Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cash-Back Canon  (Lu 385844 fois)
puce et lou
Nouvel arrivant
*

« Répondre #150 le: Juin 06, 2008, 13:30:49 »

bonjour , comme certains (comme debeer ) j'ai eu le 40d body , qui etait dans un pack , dont le flash avait été retiré. donc  a en croire vos experiences , cela e posera pas de prob...?
 le numero de serie a indiquer est bien celui sous le body?
Signaler au modérateur   Journalisée
CoolMan
Actif
*

« Répondre #151 le: Juin 06, 2008, 22:11:25 »

Oui, aucun problème, même si boitier seul sorti d'un pack, numéro de série du boitier, et étiquette de la boite correspondant au boitier. Et hop ....
hififreak
Très actif
*

« Répondre #152 le: Juin 12, 2008, 19:37:27 »

Bonjour j'ai un petit soucis avec la page du cash-back?!
En fait en utilisant l'adresse citée dans une page précédente de cette discussion, mon navigateur web ne m'ouvre pas la page ?
J'utilise un mac, donc safari et j'ai aussi essayé firefox et aucun des 2 n'ouvre cette satanée page de cash-back.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance olivier
Cdlt
flitter
Actif
*

« Répondre #153 le: Juin 12, 2008, 19:51:33 »

celui là marche avec Firefox/mac
http://canon2008promotions.onlinerebates.com/intro.aspx?country=fr&view=promos
hififreak
Très actif
*

« Répondre #154 le: Juin 12, 2008, 20:09:44 »

Non pas chez moi alors que j'ai déjà effectuer 3 cash-back avant celui-là et jamais aucun soucis.
Est-ce que ça peut venir de mon fournisseur internet ?
Mais je peux ouvrir toute mes pages normalement a part celle-là.

Merci olivier
smuk
Très actif
*

« Répondre #155 le: Juin 25, 2008, 01:24:52 »

Bonsoir

Pour le code barre, il faut le découper (ça fait un trou dans la boite) ou une photocopie suffit ??

a+
Lou40D
Hyper actif
*

« Répondre #156 le: Juin 25, 2008, 02:41:47 »

Bonsoir

Pour le code barre, il faut le découper (ça fait un trou dans la boite) ou une photocopie suffit ??

a+

il faut LES originaux (tout les codes)

et pour pas faire un trou: un faible coup de cutter autour, sans percer, puis soulever la vignette. Ca va tout seul.

Et comme ca pas de trou !

Kador
Actif
*

« Répondre #157 le: Juin 25, 2008, 09:08:21 »

Moi j'ai mis qu'un seul des deux codes barres et ca a marché sans problème. En revanche ce qui est sur c'est qu'il faut pas mettre une copie !
cybermac
Nouvel arrivant
*

« Répondre #158 le: Juin 26, 2008, 15:03:13 »

Bonjour à tous,

Je me présenterai un peu plus tard dans la rubrique qui va bien. Après de nombreuses lectures et essais, dont bien sur ce forum j'ai opté pour un 40D + 17-85 IS USM.

Je viens de le recevoir d'Amazon et ai fait ma demande de cashback. RAS.

Je tenais juste à apporter ma contribution par rapport à Canon et leur service promotion auquels j'ai eu à faire... En effet, après avoir posté ma demande de cash back, je me suis aperçu sur ma copie que j'avais choisi le kit 40D+17-55 au lieu du 17-85 (qui offre un remboursement supplémentaire !)

Du coup coup de fil au 0811 600 222, où j'ai eu un charmant Monsieur avec une petit accent Suisse, qui m'a rassuré m'expliquant qu'il n'y avait pas de problème, qu'étant donné que la facture indique un 17-85 en général il s'en apercevront et corrigeront et que j'allais recevoir un mail lorsque mon dossier sera reçu et saisi avec un numéro de référence et que je pourrais les re-contacter à ce moment là pour vérifier voir faire corriger le tir en cas de remboursement erroné.

Ce Monsieur m'a même donné son nom et m'a indiqué de le demander au cas où quand je rappelle.

Rien à dire. A suivre...

Yann Gascard - EOS 40D
socrat
Actif
*

« Répondre #159 le: Juin 26, 2008, 22:36:09 »

bonjour,
Savez-vous si le kit 40D + 17-85 donne droit à un cashback de 200 euros (150+50) ?
merci
cordialement
Socrat
cybermac
Nouvel arrivant
*

« Répondre #160 le: Juin 26, 2008, 22:55:58 »

Oui c'est bien 200 euros. Encore confirmé au tel aujourd'hui

Yann Gascard - EOS 40D
socrat
Actif
*

« Répondre #161 le: Juin 26, 2008, 23:07:30 »

Merci cybermac, ça me rassure car sur le site de canon-europe ce n'est pas précisé.
Cordialement
Socrat
FrereAuNain
Nouvel arrivant
*

« Répondre #162 le: Juin 27, 2008, 12:39:33 »

Bonjour tout le monde,

Je découvre depuis qq jours le principe de cash back, et je viens de voir que l'offre actuelle fini le 30 juin... pensez-vous qu'elle sera prolongée, ou remise à jour pour les mois suivants?

merci d'avance,
Vincent
socrat
Actif
*

« Répondre #163 le: Juin 27, 2008, 13:11:07 »

Bonjour,
Encore une question, j'ai plusieurs code barre sur la boite dont une grosse étiquette. Savez vous quel est le bon N° et le code barre à découper ?
Merci
Cordialement
socrat

* codes-barre.jpg (74.79 Ko, 800x412 - vu 1494 fois.)
MSK
Super actif
*

« Répondre #164 le: Juin 27, 2008, 13:29:39 »

Sur le carton de mon 5D MKII je n'ai qu'un code barre moi, désolé.
C'est nul je sais, je sais ....
Je ne recommencerai plus .....
jm62
MOMENTANEMENT suspendu (litige)
Hyper actif
*

« Répondre #165 le: Juin 27, 2008, 14:06:01 »

J'avais le même chose que toi , j'ai joins celui du kit plus celui de l'objo à l'interieur du kit plus un celui d'un autre objos qui sont autocollants avec en plus la facture du revendeur qui stipule l'achat des différents matériels.

Avec cela je pense que cela va marcher.
cybermac
Nouvel arrivant
*

« Répondre #166 le: Juin 27, 2008, 14:40:34 »

J'avais la même chose. J'ai donc photocopié la boite par précaution en deux ex. Ensuite j'ai décollé prudemment la grosse étiquette et ai découpé le code barre qui se trouve sur la boite à droite sous la grosse étiquette sous les numéros de série avec la méthode citée précédemment, cad sans faire de trou, juste la partie supérieure du carton imprimé.

J'ai scotché ce code barre à la facture et ai joint une des photocopies avec ma demande.

Yann Gascard - EOS 40D
socrat
Actif
*

« Répondre #167 le: Juin 27, 2008, 21:06:28 »

Merci cybermac, ils sont fous avec leur découpe de carton !
j'ai essayé de décoller la grosse étiquette mais on arrache un peu en dessous, enfin j'ai fait des photocopies avant et après. D'après ce que j'ai compris, je découpe l'étiquette du bas.
Maintenant sur le formulaire, je me demande quel N° de série je dois marquer, ce doit être celui qui apparait au dessus des codes barre et qui commence par 190...
On peut dire qu'il ne font pas dans la simplicité !
Merci
socrat

* codes-barre2a.jpg (34.58 Ko, 300x278 - vu 1423 fois.)
Lou40D
Hyper actif
*

« Répondre #168 le: Juin 28, 2008, 00:04:09 »

il faut LES originaux (tout les codes)

et pour pas faire un trou: un faible coup de cutter autour, sans percer, puis soulever la vignette. Ca va tout seul.

Et comme ca pas de trou !

socrat
Actif
*

« Répondre #169 le: Juin 28, 2008, 09:13:58 »

Merci à tous, j'ai découpé soigneusement les 2 étiquettes+photocopie de la boite, et j'envoie le tout, il n'y a plus qu'à attentre le remboursement, 200 euros ou 150 (c'est ce qu'indique RdC pour le kit 40D+17-85)
Cordialement
socrat
MSK
Super actif
*

« Répondre #170 le: Juin 28, 2008, 09:23:57 »

Bonjour à tous !
Merci pour l'info.... je me demandais juste en passant si l'offre "Cash-Back" Canon était valable pour un achat via internet sur le site LLDiffusion ou BK Photo par exemple ?

A propos de BK, avez-vous titillé sur l'aspect prix que pratique ce magasin certains de ses confrères ?
Moi oui. Les mises en gardes fusent et du genre : Attention il achète aux US, en cas de panne votre boitier est bloqué des mois, il est dans le collimateur de Canon France, voir en procès .... Il achète en Allemagne à un gros importateur et pas à Canon France .....
Bref, des expériences SAV avec ce magasin seraient intéressantes à connaitre.
Bruno_1977
Très actif
*

« Répondre #171 le: Juin 28, 2008, 12:59:30 »

A propos de BK, avez-vous titillé sur l'aspect prix que pratique ce magasin certains de ses confrères ?
Moi oui. Les mises en gardes fusent et du genre : Attention il achète aux US, en cas de panne votre boitier est bloqué des mois, il est dans le collimateur de Canon France, voir en procès .... Il achète en Allemagne à un gros importateur et pas à Canon France .....
Bref, des expériences SAV avec ce magasin seraient intéressantes à connaitre.

J'ai acheté un boitier chez eux et le chargeur était au format US (il fournissent un second chargeur secteur france). Manuel Anglais/Espagnol donc j'en déduis que le produit est destiné au continent américain. Après pour le SAV, Canon France doit prendre en charge les réparations sinon c'est le procès (facture d'achat en France faisant foi).

Recherche Canon EF 28-135IS
BrettSinclair63
Hyper actif
*

« Répondre #172 le: Juin 30, 2008, 10:42:00 »

Mon cash back est en cours de traitement, envoyé mi-juin, achat du matos (40D+70-300 IS USM) à lldiffusion, Marseille. Voilou! Sourire

40D, what else?
SETTER
Actif
*

« Répondre #173 le: Juillet 05, 2008, 02:03:29 »

Salut Brett et bonjour à tous, ma demande de cash back est en route depuis mercredi.
J'ai également testé la hot line, message laissé sur la mevo j'ai été rappelé rapidement par un téléconseiller avec un accent (peut être suisse) renseignement précis, répondant à ma sollicitation (au sujet du code Swift pour remboursement par virement, je voulais simplement savoir si c'était le même que le code BIC > la réponse est oui !) Très pro ! j'espère que le virement sera ponctuel  Clin d'oeil

40D  Cévennes & Corsica addict
patcha
Actif
*

« Répondre #174 le: Juillet 09, 2008, 00:06:22 »

juste un mot pour dire que ma demande de cash-back s'est très bien passée. Matos acheté début mars à focusline en belgique (matériel pas vraiment garanti d'origine européenne à mon avis, mais le moins cher à l'époque), demande de cash back envoyée en juin (j'étais débordé), je craignais des problèmes mais pas du tout, remboursé comme promis dans les 15 jours, avec un suivi internet très agréable. Chapeau et merci Canon, leur services commerciaux savent aussi faire du très bon boulot !
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: