Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sony HX5V (Premières Impressions et Tests)  (Lu 10166 fois)
takhama
Nouvel arrivant
*

« Répondre #50 le: Décembre 12, 2010, 00:05:07 »

Bonjour !
Je viens de recevoir mon HX5V !

je me demande quel est le meilleur réglage pour prendre des enfants (qui bougent donc pas mal) en intérieur ?
J'ai essayé différents modes: auto intelligent, easy, anti flou de mouvement, et scène portrait, et je ne paarviens pas a trouver le réglage idéal.

De même pour un sujet fixe, l'anti flou de mouvement me semble être vraiment pas mal ainsi que le mode crépuscule sans pied... Mais lequel vous semble le meilleur ?

[at] pacmoab > tes photos sont superbes ! Quels réglages as tu pour l'extérieur ?

A+
Signaler au modérateur   Journalisée
pacmoab
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Décembre 12, 2010, 09:29:06 »

Bonjour Takhama,
Pour bien reussir tes photos, j'aurais tendance à demander aux enfants d'aller jouer dehors  Souriant
Sinon j'essayerais le mode Iso élevé ou peut être le mode rafale. Je n'ai pas une grosse expérience de ce type de prises de vue.
Pour ma part je fontionne à 70% en mode IA et 20% en contre-jour HDR.

Vends  600D + 18-270 PZD = MP
bernik56
Nouvel arrivant
*

« Répondre #52 le: Décembre 27, 2010, 17:24:19 »

sebl32:"l'appareil connecté en HDMI sur ma TV (Samsung), est contrôlé par la Télé, donc avec la télécommande de la TV :-) super pratique."
Salut Seb, j'aurais souhaité savoir comment tu faisais pour lire tes videos directement sur ta tv, j'ai également un lcd samsung, mais je n'arrive pas a lire directement mes videos dessus.
merci
mpui
Actif
*

« Répondre #53 le: Décembre 29, 2010, 10:29:29 »

Bonjour à tous,

J'ai une batterie neuve pour Batterie pour Sony DSC-HX5V si ça intéresse quelqu'un, je ne fais payer que le port (j'ai acheté cet apn mais l'ai renvoyé aussitôt chez Pixmania....)

Bonne année à tous
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: