Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui connaît ce site anglais digital4U.com ?  (Lu 1077 fois)
olive74
Super actif
*

« Répondre #25 le: Juin 14, 2010, 23:42:07 »

Bonjour . Tu demandes si Joe est toujous là? C'est un site ou tu n'auras aucun soucis. J'ai acheté 1mark3 chez eux. Pour le 2eme mark3 je l'ai commandé chez eux quand la livre était basse.j'avais payé. Puis j'ai vu un mark 3 chez Warehouse moins cher à l'époque.J' ai demandé à Joe si il pouvait me rembourser.Tout c'est bien passé. aucun soucis. Tu leur laisse un mail ou tu appels ils te répondent dans la journée. Bref le top. Je te parles bien sûre de la dernière adresse que tu as nommé.

Cordialement.
                                                          Olivier
Signaler au modérateur   Journalisée
LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juin 14, 2010, 23:47:51 »

Bonjour . Tu demandes si Joe est toujous là? C'est un site ou tu n'auras aucun soucis. J'ai acheté 1mark3 chez eux. Pour le 2eme mark3 je l'ai commandé chez eux quand la livre était basse.j'avais payé. Puis j'ai vu un mark 3 chez Warehouse moins cher à l'époque.J' ai demandé à Joe si il pouvait me rembourser.Tout c'est bien passé. aucun soucis. Tu leur laisse un mail ou tu appels ils te répondent dans la journée. Bref le top. Je te parles bien sûre de la dernière adresse que tu as nommé.

Cordialement.
                                                          Olivier

juste pour information, et sans te juger dans un sens ou un autre, quand tu as commandé chez ce Joe, la marchandise est venu de quel pays et as tu payé la TVA ?
olive74
Super actif
*

« Répondre #27 le: Juin 16, 2010, 23:26:19 »

Merci le Rentier, je suis un gros bêta qui attendait ta venue pour me sentir" un peu plus moins bêta" j'ai aussi acheté mon matos studio chez Procentre à Londres. Il n'ont pas de compte Paypal. Tu donnres ton n° de carte bancaire. Il t'envoie le matos et tout va bien. Il 'y en avait pour 2500 euros. Voilà. D'autre question ou je n'ais pas le niveau.
                                                                                      Bonne soirée. Olivier.
LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juin 16, 2010, 23:49:30 »

Merci le Rentier, je suis un gros bêta qui attendait ta venue pour me sentir" un peu plus moins bêta" j'ai aussi acheté mon matos studio chez Procentre à Londres. Il n'ont pas de compte Paypal. Tu donnres ton n° de carte bancaire. Il t'envoie le matos et tout va bien. Il 'y en avait pour 2500 euros. Voilà. D'autre question ou je n'ais pas le niveau.
                                                                                      Bonne soirée. Olivier.

Rien de ce que tu dis semble avoir le moindre rapport avec le propos de l'initiateur du fil mais, comme tout le monde, je suis ravi d'apprendre que tu es content de ton fournisseur à Londres.

olive74
Super actif
*

« Répondre #29 le: Juin 17, 2010, 00:05:31 »

Tu réagis au coup par coup. Car la réponse, je l'aie déjà donné. En répondant qu'il n'y avait pas de problème, mais en plus j'ai argumenté avec des ex concrets et personnel,et non pas avec l'expérience de copain. Donc je ne peux pas être plus précis. Voilà,maintenant tu as l'air d'avoir bcp d'appriori par rapport à cette démarche. Pas de problème.

Cordialement. Olivier.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: