Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil d'Achat  (Lu 3081 fois)
Darth
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Juin 19, 2010, 21:09:00 »

Tu veux dire sous un autre pseudo et avec des coucougnettes cette fois ?

Non, ça c'est une évidence, je parlais sous son nom d'artiste ! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Juin 19, 2010, 21:14:23 »

serait ce "la mirabelle"
khedron
Très actif
*

« Répondre #77 le: Juin 19, 2010, 21:17:35 »

Tu veux dire sous un autre pseudo et avec des coucougnettes cette fois ?

bof...

au moins sur le forum, 50 grammes de cervelle sont plus utiles que l'équivalent  coucougnettes...
 Grimaçant
frederic2000
Nouvel arrivant
*

« Répondre #78 le: Juin 19, 2010, 22:44:57 »

bof...

au moins sur le forum, 50 grammes de cervelle sont plus utiles que l'équivalent  coucougnettes...
 Grimaçant

50 grammes de cervelle! comme tu y vas....c'est pas donné à tout le mode.
khedron
Très actif
*

« Répondre #79 le: Juin 19, 2010, 23:32:34 »

50 grammes de cervelle! comme tu y vas....c'est pas donné à tout le mode.

certes, mais un rat lamda n'en a point autant mais en fait un meilleur usage que bien des bipèdes   Grimaçant
frederic2000
Nouvel arrivant
*

« Répondre #80 le: Juin 20, 2010, 00:35:51 »

certes, mais un rat lamda n'en a point autant mais en fait un meilleur usage que bien des bipèdes   Grimaçant

Un rat lamba ne pense qu'à bouffer et à forniquer, alors que c'est exactement l'inverse chez bien des bipedes  Grimaçant
pscl57
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Juin 20, 2010, 06:31:46 »

On croirait lire une discussion de vestiaire de football... Grimaçant
cbernard
Nouvel arrivant
*

« Répondre #82 le: Juin 20, 2010, 09:25:58 »

Bonjour à tous,

Mon mari m'a ramené un numéro spécial de "Compétence Photo" se présentant sous la forme d'un guide d'achat, et qui répond à peu près à toutes mes questions, alors que je ne les ai pas trouvées ici, ce qui constitue tout de même un léger problème pour un forum sensé apporter de l'aide.

Je suis personnellement choquée de lire ce que certains ont pu écrire. C'est proprement scandaleux.

Certains ont écrit que la question était mal posée, puisque posée un vendredi... !

J'ai pu faire les copies écran de tous les posts que Google garde en cache malgré l'intervention du modérateur et vais les joindre en recommandé à GM Cogné pour voir ce qu'il en pense.

Il y a probablement parmi vous des gens honnêtes et équilibrés, pour ma part, je pense que c'est à eux que revient le devoir de faire le ménage.

Mais il est pour moi intolérable de continuer à visiter ce forum tant que cette situation perdurera.

Bon dimanche à tous les passionnés de photo.

Corinne.

PS : pour ceux que cela intéresse, mon choix s'est porté sur le futur remplaçant du Nikon D700 dès qu'il sortira.

Zinzin
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Juin 20, 2010, 09:35:36 »

...
Mon mari m'a ramené un numéro spécial de "Compétence Photo" se présentant sous la forme d'un guide d'achat, et qui répond à peu près à toutes mes questions....

PS : pour ceux que cela intéresse, mon choix s'est porté sur le futur remplaçant du Nikon D700 dès qu'il sortira.

Nannnnn , ils ont déjà le test du futur D700 , trop forts  Grimaçant Grimaçant
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #84 le: Juin 20, 2010, 09:49:28 »

J'ai pu faire les copies écran de tous les posts que Google garde en cache malgré l'intervention du modérateur et vais les joindre en recommandé à GM Cogné pour voir ce qu'il en pense.

Pense à joindre une enveloppe timbrée à ton adresse si tu souhaites qu'il te réponde...

Mais il est pour moi intolérable de continuer à visiter ce forum tant que cette situation perdurera.

Au revoir...

Amusant !

Nannnnn , ils ont déjà le test du futur D700 , trop forts  Grimaçant Grimaçant

Il va falloir que je me procure ce numéro !

;-)

Expert en bavardages
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #85 le: Juin 20, 2010, 10:03:59 »

M... ince ! encore une (personne) qui va chercher sur internet alors qu'elle a mieux à la maison ! Grimaçant

Darth
Hyper actif
*

« Répondre #86 le: Juin 20, 2010, 11:15:40 »

GMC va être tout retourné par une telle nouvelle !

Je pense qu'il va venir en personne nous dire qu'on est tous viré du forum !!! Grimaçant

ailloudrt
Super actif
*

« Répondre #87 le: Juin 20, 2010, 11:28:13 »

cbernard est effarouchée, mais a négligé la "netiquette", mais d'un autre coté elle a eu tous les conseils judicieux qu'elle pouvait espérer!

et la conclusion est ridicule, j'attends le remplaçant... il sera mieux spécifié?
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #88 le: Juin 20, 2010, 12:00:04 »

et la conclusion est ridicule, j'attends le remplaçant... il sera mieux spécifié?

Sans aucun doute, qu'il sera "mieux spécifié" (?) !

(j'avais demandé au début de ce fil à l'intervenante ce qu'elle entendait exactement par cette expression pour pouvoir lui répondre au mieux, mais elle n'a pas daigné préciser, alors...)

Expert en bavardages
davidt
Super actif
*

« Répondre #89 le: Juin 20, 2010, 12:02:55 »

J'aime ben ça :
Citation
Voilà, je dispose d'un budget aux alentours de 10 000 euros et que je compte consacrer à l'achat d'un appareil photo très bien spécifié.

Je me suis documentée sur deux boîtiers en 24*36 , l'un Canon (Eos1) et l'autre Nikon (Dh3)
Comment prévoir un achat de 10 000 € et ne pas connaitre le nom des boitiers que l'on vise  Huh
En plus en précisant que l'on s'est documenté  Souriant

..pourtant, sur mon clavier, le X et le S sont assez loin du H..  Grimaçant
S©SI
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #90 le: Juin 20, 2010, 12:12:04 »

Il faut dire une chose, les boîtiers haut de gamme aujourd'hui se valent à quelques chouilla près... Donc laissons tomber le débat intermarques mais soyons pragmatiques!

Pour info les boitiers Sony ont une stabilisation interne

C'est exact, ce qui fait que si Corinne possède encore des optiques de son 9000 elle pourrait les monter sur un A900/A850 et elle seraient de facto stabilisées (anti-bougé). L'intérêt c'est que bien que FF, ces boîtiers son compacts pour les voyages.

Maintenant pour du paysage et un excellent rendu, un 24 Mpx n'est pas de trop.

Question viseur ces boîtiers sont réputés parmi les meilleurs du marché, avec correcteur de dioptrie et verres correcteurs en option si ce n'est pas suffisant.

Dès lors autant prendre du Sony, et avec les économie réalisées s'offrir un PC plus musclé et deux gros disques durs.

audi, vide tace, si vis vivere
jb59
Actif
*

« Répondre #91 le: Juin 20, 2010, 12:24:57 »

balaise demander des conseils et annoncer que l ' on va acheter un appareil  qui va peut etre sortir
et si le remplaçant du d700 n est pas typé pour le genre de photos que tu désires faire tu l' achetes quand meme?

en attendant quelque chose de sensé  moi je vais le dire a mon papa
khedron
Très actif
*

« Répondre #92 le: Juin 20, 2010, 21:36:34 »

Un rat lamba ne pense qu'à bouffer et à forniquer, alors que c'est exactement l'inverse chez bien des bipedes  Grimaçant

Mince...
je suis donc un rat !
 Grimaçant
Darth
Hyper actif
*

« Répondre #93 le: Juin 20, 2010, 22:56:31 »

Je me demander si nos conseils était bien spécifié pour ses questions ? ... Grimaçant

frederic2000
Nouvel arrivant
*

« Répondre #94 le: Juin 21, 2010, 00:13:54 »

Certains ont écrit que la question était mal posée, puisque posée un vendredi... !

Cette femme est démoniaque !

Fuyez pauvres fous avant qu’elle n'ensorcelle Guy-Michel Cogné et nous fasse tous passer du coté obscur….

« Un appareil spécifié pour les trouver tous, les asservir et les lier pour l’éternité dans les ténèbres des boitiers et des zooms spécifiés numériques  »
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: