Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stages photo à Paris  (Lu 4678 fois)
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Novembre 02, 2010, 18:06:29 »

Ils font aussi des stages de web design...et ca c'est mon métier.

Trois liens morts sur la page d'accueil avec un template qu'on voit partout sur un moteur Wordpress, Il faut le faire.

Je ne sais même pas comment on peut avoir des 404 sur des images avec Wordpress...Ah si, en supprimant le repertoire wpcontent !

Et j'ai vu un post ou il disait que le html n'est pas assez glamour, qu'ils attendaient html 5 :-))))

Je sent que je vais bientot organiser un stage WP-admin...

Pour moi, cela sent l'arnaque mais j'ai hate que leur avocat se manifeste (Pour l'instant, il est en stage)
Signaler au modérateur   Journalisée

Plutot mort que libre !
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Novembre 02, 2010, 22:05:33 »

Ah ouai ?

je vais faire un stage chez chauvignat, il s'occupe du stylisme, du choix des modèles, du setup...Je shoote.

Ensuite j'organise un stage fashion beauté, je colle ma photo pour illustrer la qualité de mon travail...pas de problème ? je suis bien l'auteur, non ?
Maintenant pour ma photo, j'en ai rien à foutre car c'est pas mon métier...

Mais si cela se trouve, j'en organise aussi des stages nu/lingerie...

Ca ne te ferait pas chier qu'un mec mette tes photos en ligne dans le cadre d'une pub pour un concurent ?

Surtout que personnes ne sait qui fait quoi (les profs, les stagières, les mecs qui ont fait le book du modèle présent pour la séance)

Mais les photos sont vendeuses (pas la mienne...)

Il font des pubs sur des stages en montrant des super images, on pourrait croire si on est un peu con comme moi qu'on peut obtenir ce resultat en s'inscrivant à ce stage. Ben non c'est les photos du profs dans un autre stage...parce que le clarke, il fait aussi des stages photos fashion mode.

Ils ont mutualisé leur book ou alors les stages sont tellement bons que chaque satgière a créé son école

Sincérement, moi j'ai posé par mail ce genre de questions auxquelles j'ai eu des réponses précises et claires.
Là tu es en gros en train de dire que si Olivier met une photo sur paople & beauty, il y a un truc louche.
Enfin je serais toi j'attendrais des réponses en direct plutôt que d'user de formules assez dangereuses quand même...
Moi si je regarde je vois des photos sur le site de l'agence, du stage, du photographe prof et une video qui tourne sur fashion TV qui cite l'agence et le photographe... vu comme ca j'aurais du mal à annoncer d'un ton aussi ferme et familier qu'il n'est pas l'auteur des dites photos...
PARIS AGENCY
Actif
*

« Répondre #52 le: Novembre 03, 2010, 01:51:39 »

Et bien dis-donc, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y en a qui sont acharnés! Je vais répondre rapidement parce qu'il est tard:

Concernant les images présentant les mannequins: il est parfaitement logique et normal de présenter un aperçu d'un book. C'est comme ça partout! Maintenant, quand on dispose des crédits on les mets mais les mannequins ne les posent pas toujours... mais on fait de notre mieux. Maintenant ohmface, j'adorerai te voir réclamer des royalties à un mannequin qui se serait "servi" de tes images pour décrocher un casting! ^^ Ce n'est pas nous qui avons été cherché tes images mais bien le mannequin qui nous les a transmises pour qu'on puisse la "présenter" à nos stagiaires!

kalimantan, tu as le droit de considérer que ce qu'on dit est "trop beau", en attendant, l'écrasante majorité de nos stagiaires sont des anciens membres qui pour certains ont participé à plus de 10 stages et toujours à titre d'exemple nos stages se remplissent très souvent en moins de 24H donc je ne pense pas que nous ayons à rougir de quoi que ce soit, au contraire, on est très fiers de ce qu'on fait! Clin d'oeil Vous pourrez constater sur notre site que nous avons la chance de bénéficier de nombreux commentaires bien plus sympathiques que les vôtres qui n'êtes jamais venus! ^

ohmface, tu fais référence à un photographe que nous connaissons un petit peu car vois-tu, nous assurons la DA d'un magazine et il se trouve que nous lui avons assuré une parution il y a quelques mois! Décidemment, tu es finalement assez drôle!

ohmface, concernant ta remarque sur les photos de stages (décidément tu as l'air bien en forme) où tu sembles considérer que les photos ne viennent pas desdits stages, et bien il te suffit de faire une rapide recherche pour constater...que c'est bien le cas. Concernant les images du stage de Clarke, plus spécifiquement, il s'agissait d'une co-prod....payée et gérée par NOUS, donc là encore désolé mais un coup dans l'eau. Clin d'oeil Enfin, on vient juste de lancer un concours en interne et tu auras tout loisir de constater la qualité des production des participants...

Tu sous-entends encore qu'on fait des stages de webdesign...il faut arrêter la drogue coco!

De manière générale, quand on est pas d'accord avec quelqu'un ou quelque chose, on a le droit d'en parler, mais avec tact et courtoisie parce que là, ohmface et kalimantan, vous parlez avec une grande virulence alors que vous ne connaissez ni nos stages, ni la production de nos images et encore moins le droit à l'image! Merci donc d'avoir un peu de respect et de poser des questions avant d'affirmer des idioties.

Merci Nmeunier pour ton soucis de remettre les choses dans leur contexte. Je ne te connais pas encore, mais je crois bien que je te dois un verre! Sourire

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: