Bonjour à tous !
Je vous avais présenté il y a quelques mois mon
Suivi Photographique Personnalisé.
Je diversifie à présent mes prestations, c'est pourquoi je crée un nouveau post plus général ici sur Chassimages.
J'ai vu que mes collègues proposaient beaucoup de stages ciblés technique ou "photo de filles".
Je crois donc que nous ne nous marcherons pas sur les pieds !!

De mon côté, je pense que l'essentiel en photographie, c'est le travail du regard (savoir voir), la composition (savoir mettre en valeur) et l'expression personnelle (ne pas faire les mêmes photos que tout le monde !). Il y a aussi la gestion de la lumière, le travail du flou, la recherche d'un rendu... Bref, vaste programme !!
Lors de mes cours et stages, nous travaillons bien sûr la technique mais toujours en réponse à un besoin pratique.
De mon côté, je ne suis pas "studio addict", je travaille plutôt la photo sur le vif ou la prise de vue culinaire en mode "système D".

Je suis photographe professionnelle et j'ai une formation d'enseignante. Cela me permet de vous proposer un service vraiment qualitatif au niveau de la photographie elle-même mais également de la pédagogie, ce qui est essentiel pour apprendre et progresser.
Le Suivi Photographique correspond à un coaching par mail. Il vous permet d'être accompagnés au quotidien dans votre pratique photo et de recevoir chaque semaine une critique détaillée et argumentée de l'une de vos images.
L'Audit Photographique que je viens de créer vous permet de recevoir un commentaire global sur un ensemble de photos (shooting, série photographique...). Il permet de faire le point sur votre niveau et/ou d'avoir un avis sincère sur un projet photo qui vous tient à coeur.
N'hésitez pas à suivre les deux liens correspondant vers mon site pour obtenir toutes les informations sur ces deux prestations à distance.
Je prends un peu d'avance sur mon site pour vous parler en avant première des stages que je vais lancer dans les semaines qui viennent.