Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cashback de l'été sur D90 d300S d700  (Lu 3884 fois)
jpch84
Super actif
*

« le: Juin 01, 2010, 23:58:27 »

70€ sur le D90
150€ sur le D300S
200€ sur le D700

effectivement ça sent le remplacement imminent pour le D90 et le D700

http://www.nikon.fr/coupdefoudre

La liste n'est pas limitative aux magasins participants pourvu que le matos vienne de Nikon France, en cherchant bien sur le net on peut avoir un prix de revient de 620-640€ pour le D90

Enjoy!
Signaler au modérateur   Journalisée
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 02, 2010, 07:08:15 »

et bien moi qui hésitait déjà entre le D90 et le D300.
Si les nouvelles specs. sont de la "mort qui tue", ça vaut le coup d'attendre au moins mi juillet, pour voir ce qu'il en est.
Mais 600 euros le D90, ça devient tout de même intéressant.
A ce propos, peut-on mettre en mémoire sur le D300s une batterie de configurations souvent utilisée ?
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 02, 2010, 07:30:11 »

70€ sur le D90
150€ sur le D300S
200€ sur le D700

Et pas pour le D300s ?

(!)

Expert en bavardages
cagire
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 02, 2010, 07:32:18 »

A ce propos, peut-on mettre en mémoire sur le D300s une batterie de configurations souvent utilisée ?
Sous réserve d'avoir bien compris ta question... Oui, on peut paramétrer 4 réglages différents, de plus par touche on accède rapidement et facilement à certaines fonctions de base (BdB, bruit, espace couleur...).
jlpYS
Super actif
*

« Répondre #4 le: Juin 02, 2010, 08:46:27 »

70€ sur le D90
150€ sur le D300S
200€ sur le D700
L'été dernier, le cashback était de 100€ sur le D90 (j'ai payé le mien 650 en magasin).
J'en conclus donc que le remplacement du D90 est 30% moins imminent cette année qu'il ne l'était l'année dernière ?
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 02, 2010, 09:17:08 »

L'été dernier, le cashback était de 100€ sur le D90 (j'ai payé le mien 650 en magasin).
J'en conclus donc que le remplacement du D90 est 30% moins imminent cette année qu'il ne l'était l'année dernière ?

Bonne déduction !

;-)

Expert en bavardages
culetchemise
Très actif
*

« Répondre #6 le: Juin 02, 2010, 10:46:13 »

Le pb de cette offre, c'est qu'elle est valable que sur des magasins, et donc pas sur les achats sites internet, où l'on a les meilleurs prix. Donc pour ceux qui chassent les bonnes affaires sur  [at] , c'est pas interessant.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juin 02, 2010, 11:00:18 »

Le pb de cette offre, c'est qu'elle est valable que sur des magasins, et donc pas sur les achats sites internet, où l'on a les meilleurs prix. Donc pour ceux qui chassent les bonnes affaires sur  [at] , c'est pas interessant.

Aucun problème, en fait : cette offre ne s'adresse de toute façon pas aux chasseurs de prix sur le net...

Expert en bavardages
peache1
Très actif
*

« Répondre #8 le: Juin 02, 2010, 11:14:30 »

il y a effectivement 4 set de parametrages personnalisés dispos.
et je crois me souvenir de plus que le ou les réglages personnalisés peuvent etre sauvegardés sur une carte CF et re-entrés sur le D300 (de mémoire, je n'ai qu'un d300 et je n'ai pas fait la manip) 
jlpYS
Super actif
*

« Répondre #9 le: Juin 02, 2010, 11:35:20 »

Je ne suis pas certain que l'offre soit aussi restrictive : si l'appareil est ACHETE EN FRANCE la proposition de remboursement partiel de Nikon France ne semble pas faire de différence entre une boutique en dur et un VPCiste (la loi les autoriserait-elle à faire ce genre de distinguo, d'ailleurs ?)
Evidemment, s'il s'agit d'acheter à Hong-Kong et de se faire subventionner par Nikon France, ça risque de coincer...

(L'an dernier, j'ai eu connaissance de l'opération via l'annonce qu'en faisait amazon.fr, le magasin où je suis finalement allé n'était même pas au courant...)
jpch84
Super actif
*

« Répondre #10 le: Juin 02, 2010, 12:16:28 »

On trouve cette offre partout sur le net avec des logos spéciaux pour cette opération.
Attention que l'appareil vienne de Nikon France, après pas de discrimination entre les vendeurs du net ou boutique.

Nos amis de la répression des fraudes et les autorité de la concurrence n'ont aucun humour a ce sujet. Sourire
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Juin 02, 2010, 13:09:53 »

sur nikon.fr, tu as la liste dont les marchands sur site.

Nb: la condition est que le produit vienne de Nikon-France.

Elevé par les Bulldozers.
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Juin 02, 2010, 14:17:38 »

L'adresse n'est plus nikon.fr mais ce n'est pas grave, ça change rien à l'offre Clin d'oeil
Les marchands cités sont en dur et quelques vépécistes.

Morelia
Actif
*

« Répondre #13 le: Juin 02, 2010, 15:48:33 »

Grrr, et moi qui ait acheté mon D90 samedi 29 mai !!

mais j'ai appelé le magasin (qui figure sur la liste nikon), et demain, il me rééditeront une facture pour que je puisse profiter du cashback. Ouf !

ça payera un sac et un nouveau lecteur de cartes SDHC...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: