Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help ; Mode live view sur pied  (Lu 13057 fois)
bitere
Hyper actif
*

« le: Février 12, 2008, 14:58:16 »

Je n'ai jamais utilisé cette fonction encore. Demain je dois prendre des photos de petits objets dans un musée et je me suis dit, c'est le moment d'essayer.
Alors aujourd'hui j'ai décidé de "m'entraîner".
Je règle tout comme il faut, enfin, je pense car cela ne fonctionne pas. J'ai beau chercher dans le manuel et recommencer les manips. Rien ne change. J'ai beau rechercher une incompatibilité avec un autre réglage, mais point d'info.

Tout fonctionne, sauf la mise au point par AF-On. Le point AF reste rouge et fixe alors qu'il devrait être vert ou rouge clignotant.

Alors comme je pense à une erreur de ma part et non à un défaut de mon boitier, si vous avez déjà pratiqué (Alain2x je crois), un coup de main serait sympa. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 12, 2008, 16:22:21 »

Bon, c'est réglé.
Réglage perso AF-On sur memo AF.

Ca tient à rien des fois  Clin d'oeil
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 13, 2008, 06:06:03 »

En mode trépied, j'ai pratiqué avec des AIS, ...et avec bonheur
Mais je retiens ton info, merci du partage d'expérience Sourire
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 13, 2008, 08:55:41 »

Pour pas induire en erreur, en me lisant c'est pas clair.
Cela ne fontionnait pas car j'avais mis ce réglage perso, Mémo AF sur la touche AF-On.
Pour le liveview sur pied, la MAP se faisant par cette touche, il faut qu'elle soit active. Soit en désactivant le Mémo AF pour revenir à la fonction d'origine de la touche, soit en créant (ça je ne l'ai pas fait) un profil perso spécifique.
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 13, 2008, 10:24:04 »

Hot pixels ?
Je ne me suis jamais préoccupé de savoir si j'avais des hot pixels dans mes boitiers précédents.
Or, j'ai vu hier en faisant mes essais en LV sur pied quelques points colorés en testant la fonction loupe pour la MAP précise.
C'est ça des HP ?
Vous en avez vu aussi ?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: