Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D700 où attendre...  (Lu 6920 fois)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juin 17, 2010, 10:31:56 »

A priori la promo Nikon ne marche que chez une liste défini de revendeur dont ils ne font pas parti, non?
ou j'ai rien compris Sourire

Tu n'as rien compris !
http://www.prichoc.com/

;-)

* D700_prichoc.jpg (95.34 Ko, 1005x122 - vu 940 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
jtoupiolle
Super actif
*

« Répondre #26 le: Juin 17, 2010, 13:26:48 »

hello verso,,,

c'est extraordinaire qu'il faille mettre les points sur les "I",,,,
en allant sur le site nikon.fr,  tout est indiqué,, il n'est pas précisé une liste de vendeurs prédéfini",,, et bien sûr sur le site des mrs hélary

cordialement
ailloudrt
Super actif
*

« Répondre #27 le: Juin 17, 2010, 13:28:05 »

enfin, il faut quand même envoyer une photocopie de la carte jaune, et tous les magasins de paris ne les fournissent pas...
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juin 17, 2010, 13:29:38 »

hello verso,,,

c'est extraordinaire qu'il faille mettre les points sur les "I",,,,
en allant sur le site nikon.fr,  tout est indiqué,, il n'est pas précisé une liste de vendeurs prédéfini",,, et bien sûr sur le site des mrs hélary

cordialement

C'est pourtant facile d'aller vérifier l'info directement à la source, mais bon...

enfin, il faut quand même envoyer une photocopie de la carte jaune, et tous les magasins de paris ne les fournissent pas...

Tous les magasins parisiens qui se fournissent chez Nikon France ne fourniraient donc pas la carte jaune ? Tiens donc...

Expert en bavardages
NicoSavides
Nouvel arrivant
*

« Répondre #29 le: Juin 17, 2010, 14:06:44 »

sur le site Nikon il y avait une liste des magasins participants:
http://www2.nikon.fr/Nikon_Spirit/cashback2010.nsf/Home?readform

j'ai donc supposé que c'était limité à ces magasins. Bonne nouvelle si c'est pour tous SourireSourireSourire
jtoupiolle
Super actif
*

« Répondre #30 le: Juin 17, 2010, 15:32:34 »

bonjour,,

des noms,,,,,,vite !!!!!!!!!!!

cordialement
ailloudrt
Super actif
*

« Répondre #31 le: Juin 17, 2010, 15:35:47 »

Tous les magasins parisiens qui se fournissent chez Nikon France ne fourniraient donc pas la carte jaune ? Tiens donc...
J'ai pas parlé de nikon france, mais de boutiques à Paris... Cool

j'ai déjà acheté du Nikon (objectif nikkor plus exactement) dans une boutique physique à Paris, et je n'avais pas la carte jaune... ceci dit, j'ai eu un problème au bout de 11 mois, et ils m'ont réparé l'objectif. Que demander de plus?  Clin d'oeil

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Juin 17, 2010, 15:44:58 »

J'ai pas parlé de nikon france, mais de boutiques à Paris... Cool

Il s'agit d'une opération promotionnelle organisée par Nikon France. Il est donc logique qu'elle ne soit valable que sur les boitiers importés par Nikon France. Or, ceux-ci sont toujours vendus avec la carte jaune (enfin, je crois)...

j'ai déjà acheté du Nikon (objectif nikkor plus exactement) dans une boutique physique à Paris, et je n'avais pas la carte jaune... ceci dit, j'ai eu un problème au bout de 11 mois, et ils m'ont réparé l'objectif. Que demander de plus?  Clin d'oeil

Tu as bénéficié de largesses... tant mieux pour toi !

(mais ce n'était pas une obligation de la part de l'importateur...)

Expert en bavardages
ailloudrt
Super actif
*

« Répondre #33 le: Juin 17, 2010, 15:59:52 »

c'est la boutique qu a réparé! pas nikon france (c'est pourquoi j'ai précisé que c'était sous garantie quand même)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Juin 17, 2010, 16:11:34 »

c'est la boutique qu a réparé! pas nikon france (c'est pourquoi j'ai précisé que c'était sous garantie quand même)

Ah, OK... de toute façon, où que tu achètes, c'est à ton vendeur d'assurer la garantie. Pas de problème donc, c'est à la boutique de se débrouiller !

Expert en bavardages
arzach
Très actif
*

« Répondre #35 le: Juillet 04, 2010, 09:40:12 »

La carte jaune est INDISPENSABLE pour faire jouer la garantie en cas de nécessité.

Pas de carte jaune > pas de garantie > l'appareil doit donc être considéré comme ayant plus d'un an et payé en conséquence...

Soit dit en passant, pour faire jouer la promo Nikon, surtout ne pas envoyer la carte jaune mais bien sa PHOTOCOPIE !

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: