Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 14 Cartouches neuves + ..... pour l'imprimante HP B9180 à vendre...  (Lu 8459 fois)
dinoli
Actif
*

« le: Février 15, 2008, 19:06:54 »

Bonjour à tous…

Je propose à tous les heureux possesseurs de l’imprimante HP B9180 une offre exceptionnelle. Je vends  donc 14 cartouches neuves + 7 cartouches remplies à 70% +  4 têtes d’impressions !!!
Le tout pour 500 euros (J’offre les frais de port – Colissimo Suivi).

PAIEMENT PAR CHEQUE. L’envoi se fera après vérification et encaissement du chèque.
Rien que les cartouches + les têtes d’impression, coutent plus de 600 euros dans le commerce.

- SÉRIE COMPLÈTE DE CARTOUCHES NEUVES DANS EMBALLAGE D’ORIGINE - (8 cartouches REF : No . 38) – Je les ai acheté en même temps que l’imprimante.(Une partie des cartouches ont une date d’utilisation jusqu’à novembre 2008 et les autres jusqu’à janvier 2009).
+
7 CARTOUCHES NEUVES DANS EMBALLAGE D’ORIGINE

HP Cartouche encre N°38 - Noir Photo
HP Cartouche encre N°38 - Noir Matt
HP Cartouche encre No38 - Cyan
HP Cartouche encre N°38 - Magenta
HP Cartouche encre N°38 - Jaune
HP Cartouche encre N°38 - Cyan Clair

+

-7 CARTOUCHES REMPLIES A 70% ( DONNEES DE L’IMPRIMANTE). LA CARTOUCHE NOIR MAT EST REMPLIE A  23 %. JE VOUS L’ENVOIE AVEC.

+

- 4 TETES D’IMPRESSIONS :   Les 4 têtes d’impressions ont servis qu’à imprimer une vingtaine de feuilles seulement!  Les têtes d’impressions ont été déballées le 12 février 2008 à 20 00h et remis dans des sachets étanches à 22 00h ! Elles sont très bien conservées avec toutes les protections en caoutchouc d’origine.

Pour justifier ce que je vous dit là, je peux vous envoyer une page test qui renseigne tout sur la qualité des têtes d’impression, leur dates d’installation etc. et surtout le nombre de feuilles imprimées !!!.

PS :
Je ne suis pas un ‘dealer’ d’accessoires HP mais tout simplement un amateur qui est poursuivi par la ‘scoumoune’ HP !!!
Tout a débuté avec l’acquisition d’une HP B 9180 en septembre 2007 et depuis je n’ai eu que des soucis avec cette marque.
J’ai posté un fil d’ailleurs sur ce forum pour expliquer mes déboires et essayer de trouver une solution…
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,2886.0.html
Suivant les conseils d’Olivier Chauvignat, je n’ai utilisé que du très bon papier, notamment le Photo Rag 308 d’Hahnemuhle mais le fait est que j’ai toujours eu des problèmes avec les impressions sur papier brillant et semi brillant.

HP m’a fait 4 échanges standard d’imprimantes!. Oui 4 fois et la dernière fois c’était le 13 février 2008. Deux heures après le déballage de la machine je l’ai remise dans sa boite ! Maintenant, je connais même les prénoms des livreurs d’UPS et de DHL à force d’envoyer et de recevoir des imprimantes.  Souriant Souriant Souriant

J’ai toujours les mêmes problèmes… Traces de roues sur les parties sombres sur papier brillant, impression d’une bande granuleuse en fin d’impression etc.…

Je viens d’avoir HP au téléphone cet aprèm… Ils me proposent de me rembourser carrément et me propose de renvoyer encore une fois l’imprimante  neuve. J’ai le droit de garder TOUS les accessoires !. Les 4 têtes d’impression proviennent de l’imprimante neuve !!!.
Donc pour moi fini HP… quand on est poursuivi par le sort, il faut savoir capituler des fois !

Peut être que je passerai chez Epson avec leurs soucis des têtes d’impressions bouchées  Grimaçant Qui sait  Grimaçant La ‘scoumoune’ EPSON peut frapper !
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
A très bientôt,

Dino

Signaler au modérateur   Journalisée
jean-fr
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 15, 2008, 19:38:55 »

Attends ... HP te rembourse intégralement ton imprimante, tu gardes
les accessoires et tu les vends 500 euros Huh?
Tu peux expliquer un peu plus ?

jean

PS: bon, en plus, c'est pas un espace de vente ici ...
dinoli
Actif
*

« Répondre #2 le: Février 15, 2008, 19:54:44 »

Bonsoir Jean-fr...

Désolé d'avoir posté ce message de 'vente' ici mais je me suis dit que mon message pourrait intéresser beaucoup de possesseur de la HP B9180 qui fréquente le forum...

Sinon il n'y a rien à expliquer...

Les 14 cartouches neuves que je vends, je les ai achetés avec mes sous à moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.

J'ai des soucis avec la HP B9180 depuis septembre 2007 et aujourd'hui on est le 15 février. Est ce que beaucoup d'entres vous ont déjà eu affaire avec les services apres vente d'HP???
Moi si depuis plus de 5 mois! Leur centre d'appel est au .... Maroc !!!. Quand j'ai expliqué pour la inième fois mon problème au 'technicien' cet aprem et que je lui ai dit que ca fait plus de 5 mois que j'attends une solution à mon problème elle m'a finalement proposer de me rembourser.

Et quand je lui ai demandé s'il fallait 'enlever' les accessoires comme à chaque retour...( c'est la politique de HP. Je ne l'ai pas inventé !!!) elle m'a dit que je pouvait garder les 'consommables'. Voilà... c'est tout !!!.
jean-fr
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 15, 2008, 20:59:54 »

Ah OK ... t'as acheté pour environ 450 euros de cartouche et 200 euros
de tête en plus ! pour un truc que tu peux pas utiliser ... je serai bien
énervé aussi alors ...
Mais c'est pas normal que tu aies eu à acheter des têtes pour une imprimante neuve !

bon courage

jean
GM38
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 15, 2008, 23:45:23 »

Désolé d'avoir posté ce message de 'vente' ici mais je me suis dit que mon message pourrait intéresser beaucoup de possesseur de la HP B9180 qui fréquente le forum...

Faut pas être désolé !! ,il y a une charte,mais tu n'es pas obligé de la respecter... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En général,quand on a une annonce à passer, on aimerait tous toucher un maximum de "clients". Alors imagine quand même ce que serait le forum si tout le monde faisait comme toi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

le passé a de l'avenir
dinoli
Actif
*

« Répondre #5 le: Février 16, 2008, 01:10:47 »

Bonsoir…

Mea culpa à tous… franchement j’avoue que je viens surtout sur le forum pour ‘apprendre’ et je poste que très rarement et je n’ai même pas eu la courtoisie de lire la charte… désolé…

Par contre je pense que mon histoire peut éventuellement ‘aider’ tous ceux qui un jour peuvent avoir un soucis avec la fameuse HP B9180 et qui souhaite avoir recours au SAV. Il se peut que ce post n’est pas approprié à cette section, ce serait plus judicieux dans la section SAV mais bon j’ai commencé...  Pleurs

En relisant mon premier post je me suis rendu compte qu'on pourrait vraiment penser que je suis en train de vouloir 'profiter' en revendant des pièces détachées !!!. Roulement des yeux

Laissez moi vous raconter brièvement mon histoire amoureuse avec le SAV de HP et libre à tous après de porter un jugement. Voilà donc l'histoire... il était une fois...

-Septembre 2007 : Achat d'une imprimante HP B9180 chez Boulanger à Lyon avec extension de garantie de 4 ans + 1 jeu de cartouche supplémentaire. Cout total :940 euros !!!.
Mise en route de l'imprimante et calibration.... Encre restant après toutes les manips : 70% .... A moi les impressions Fine ART !!!
Mais après une dizaine de tirages tests : Problème de 'pizza wheel marks' + impression oblique + bourrage papier + etc...

-Contact Boulanger. " Envoyez nous l'imprimante et on voit ce qu'on peut faire !!!!" "combien de temps ca peut prendre en sachant que ca fait une semaine que j'ai l'imprimante?"....." On ne peut pas vous dire.... si on ne trouve pas de problème... il faut renvoyer l'imprimante chez HP et c'est avec eux qu'il faudra voir après.... ca peut prendre 2 à 3 semaines !!!!"

- Sur ce je contact directement le SAV HP.... Surprise c'est un marocain que j'ai au bout du fil....avec un bel accent marocain hé oui le centre d'appel est au Maroc !!! Prix d'appel 0,12 centimes la minute !!!!

- Après une heure de discussion, de calibration, de nettoyage de têtes d’impression, on arrive a un accord de remplacement de l’imprimante…Je reçois la deuxième imprimante sans cartouches neuves et je suis chargé de remettre les anciennes têtes d’impressions dans la 2eme imprimante…

-Bref ce manège a duré un petit moment, 3 mois en fait, à chaque fois le SAV m’a renvoyé une nouvelle imprimante et toujours avec des problèmes d’impressions… toujours des cartouches à acheter et à utiliser pour faire des tests en espérant que par bonheur, tout va s’arranger….

-Finalement après 5 mois d'appels au SAV au Maroc, à expliquer à chaque fois la même histoire, après de nombreux échanges, de tests, de calibration, etc on m’a envoyé une nouvelle imprimante neuve !!!. Il m’a fallu deux heures pour mette en route l’imprimante et me rendre compte qu’elle avait les mêmes défauts…. Huh Huh Huh

Bref après une fortune dépensée en encre, papier, profils personnalisés, etc je me retrouve finalement à devoir tout recommencer.

Alors oui, j’en ai marre de HP et de son SAV. Les marocains du service réclamation sont super sympa, super volontaires mais ils ne connaissent pas du tout leur produit. VIVE LA DÉLOCALISATION !!!. La preuve à chaque fois ils se contentent de faire des échanges au lieu de suivre le dossier. J'ai proposé d'envoyer des tirages tests, etc... mais rien n'y a fait.

Aussi je n’ose même plus calculer ce que j’ai dépensé en tout et aujourd’hui j’ose revendre ce qui me ‘reste’ afin de récupérer un peu de sous !!!
Je ne suis pas pro, je ne vends pas de tirages et l’imprimante n’aurait jamais été amortie mais c’était juste pour le plaisir de pouvoir imprimer mes tirages….
Mais la ‘scoumoune’ a frappé !!!

Amicalement,
Dino
bluejet
Actif
*

« Répondre #6 le: Février 16, 2008, 10:12:21 »

C'est le week-end ..!C'est meme les vacances pour certain;il fait beau..... trollalllalere, trollallalla.... Sourireça laisse du temps pour lire la charte.
dinoli
Actif
*

« Répondre #7 le: Février 16, 2008, 11:02:24 »

C'est le weekend ...OUI
Il fait beau ... OUI
C'est les vacances NON !!!!

ET il fait FROID !!!!
Mais promis je vais lire la charte...
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

A bientôt,

Dino
dinoli
Actif
*

« Répondre #8 le: Février 16, 2008, 12:12:34 »

Booo.... Honte sur moi... je viens de lire la charte !!! Fâché Fâché Fâché

Même ma femme s'est moquée...!!!.
On arrête là les frais SVP...

Je vais ouvrir un autre fil pour vous demander conseil sur une éventuelle nouvelle acquisition.... des que j'ai pu récupérer des sous... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bonne journée à tous...
Dino
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Février 16, 2008, 12:53:46 »

Buses bouchées chez Epson?
Pourquoi pas.....

J'ai un R2400 depuis deux ans et demie et une Canon IP 5000 depuis trois ans et demie, jamais de problèmes de bouchage des buses.

Bisounours Incompétent Psitach
Benaparis
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Février 16, 2008, 13:33:05 »

Buses bouchées chez Epson?
Pourquoi pas.....

J'ai un R2400 depuis deux ans et demie et une Canon IP 5000 depuis trois ans et demie, jamais de problèmes de bouchage des buses.

Pareil, sauf que je n'ai pas de Canon IP5000...
Max63
Nouvel arrivant
*

« Répondre #11 le: Février 24, 2008, 09:30:10 »

J'en suis personnellement à mon deuxième échange standard. Le premier sorti du carton ne fonctionnait pas. Je pense que, sans remettre en cause la qualité des photos, les machines HP sont de la m....e. La lecture des fils montre que les échanges standards sont la norme. Mes problèmes perso se situent au  niveau du bac à support spéciaux. Je pense qu'il faut déconseiller à tous acheteur potentiel d'acheter cette daube. Je crois qu'aujourd'hui il n'y a qu'une marque envisageable c'est epson.
labrax33
Super actif
*

« Répondre #12 le: Février 25, 2008, 09:39:11 »

J'en suis personnellement à mon deuxième échange standard. Le premier sorti du carton ne fonctionnait pas. Je pense que, sans remettre en cause la qualité des photos, les machines HP sont de la m....e. La lecture des fils montre que les échanges standards sont la norme. Mes problèmes perso se situent au  niveau du bac à support spéciaux. Je pense qu'il faut déconseiller à tous acheteur potentiel d'acheter cette daube. Je crois qu'aujourd'hui il n'y a qu'une marque envisageable c'est epson.

Tu me permettras d'émettre un avis contraire... Je suis enchanté de ma 9180 depuis septembre, et la 8250 (A4) que j'utilisais auparavant continue de faire le bonheur de ma fille pour ses propres tirages. Pourvu que ça dure.

Je me méfie des avis définitifs tels que le tien

Cordialement
Didier

kaf
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Février 25, 2008, 09:52:52 »

Citation
Tu me permettras d'émettre un avis contraire... Je suis enchanté de ma 9180 depuis septembre, et la 8250 (A4) que j'utilisais auparavant continue de faire le bonheur de ma fille pour ses propres tirages. Pourvu que ça dure.

Je me méfie des avis définitifs tels que le tien

Cordialement
Didier

Je suis du même avis que Didier. Ma 9180 fonctionne impeccablement depuis janvier 2007, rien à lui reprocher. Il ne faut pas oublier que sur les fora on n'entend jamais que les mécontents. Les gens heureux de leur matériel écrivent rarement de longs messages. Alors avant de tirer des conclusions définitives, il faut peut-être prendre un peu de recul!

Fab.
Verdi
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Février 25, 2008, 11:05:01 »

Moi aussi, je n'ai pas de problème avec ma HPb9180.
Peut-etre n'as tu pas bien ou pas téléchargé les pilotes sur le net ?

Le seul reproche que je ferai vis à vis de H.P. c'est leur site qui est un fouillis innommable.
Si vous ne recherchez rien, c'est parfait. Dans le cas contraire...

Je leur ai dit au salon de la photo. Ils le reconnaissent et m'avaient dit à l'époque que cela devrait changer.
Il n'en est rien à ce jour.
aliceb
Nouvel arrivant
*

« Répondre #15 le: Mars 07, 2008, 16:54:21 »

Bonjour,
 Votre offre est elle toujours valable ? Merci de me contacter : romain.bonnin [at] free.fr
Cordialement,
Romain Bonnin
dinoli
Actif
*

« Répondre #16 le: Mars 07, 2008, 19:10:19 »

Salut romain...

Vilain petit garnement il faut lire la charte !!! On n'a pas le droit de faire des affaires sur ce forum !!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant.

Je me suis fait remonter les bretelles une fois... ça suffit !!!

Plus sérieusement, je suis désolé mais j'ai déjà vendu les cartouches... et j'ai donc pu passer à l'Epson 3800.
Regarde sur EBAY... il y a un particulier qui vend des lots pour pas cher... en plus ce sont des originaux.

A bientôt,
Dino
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: