Et bien dis-donc, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y en a qui sont acharnés! Je vais répondre rapidement parce qu'il est tard:
Concernant les images présentant les mannequins: il est parfaitement logique et normal de présenter un aperçu d'un book. C'est comme ça partout! Maintenant, quand on dispose des crédits on les mets mais les mannequins ne les posent pas toujours... mais on fait de notre mieux. Maintenant ohmface, j'adorerai te voir réclamer des royalties à un mannequin qui se serait "servi" de tes images pour décrocher un casting! ^^ Ce n'est pas nous qui avons été cherché tes images mais bien le mannequin qui nous les a transmises pour qu'on puisse la "présenter" à nos stagiaires!
kalimantan, tu as le droit de considérer que ce qu'on dit est "trop beau", en attendant, l'écrasante majorité de nos stagiaires sont des anciens membres qui pour certains ont participé à plus de 10 stages et toujours à titre d'exemple nos stages se remplissent très souvent en moins de 24H donc je ne pense pas que nous ayons à rougir de quoi que ce soit, au contraire, on est très fiers de ce qu'on fait!

Vous pourrez constater sur notre site que nous avons la chance de bénéficier de nombreux commentaires bien plus sympathiques que les vôtres qui n'êtes jamais venus! ^
ohmface, tu fais référence à un photographe que nous connaissons un petit peu car vois-tu, nous assurons la DA d'un magazine et il se trouve que nous lui avons assuré une parution il y a quelques mois! Décidemment, tu es finalement assez drôle!
ohmface, concernant ta remarque sur les photos de stages (décidément tu as l'air bien en forme) où tu sembles considérer que les photos ne viennent pas desdits stages, et bien il te suffit de faire une rapide recherche pour constater...que c'est bien le cas. Concernant les images du stage de Clarke, plus spécifiquement, il s'agissait d'une co-prod....payée et gérée par NOUS, donc là encore désolé mais un coup dans l'eau.

Enfin, on vient juste de lancer un concours en interne et tu auras tout loisir de constater la qualité des production des participants...
Tu sous-entends encore qu'on fait des stages de webdesign...il faut arrêter la drogue coco!
De manière générale, quand on est pas d'accord avec quelqu'un ou quelque chose, on a le droit d'en parler, mais avec tact et courtoisie parce que là, ohmface et kalimantan, vous parlez avec une grande virulence alors que vous ne connaissez ni nos stages, ni la production de nos images et encore moins le droit à l'image! Merci donc d'avoir un peu de respect et de poser des questions avant d'affirmer des idioties.
Merci Nmeunier pour ton soucis de remettre les choses dans leur contexte. Je ne te connais pas encore, mais je crois bien que je te dois un verre!