Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bible du D90! Bible du D80??  (Lu 2103 fois)
efde
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 08, 2010, 20:38:49 »

je viens de revendre mon vieux D70 et j'ai sauté sur le D90 et son 18-105 et sa promo énorme  Souriant (nego avec une grande enseigne, mieux que sur le web  Clin d'oeil, oui, oui! plus 10% en bon d'achat  Grimaçant et en plus Nikon me fait un chèque de 70€  Grimaçant).

Mais voila, je cherche une bible en plus du mode d'emploi....et je ne trouve rien, si ce n'est que des aides au mode d'emploi!!
le fameux "maitriser votre D90" n'existe pas...alors je pensais au "maitriser votre D80" qui me paraissait complet dans les explications des menus.

Alors voici ma question:

y a t-il de grosses differences entre les menus du D80 et du D90? Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
Pierock
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 08, 2010, 20:52:18 »

La doc est très bien faite ... après tout est sur le web  Clin d'oeil

coval95
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 08, 2010, 22:45:07 »

J'ai le D90 après avoir eu, pendant 7 mois, le D80. Oui les menus sont différents, ils sont plus riches sur le D90 et on peut constituer son menu personnalisé. Ce serait dommage d'acheter un livre sur le D80 pour maîtriser le D90, même si les 2 boîtiers ont pas mal de points communs. Franchement je trouve que le manuel d'utilisation est très bien fait. Commence par le lire attentivement et, comme tu as eu le D70, tu ne seras pas complètement perdu. Ensuite si tu estimes que c'est insuffisant, il sera temps de chercher un livre.
greb
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Juin 12, 2010, 11:13:53 »

Voici des liens pour mieux comprendre le D90 et compléter le manuel :

kenrockwell.com/nikon/d90/users-guide/index.htm

b-rome.com/Nikon_D90.html de Bernard Rome

www.bythom.com/nikond90guide.htm

et un livre excellent sur les objectifs D90 : 58 tests d'objectifs pour le Nikon D90  de JMS / Jean-Marie Sepulchre

Grimaçant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: