Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: payer sur cameranu.nl  (Lu 1558 fois)
mb25
Hyper actif
*

« le: Juin 15, 2010, 21:45:22 »

Bonsoir
J'ai trouvé des prix interessants sur CameraNU  mais le site est en neerlandais donc pas facile pour moi.
Le paiement s'effectue comment ?
merci
M.B
Signaler au modérateur   Journalisée
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 15, 2010, 22:03:36 »

Tu peux payer par visa (mais supplément de 2%, je crois)

J'opte donc toujours pour le payement par virement bancaire... sans frais...

Si tu n'arrives pas à placer ta commande (j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ils ne créent pas une page en anglais, vu le nombre d'acheteur étranger...), tu peux correspondre par e-mail en anglais avec eux, et ils te créent ton compte et passent ta commande... Tu n'as alors plus qu'à payer  Grimaçant
Généralement, ils sont assez réactifs...
jpaul
Actif
*

« Répondre #2 le: Juin 17, 2010, 12:27:54 »

"tu peux correspondre par e-mail en anglais avec eux, et ils te créent ton compte et passent ta commande... Tu n'as alors plus qu'à payer "
c'est ce que j'ai fait 2 fois avec eux, ils sont effectivement très réactifs

ma dernière date de la semaine dernière, le mercredi un mail pour leur demander de passer la commande,c'est fait 1/2 heure après, puis virement bancaire effectué le jour même, reçu le jeudi matin chez eux, ils m'avisent de la réception " en hollandais" Grimaçant heureusement qu'il y a google linguistique.

matériel reçu chez moi le samedi matin par TNT et ce pour 6.50€ de frais de port.
tanguy12
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juin 17, 2010, 16:22:06 »

Je viens de recevoir une commande camranu.nl malgré mes faibles connaissances de neerlandais: j'utilise le navigateur google chrome, qui me traduit (plutot correctement) tout le site.
Ensuite j'ai juste fais le virement gratuit pour payer... (sinon effectivement +2% pour paiement par CB)
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 21, 2010, 17:02:43 »

Je viens d'acheter pour 1600 € chez eux. A part le problème de la langue sur le site tout a été nickel. Commandé le mercredi avant 16h et livré le Vendredi Matin. L'emballage pas super super top mais acceptable. Les produits (canon dans mon cas) sont dans des cartons bien protégés. Il manquait la facture que j'ai réclamé par mail et recu dans la foulée. Très poli par mail.

Bref je conseille. Personnellement j'ai payé en CB (+2%)

Aphid
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 21, 2010, 18:28:35 »

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, sans aucun soucis (un objectif commandé lundi et reçu jeudi pour la dernière). Paiements par CB.
Pour la facture, elle n'est jamais dans le paquet mais dans le mail automatique qui accompagne l'expédition du colis  Clin d'oeil

Sébastien
mb25
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juin 28, 2010, 16:41:57 »

Bonjour

j'ai commandé en envoyant un mail et il m'ont complété un bon se commande.
je me suis ensuite rendu dans mon agence bancaire pour le virement et j'ai reçu le colis en fin de semaine. En six jours   materiel reçu en parfait état avec facture et bon de garantie international pour un prix 20% moins cher que les meilleurs sites français du WEB.
J'envoie un mail pour remercier et ce matin je reçois un mail pour me dire qu'ils sont très satisfaits de recevoir un mail de compliment et reste à ma disposition.

En France beaucoup peuvent s'en inspirer...
Sibrit
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Juillet 11, 2010, 21:31:13 »

Bonjour,

Idem, j'ai commandé un 550D + 18-135 IS et c'était ultra rapide, mes emails ont eu des réponses immédiates et en Anglais !!!

Je recommande vivement

PS: la prochaine fois je fais virement bancaire !!! et pas CB
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: