Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A450, VISEUR OPTIQUE INDIGNE?????  (Lu 1423 fois)
Bounty
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juin 01, 2010, 14:32:53 »

Pour la toute première génération de V-DSLR faudra voir. J'ai déjà dit qu'ils n'exploiteraient pas tout de suite leur plein potentiel. Quant à faire moins bien que ce qu'ils on fait jusqu'à présent, ça me semble impossible au vu des perfs de leurs capteurs type APSHD... déjà en matière de bruit les performances n'ont plus rien à voir (voir les A450/A5x0), traitement du signal idem.

Ce qui avait servi à la mise au point du 24 Mpx, sert maintenant également à la mise au point de la génération suivante d'APS-C car ils peuvent apporter cette fois des modifications dans le design des capteurs sur la base de leurs observations/expérimentations. Si on fait le compte, on va faire un bond de 4 générations par rapport à l'A700..   Choqué Grimaçant (Dont deux générations de design différentes) Du jamais vu dans notre monture (voire même ailleurs...)

Ce à quoi il faudra ajouter un filtre AA forcément plus permissif et donc une production de détails au moins aussi bonne que l'A850 en mode crop. Là ils ont beaucoup de marge, mais il ne libéreront pas les bourrins comme ça, d'où ma réserve. L'un dans l'autre je me demande également comment ils vont faire par la suite pour vendre des boîtiers, parce qu'avec ce qui arrive on aura enfin vraiment un flagship  APS-C... Je n'ose pas même imaginer ce que seront la relève des A850/A900...
Si le filtre AA est enfin plus permissif,c est une bonne nouvelle. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
TOONS56
Très actif
*

« Répondre #26 le: Juin 01, 2010, 15:22:49 »

Sans compter que jusqu'au 31 juillet il y a un cash back de 50€ sur l'A450! Clin d'oeil
S©SI
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juin 01, 2010, 17:06:41 »

Miroir pelliculaire.

...je ne sais pas comment tu es si bien renseigné?  Grimaçant D'un autre côté ils n'ont pas dépensé autant dans la mise au point d'un nouveau mécanisme de mirroir à bascule inédit pour ne l'utiliser qu'à deux reprises.  Grimaçant Comme je l'ai déjà dit, on va de plus en plus vers des formules de boîtiers de masse dans le but de produire plus de capteurs APS-C d'une part, et plus de développement de progiciels incluants des systèmes experts in-caméra d'autre part...
La raison en est simple: ils ne veulent pas de boîtiers casse-tête à utiliser ...et la vidéo est-là... Vendre un système qui est long et difficile à mettre en œuvre ne les intéressent pas ...car ils vont en écouleraient moins, alors que leur objectif est d'en vendre des tonnes.. Si les personnes captées par la pub et le prix sont séduits et passent à l'acquisition, encore faut-il que le boîtier finisse trônant derrière une belle armoire vitrée dans le salon... donc ils concoctent des boîtiers avec lesquels on devrait avoir du plaisir à prendre des photos et de la vidéo, car une fois qu'on en a acheté un, l'utiliser souvent et en parler c'est qmm la meilleure pub qu'on peut faire à la marque...

audi, vide tace, si vis vivere
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juin 01, 2010, 17:37:50 »

...je ne sais pas comment tu es si bien renseigné?  Grimaçant

(...) The confidential information does not include any information which is or becomes generally available to third parties other than as a result of its disclosure by you (...)
S©SI
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Juin 01, 2010, 18:34:27 »

"For sure!  Clin d'oeil Answer in the other thread"

audi, vide tace, si vis vivere
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: