Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D3 et 24-70 à 990 euros : foncez !!!!!  (Lu 1869 fois)
jac70
Hyper actif
*

« le: Juin 11, 2010, 18:13:42 »

Une annonce super sérieuse pour un D3 + 24-70 à 990 euros, accompagnée d'un baratin qui donne envie d'acheter :

http://www.leboncoin.fr/image_son/119566498.htm?ca=10_s

& de Nikon D3 ; Nikkor 1:2 d'AF-S 24 - 70. Objectif de G ED Également inclus : SB800 Speedlight Batterie disponible d'EN-EL4a Extérieur de Nikon MC36

(inutilisé) Nikon AF-S Teleconvertor TC17 EII 1.7 x (non décrit) Thom Hogan D3 à aller guide/& complet de guide ; CD En liquidant actuellement toute ma

vitesse de Nikon, examinez mes autres enchères pour assurer lens' ; s etc.… se sont déplacés plus d'à Canon & de collection ; l'essai tout à fait de la

bienvenue, se réunira vers le haut à moins du rayon de 50 milles de harrogate si besoin est & ebay parfait de rétroaction ; Je voudrais qu'il reste de cette

façon, vendeur digne de confiance tellement de 100%. Je décris des articles exactement pendant qu'ils sont.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 11, 2010, 18:38:48 »

Attention au second degré, il y en a un, ou même plusieurs, qui vont se plaindre auprès de nci après avoir suivi ton conseil ! Grimaçant
Argos
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 11, 2010, 18:47:05 »

L'adresse indiquée est à Paris dans le huitième.
Proposer pour la transaction le Fouquet's.
Félix Goffette
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juin 11, 2010, 19:05:21 »

Proposez lui surtout un échange de son matos contre des cours de français!!   Souriant Souriant
jac70
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 11, 2010, 19:16:34 »

Proposez lui surtout un échange de son matos contre des cours de français!!   Souriant Souriant

Je pense plutôt a une traduction automatique, mais qui fait très fort car elle mélange les morceaux de phrases !

Jacques
Félix Goffette
Très actif
*

« Répondre #5 le: Juin 11, 2010, 19:24:56 »

Je pense plutôt a une traduction automatique

Ce qui rend d'ailleurs encore moins crédible cette annonce! (si si c'est possible)
Un non-francophone qui vends (soi disant) du matériel haut de gamme sur "le bon coin" à seulement 160€ de plus que le D90 nu (neuf) que je viens d'acheter... y'a de quoi être dégouté quand même j'aurais du lui envoyer un chèque comme un bon pigeon!!
jac70
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juin 12, 2010, 06:50:06 »

Celle-là, elle est pas mal non plus : cette fois, le gars il vend une "chambre noire" D3x, pour 990 euros sans objectif (je me demande si ce n'est pas le même, mais l'autre annonce a disparu)

http://www.leboncoin.fr/image_son/119625570.htm?ca=10_s

Description de produit la photographie d'Extrême-résolution a par le passé signifié un sacrifice dans la mobilité, la polyvalence et la spontanéité.

Maintenant, les constructions de Nikon D3X sur le D3 monde-renommé, fusionnant 24.5 megapixels d'exécution de formation image avec la vitesse et

caractéristiques de manipulation qui today' ; demandes de photographie de s : détail exquis et gamme tonale dans corps numérique du point de vue ergonomique......
etc etc

Jacques
Félix Goffette
Très actif
*

« Répondre #7 le: Juin 12, 2010, 15:01:40 »

Celle-là, elle est pas mal non plus : cette fois, le gars il vend une "chambre noire" D3x, pour 990 euros sans objectif (je me demande si ce n'est pas le même, mais l'autre annonce a disparu)

http://www.leboncoin.fr/image_son/119625570.htm?ca=10_s

Description de produit la photographie d'Extrême-résolution a par le passé signifié un sacrifice dans la mobilité, la polyvalence et la spontanéité.

Maintenant, les constructions de Nikon D3X sur le D3 monde-renommé, fusionnant 24.5 megapixels d'exécution de formation image avec la vitesse et

caractéristiques de manipulation qui today' ; demandes de photographie de s : détail exquis et gamme tonale dans corps numérique du point de vue ergonomique......
etc etc

Jacques

Elle est déjà désactivée!
danielk
Super actif
*

« Répondre #8 le: Juin 12, 2010, 21:41:56 »

non, non, elle est là !
http://www.leboncoin.fr/image_son/119802481.htm?ca=12_s
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juin 12, 2010, 22:18:40 »

Désactivée aussi. Ils s'améliorent, chez Le Bon Coin ! Sourire
danielk
Super actif
*

« Répondre #10 le: Juin 13, 2010, 16:52:48 »

dommage, j'allais craquer !
Félix Goffette
Très actif
*

« Répondre #11 le: Juin 13, 2010, 18:21:35 »

Je vends mon Nikon D90 + 18-70 + 50mm 1,4 + Sigma 70-300 APO DG pour 15€ et un paquet de clope, ça intéresse quelqu'un???  Souriant Souriant Souriant

PS : J'accepte les tickets resto!!  Souriant
danielk
Super actif
*

« Répondre #12 le: Juin 15, 2010, 08:37:03 »

peut-on marchander à 10€, paiement en bons du trésor russe ?
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Juin 15, 2010, 13:39:00 »

Moi j'accepte de mettre deux tickets restos. Rendez vous devant le commissariat de police du Grand Palais, les rendez vous du Bon coin dans certains quartiers, je m'abstiens...car dans certains cas le rendez vous remise en main propre devient rendez vous en battes de base ball déjà salies par la cervelle du client précédent.

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Juin 15, 2010, 13:47:03 »

car dans certains cas le rendez vous remise en main propre devient rendez vous en battes de base ball déjà salies par la cervelle du client précédent.

Y pourraient renforcer les règles d'hygiène, quand même...

Expert en bavardages
Félix Goffette
Très actif
*

« Répondre #15 le: Juin 15, 2010, 14:23:23 »

Moi j'accepte de mettre deux tickets restos.

VENDU!!  Souriant

Non mais plaisanteries à part, il n'y a pas que des mauvais plans sur le bon coin (même si ils pullulent sur ce site), personnellement je n'ai jamais acheté via ce site d'annonce mais j'ai accompagné un ami souhaitant se mettre à la photo en Alsace chez un couple de retraités, le bon monsieur lui à vendu son D200 état nickel avec deux batteries + un 28-120 + un 70-300 AF-D et quelques accessoires pour 700€.
Le couple nous a très bien accueilli chez eux on a testé tranquillement le boitier et les cailloux, un monsieur bien passionné (ancien prof d'arts appliqués) qui nous a montré son autre boitier (Nikon F4), on à bien causé photo, ils nous ont proposé le café...

Bref tout ça pour dire que la seule expérience du bon coin que j'ai pu constater est très bonne, après il y a du bon et du moins bon comme partout!
Félix Goffette
Très actif
*

« Répondre #16 le: Juin 15, 2010, 14:26:42 »

VENDU!!  Souriant

Non mais plaisanteries à part, il n'y a pas que des mauvais plans sur le bon coin (même si ils pullulent sur ce site), personnellement je n'ai jamais acheté via ce site d'annonce mais j'ai accompagné un ami souhaitant se mettre à la photo en Alsace chez un couple de retraités, le bon monsieur lui à vendu son D200 état nickel avec deux batteries + un 28-120 (si mes souvenirs sont bons, je suis pas très sur pour cet objectif) + un 70-300 AF-D et quelques accessoires pour 700€.
Le couple nous a très bien accueilli chez eux on a testé tranquillement le boitier et les cailloux, un monsieur bien passionné (ancien prof d'arts appliqués) qui nous a montré son autre boitier (Nikon F4), on à bien causé photo, ils nous ont proposé le café...

Bref tout ça pour dire que la seule expérience du bon coin que j'ai pu constater est très bonne, après il y a du bon et du moins bon comme partout!
efde
Nouvel arrivant
*

« Répondre #17 le: Juin 15, 2010, 17:04:54 »

He bien si j'ai pu acheter mon D90 la semaine dernière c'est que......j'avais vendu mon D70 et son bon vieux 18-70 avec une 2eme Bat, un pola sur ....le bon coin!

Y a pas que des escrocs........ Clin d'oeil
efde
Nouvel arrivant
*

« Répondre #18 le: Juin 15, 2010, 17:16:45 »

Heu oui !! ya pas que des escrocs mais là j'ai aussi un doute!

D700, 2 objo, gar 5 ans : 850€!!!

http://www.leboncoin.fr/image_son/120368487.htm?ca=10_s
jac70
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Juin 16, 2010, 06:47:21 »

Comme c'est un site grand public, il y a des non-connaisseurs qui ne connaissent pas la vraie valeur du matériel...
Et là, on peut en profiter, avec eventuellement quelques remords, mais un moment de honte est vite passé  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pour ma part, j'ai un principe simple : ne jamais acheter sans avoir vu. Les tris par département et code postal sont très précieux !

Jacques
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Juin 16, 2010, 11:54:46 »

VENDU!!  Souriant

Non mais plaisanteries à part, il n'y a pas que des mauvais plans sur le bon coin (même si ils pullulent sur ce site), personnellement je n'ai jamais acheté via ce site d'annonce mais j'ai accompagné un ami souhaitant se mettre à la photo en Alsace chez un couple de retraités, le bon monsieur lui à vendu son D200 état nickel avec deux batteries + un 28-120 (si mes souvenirs sont bons, je suis pas très sur pour cet objectif) + un 70-300 AF-D et quelques accessoires pour 700€.

ça conforte mon avis constant sur ce site : au dessus de 50 euros : transaction en main propre uniquement  pour des trucs trouvés sur ce site.
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Juin 16, 2010, 12:09:19 »

Heu oui !! ya pas que des escrocs mais là j'ai aussi un doute!

D700, 2 objo, gar 5 ans : 850€!!!

http://www.leboncoin.fr/image_son/120368487.htm?ca=10_s

Désactivée ce matin.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: