meeeuuh non! Falbala est canon pas "Canon"Grimaçant  Clin d'oeil

audi, vide tace, si vis vivere
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: