Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cash-Back Canon  (Lu 385843 fois)
xabator
Actif
*

« Répondre #100 le: Mars 17, 2008, 19:57:11 »

J'ai acheté chez lldiffusion le 40D avec le 17/85 en kit +1carte extremIII 4G le tout pour 1400 euros .
Le manuel d'utilisation est en anglais mais il te file un CD avec tout les manuels des boitiers vendu sur le site en français
Les logiciels, à l'installation, sont en anglais mais tu telecharges les mises à jour chez canon et paf t'as du français
Le cordon du chargeur est anglais mais il te le remplace et te file un cordon fr
Garantie 2 ans (1an canon 1 an le vendeur )
Et mon cash back est en cours de traitement
Donc no souci pour LLdiffusion qui de plus est français Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

J'aime bien les pates!!!
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #101 le: Mars 17, 2008, 22:27:50 »

J'ai acheté chez lldiffusion le 40D avec le 17/85 en kit +1carte extremIII 4G le tout pour 1400 euros .
Le manuel d'utilisation est en anglais mais il te file un CD avec tout les manuels des boitiers vendu sur le site en français
Les logiciels, à l'installation, sont en anglais mais tu telecharges les mises à jour chez canon et paf t'as du français
Le cordon du chargeur est anglais mais il te le remplace et te file un cordon fr
Garantie 2 ans (1an canon 1 an le vendeur )
Et mon cash back est en cours de traitement
Donc no souci pour LLdiffusion qui de plus est français Souriant

So, all is ok. Cash-back is very good. Good luck and I am going to sleep Clin d'oeil

Impossible photographe....
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #102 le: Mars 21, 2008, 22:35:17 »

ça y est j'ai reçu mes 150 euros de cash-back
Commande d'un eos 40D le 1er mars
Réception le 5/03
Envoi des documents aussitôt
Remboursement ce jour (soit 15 jours de délai : c'est top ! )  Clin d'oeil

AlainD
Actif
*

« Répondre #103 le: Mars 25, 2008, 16:44:20 »

Matériel (40D) commandé le 3 mars à Pixmania, récupéré le 6 mars.

J'ai envoyé les documents le 10 mars en Irlande, et j'ai reçu le 20 mars un mail me disant que le cash back me paviendrait dans les 15 jours.
Ils ont progressé dans les délais chez Canon ! Grimaçant
Et en plus le 40D me fait des belles photos ....
Catherin
Nouvel arrivant
*

« Répondre #104 le: Mars 26, 2008, 12:30:03 »

J'ai aussi reçu confirmation par mail la semaine passée que c'était en cours (envoi des documents le 4 ou le  5 mars).
didji
Très actif
*

« Répondre #105 le: Mars 27, 2008, 10:40:44 »

Hello! Je galère un peu pour envoyer le formulaire ! mon imprimante ne prend pas les lettre grisées du formulaire, est ce que cela pose un soucis? Il n y a que les renseignements que j ai indiqué qui apparaissent et que faut il envoyer excatement? La partie qui commence a "MONSIEUR" et qui fini a "CHEQUE" ou le tout ?  merci de votre aide  Grimaçant
RR59
Actif
*

« Répondre #106 le: Mars 27, 2008, 12:38:43 »

Bonjour,
Pour mon 40D.
Demande de cash-back faite le 05/02, enregistrée le 12/02.
Reçu ce matin... (27/03) je commençais à désespérer.
Comme quoi... la patience paye, parfois.
Jean-Luc B
Actif
*

« Répondre #107 le: Mars 27, 2008, 12:58:55 »

Bonjour,

Demande faite mi janvier, chèque reçu hier 26/3 (posté le 14/3 en tarif hyper-réduit j'imagine).

Patience...

Tom-Tom
Actif
*

« Répondre #108 le: Mars 27, 2008, 22:11:03 »

Bonsoir.

Je suis en train de faire le dossier de cach back pour mon kit 40D+17-85.
Quand je remplis le formulaire et que je prend 40d+17-85 dans la liste, il n'y a qu'une seule case pour le numéro de série.
Lequel je met ? Le boitier ou l'objectif ? J'avoue être un peu perdu.
Merci de vos lumières par avance.
xabator
Actif
*

« Répondre #109 le: Mars 28, 2008, 01:30:08 »

Citation:
Je suis en train de faire le dossier de cach back pour mon kit 40D+17-85.
Quand je remplis le formulaire et que je prend 40d+17-85 dans la liste, il n'y a qu'une seule case pour le numéro de série.
Lequel je met ? Le boitier ou l'objectif ? J'avoue être un peu perdu.

J'ai acheté le meme kit et j'ai indiqué les 2. Met juste un petit / entre les deux et ca passe (je dois recevoir le cheque d'ici la fin du mois Clin d'oeil )

J'aime bien les pates!!!
Tom-Tom
Actif
*

« Répondre #110 le: Mars 28, 2008, 08:49:42 »

Merci.
didji
Très actif
*

« Répondre #111 le: Mars 28, 2008, 09:11:27 »

quote]Hello! Je galère un peu pour envoyer le formulaire ! mon imprimante ne prend pas les lettre grisées du formulaire, est ce que cela pose un soucis? Il n y a que les renseignements que j ai indiqué qui apparaissent et que faut il envoyer excatement? La partie qui commence a "MONSIEUR" et qui fini a "CHEQUE"[/quote]

tjrs personne pour me venir en aides Huh
Tom-Tom
Actif
*

« Répondre #112 le: Mars 28, 2008, 09:38:54 »

A mon avis les deux premières pages suffisent, le reste c'est le règlement.

Sinon pour mon problème avec le 40d+17-85 j'ai téléphoné à Canon, et il suffit de mettre le numéro de série du boitier.
Sebas
Actif
*

« Répondre #113 le: Mars 28, 2008, 10:56:01 »

didji
as tu la case cochee "imprimer les couleurs et les images d'arriere plan" dans outils ,options internet puis onglet avancé et tu coches la case .

sinon il te faut envoyer que les feullies qui contiennent les informations apres c'est bien le reglement .
sebastien
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #114 le: Mars 28, 2008, 11:44:00 »

Pour ceux qui se posent  la question des doc papier à envoyer, effectivement pas besoin de joindre tout ce qui concerne le règlement lorsqu'on fait une sortie imprimante.

En ce qui concerne les n° à fournir, je m'étais également posé cette question. Sur le formulaire j'ai inscrit le n° qui est sur la boite en carton (code barre) mais par "précaution" j'ai aussi joint un scan du n° de boitier et comme j'avais une contre-étiquette (avec autre code barre), collée sur la boite, j'ai également joint un scan. Ca faisait donc 3 n° différents...
J'ai aussi joint un RIB car je demandais un virement bancaire.

J'ai été remboursé de mes 150 euros (40D) en moins de 3 semaines. Vous pouvez donc être confiants.

Lou40D
Hyper actif
*

« Répondre #115 le: Mars 28, 2008, 15:29:13 »

j'en un à demander de cashback vu que je viens de recevoir fraichement le 70-200 4L

Et ce coup ci par virement bancaire (mon précédent cash back était par chèqueias c'était un peu long..)

Sur le formulaire (tout au début en + :/ ) il y a ceci:

* champs obligatoires.
J'autorise Canon à traiter les informations personnelles que j'ai fournies dans ce formulaire d'inscription et à les utiliser dans le cadre de cette offre de remboursement. *        

Swift *    
Nom de la banque *    
Ville *

SWIFT ?  j'y met quoi ?
nom de la banque?, je pense la mienne...
Ville? : domiciliation de ma banque je suppose...

si quelqu'un pouvait me renseigner sur tout ca .... j'suis à la banque postale .. swift ? wasa que ca?

Fab35
Hyper actif
*

« Répondre #116 le: Mars 28, 2008, 15:36:25 »

Perso, lors du dernier cash back, j'ai donné seulement mon IBAN et c'est passé impeccable. Y'a pô la case IBAN sur ton formulaire ?

7D, 20D, S95
Juan Carlos
Très actif
*

« Répondre #117 le: Mars 28, 2008, 15:40:47 »

Le Swift c'est le code BIC (Bank Identification Code) que tu trouveras sur tes RIB. Pour la banque, c'est effectivement tout simplement le nom de ta banque et la ville la domiciliation de ta banque. Tout du moins c'est comme ça que j'ai procédé il y a quelques jours, j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi ma demande était en cours de traitement (donc validée) et maintenant j'attends les sous Cool
Lou40D
Hyper actif
*

« Répondre #118 le: Mars 28, 2008, 15:41:52 »

Perso, lors du dernier cash back, j'ai donné seulement mon IBAN et c'est passé impeccable. Y'a pô la case IBAN sur ton formulaire ?

sisi, tout en bas, et c'est rempli.

en fait, j'ai pas lancer l'impression du formulaire, en attendant de savoir quoi mettre dans swift etc ...

donc en gros, c'est pas la peine de remplir ca si je comprends bien ...

edit : raté, ca refuse d'imprimer ...

Pour obtenir votre remboursement, complétez ce formulaire et cliquez sur le bouton Enregistrer et imprimer situé en bas de cette page.

* champs obligatoires.
Swift
Nom de la banque
exigés...

grrrr

Lou40D
Hyper actif
*

« Répondre #119 le: Mars 28, 2008, 15:42:57 »

swift = BIC

nikel merci! ca j'ai un BIC Sourire

mais m'en sert pas pour remplir le formulaire  ... ah la technologie ca aide lol

vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #120 le: Mars 28, 2008, 19:06:39 »

swift = BIC

nikel merci! ca j'ai un BIC Sourire

mais m'en sert pas pour remplir le formulaire  ... ah la technologie ca aide lol

joins ton RIB à l'envoi (comme je l'ai indiqué plus haut)

uraete
Hyper actif
*

« Répondre #121 le: Mars 28, 2008, 19:39:02 »

Si le formulaire est correctement rempli, il n'y a pas besoin d'envoyer un RIB. C'est le troisième cash-back pour moi et les deux premiers n'ont posé aucun problème : remboursement en 15 jours par virement en remplissant puis en envoyant le formulaire. Le troisième vient de partir... Je n'ai jamais envoyé de RIB.
didji
Très actif
*

« Répondre #122 le: Mars 29, 2008, 07:25:00 »

Hello ! Merci pour les infos je l'envoie comme ca  Clin d'oeil bon week a tous
CoolMan
Actif
*

« Répondre #123 le: Avril 19, 2008, 14:21:11 »

Allez, un petit mot pour remonter le fil, ça peut servir à d'autres.

confirmation de virement effectué par canon, moins de 15 jours après l'envoi du petit dossier en Ireland.

Achat d'un 40D chez lldiffusion. Reçu dans la boîte d'un kit 40D+17-85, mais ça n'a pas posé de problème, ni à moi d'ailleurs.

bonne journée.
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #124 le: Avril 19, 2008, 14:25:54 »

Allez, un petit mot pour remonter le fil, ça peut servir à d'autres.

confirmation de virement effectué par canon, moins de 15 jours après l'envoi du petit dossier en Ireland.

Achat d'un 40D chez lldiffusion. Reçu dans la boîte d'un kit 40D+17-85, mais ça n'a pas posé de problème, ni à moi d'ailleurs.

bonne journée.

Et le cashback pour ce kit, c'est 150 ou 200 euros chez LLdiffusion? Ils ne le précisent pas sur le site.
Et vu que sur certains sites ils annoncent 200 euros quand d'autres n'annoncent que 150... je préfère poser la question Sourire

Mangez des cacahuètes!
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: