Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adresse du Blog USA/JP ---> photos d'appareils argentiques utilisés en rue ?!?..  (Lu 476 fois)
Rex
Actif
*

« le: Juin 20, 2010, 21:33:39 »

Bonjour /Bonsoir  Clin d'oeil

je me permets de vous soumettre ma petite requête: j'aimerais en effet retrouver la page du BLOG / SITE montrant des clichés d'appareils tenus en main par des utilisateurs de matos argentique (24x36, MF..) lors de promenades ..japonaises si ma mémoire ne me trahit .

Il me semble que ce lien avait été posté ici-même sur CI il y a plusieurs semaines et comme j'ai du mal à le retrouver  Huh -----> je fais appel à l'équipe  Cool

Bonne fin de Week-end à vous tous, bien à vous,
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
vnr
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juin 21, 2010, 10:33:44 »

Salut,

C'est pas ça ? http://www.japanexposures.com/
gainsbourg × yebisu
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 21, 2010, 11:15:40 »

Sur le lien qu'a donné VNR :

http://tokyocamerastyle.com/

ゲンスブール × ヱビス
Rex
Actif
*

« Répondre #3 le: Juin 21, 2010, 14:31:42 »

Oui, c'est exactement ça ! Un tout grand MERCI à vous deux pour cette prompte réponse  Clin d'oeil
... tout seul dans mon coin j'aurais pu chercher pendant un bon bout de temps   Huh

Je la trouve intéressante cette initiative - pas très "utile" diront certains ..mais moi je la trouve sympa  Sourire

ARRIGATO !!  Sourire

PS: une jolie demoiselle qui utilise pareil matériel on l'épouse direct, c'est bien ça ?!?  Roulement des yeux ... Etant célibataire.. avis aux amatrices LOL Souriant
titisteph
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 21, 2010, 14:34:35 »

Content de constater que tous les propriétaires de ces beaux argentiques ont l'air jeunes. Au japon, ils ont tout compris!
titisteph
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 21, 2010, 14:44:39 »

Citation
PS: une jolie demoiselle qui utilise pareil matériel on l'épouse direct, c'est bien ça ?!?

Oui, enfin, sans le flash Sunpack qui fait tache! Ah, les femmes! Grimaçant
Rex
Actif
*

« Répondre #6 le: Juin 21, 2010, 20:19:36 »

..en effet  Souriant ... Je verrais plutôt un bô Vivitar 285 HV - ça c'est du matos "vintage"  Cool ..
Tout simplement mythique !!

En plus Mademoiselle, j'en ai encore un tout bô , tout propre ... Si vous me/nous lisez .. Grimaçant
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juin 21, 2010, 22:53:14 »

Ah oui, c est très bien ce site, très agréable à regarder  Clin d'oeil Merci à Rex d avoir parlé de ce site, et merci aux autres pour les liens...que de belles machines  Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: