Bonjour à tous…
Je propose à tous les heureux possesseurs de l’imprimante HP B9180 une offre exceptionnelle. Je vends donc 14 cartouches neuves + 7 cartouches remplies à 70% + 4 têtes d’impressions !!!
Le tout pour 500 euros (J’offre les frais de port – Colissimo Suivi).
PAIEMENT PAR CHEQUE. L’envoi se fera après vérification et encaissement du chèque.
Rien que les cartouches + les têtes d’impression, coutent plus de 600 euros dans le commerce.
- SÉRIE COMPLÈTE DE CARTOUCHES NEUVES DANS EMBALLAGE D’ORIGINE - (8 cartouches REF : No . 38) – Je les ai acheté en même temps que l’imprimante.(Une partie des cartouches ont une date d’utilisation jusqu’à novembre 2008 et les autres jusqu’à janvier 2009).
+
7 CARTOUCHES NEUVES DANS EMBALLAGE D’ORIGINE
HP Cartouche encre N°38 - Noir Photo
HP Cartouche encre N°38 - Noir Matt
HP Cartouche encre No38 - Cyan
HP Cartouche encre N°38 - Magenta
HP Cartouche encre N°38 - Jaune
HP Cartouche encre N°38 - Cyan Clair
+
-7 CARTOUCHES REMPLIES A 70% ( DONNEES DE L’IMPRIMANTE). LA CARTOUCHE NOIR MAT EST REMPLIE A 23 %. JE VOUS L’ENVOIE AVEC.
+
- 4 TETES D’IMPRESSIONS : Les 4 têtes d’impressions ont servis qu’à imprimer une vingtaine de feuilles seulement! Les têtes d’impressions ont été déballées le 12 février 2008 à 20 00h et remis dans des sachets étanches à 22 00h ! Elles sont très bien conservées avec toutes les protections en caoutchouc d’origine.
Pour justifier ce que je vous dit là, je peux vous envoyer une page test qui renseigne tout sur la qualité des têtes d’impression, leur dates d’installation etc. et surtout le nombre de feuilles imprimées !!!.
PS :
Je ne suis pas un ‘dealer’ d’accessoires HP mais tout simplement un amateur qui est poursuivi par la ‘scoumoune’ HP !!!
Tout a débuté avec l’acquisition d’une HP B 9180 en septembre 2007 et depuis je n’ai eu que des soucis avec cette marque.
J’ai posté un fil d’ailleurs sur ce forum pour expliquer mes déboires et essayer de trouver une solution…
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,2886.0.htmlSuivant les conseils d’Olivier Chauvignat, je n’ai utilisé que du très bon papier, notamment le Photo Rag 308 d’Hahnemuhle mais le fait est que j’ai toujours eu des problèmes avec les impressions sur papier brillant et semi brillant.
HP m’a fait 4 échanges standard d’imprimantes!. Oui 4 fois et la dernière fois c’était le 13 février 2008. Deux heures après le déballage de la machine je l’ai remise dans sa boite ! Maintenant, je connais même les prénoms des livreurs d’UPS et de DHL à force d’envoyer et de recevoir des imprimantes.

J’ai toujours les mêmes problèmes… Traces de roues sur les parties sombres sur papier brillant, impression d’une bande granuleuse en fin d’impression etc.…
Je viens d’avoir HP au téléphone cet aprèm… Ils me proposent de me rembourser carrément et me propose de renvoyer encore une fois l’imprimante neuve. J’ai le droit de garder TOUS les accessoires !. Les 4 têtes d’impression proviennent de l’imprimante neuve !!!.
Donc pour moi fini HP… quand on est poursuivi par le sort, il faut savoir capituler des fois !
Peut être que je passerai chez Epson avec leurs soucis des têtes d’impressions bouchées

Qui sait

La ‘scoumoune’ EPSON peut frapper !
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
A très bientôt,
Dino