Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cash-Back Canon  (Lu 383578 fois)
JPSA
Super actif
*

« Répondre #60 le: Mars 06, 2008, 10:00:12 »

Le n° est celui qui figure sur le bon de garantie.
Quant à ce qu'il faut expédier, c'est cette étiquette là sur la boîte:

* eos300D_upc.jpg (6.83 Ko, 160x115 - vu 1560 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

cmoi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #61 le: Mars 06, 2008, 11:06:15 »

fred b : téléphone au 0811600222 j'ai téléphoné ce matin pour savoir si le cash-back partait du 01/03/2008 il m'a répondu par l'affirmative, j'ai eu ce numéro de th, car j'avais un cash-back en retard de 2007 il m'a dépanné et canon m'a transmis un mail de confirmation. j'ai déjà acheté chez LL diffusion et j'ai toujours eu des cash-back.
salutations

J'ai également téléphoné lundi matin (à lldiffusion) et l'on m'a répondu "bien sur". J'ai donc commandé immédiatement le 5D + 16-35 II et le 24-70.

J'espère qu'on ne m'a pas raconté des salades... Huh Huh Huh Huh Huh Huh
livre
Super actif
*

« Répondre #62 le: Mars 06, 2008, 13:28:33 »

cmoi : th au0811600222 et tu auras la réponse. Félicitations pour le matériel le 5D et du L pour les objectifs.
à+ Sourire
jfblot
Super actif
*

« Répondre #63 le: Mars 07, 2008, 13:20:41 »

Bonjour,
BIEN SUR

Cordialement
LL DIFFUSION
contact@lldiffusion.com
www.lldiffusion.com
Tél: 08.92.70.05.90 (0,34 Euros/min
----- Original Message -----
From: jf & véro
To: sav@lldiffusion.com
Sent: Friday, March 07, 2008 11:47 AM

Bonjour,
Intéressé par le boitier EOS 40D de Canon je viens me renseigner si un achat sur votre site est compatible avec l'offre Cash-Back de Canon ?
Merci

Pour qui comme moi avait encore des doutes voici la mél envoyé ce mation à LLdifusion..... réponse rapide et claire  Clin d'oeil
Crazy Chris
Très actif
*

« Répondre #64 le: Mars 08, 2008, 09:33:32 »

Bonjour,

Concernant le kit 40D + 17-85, a-t-on droit au cashback sur le boitier ET l'objectif Huh

Merci,

Chris
livre
Super actif
*

« Répondre #65 le: Mars 08, 2008, 11:32:21 »

Crazy Chris : Th à LL diffusion ou un mail, pour les coordonnées voir les différents intervenants.
Amicalement
dideos
Super actif
*

« Répondre #66 le: Mars 08, 2008, 14:16:20 »

Est ce que qqu'un sait si le cash-back s'applique aux tarifs des boutiques ci dessous (toutes celles < 1800 E., il y en a une quinzaine ) :

http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/oesg/320142_-eos-5d-canon.html
vulpes
Super actif
*

« Répondre #67 le: Mars 08, 2008, 16:39:37 »

Est ce que qqu'un sait si le cash-back s'applique aux tarifs des boutiques ci dessous (toutes celles < 1800 E., il y en a une quinzaine ) :

http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/oesg/320142_-eos-5d-canon.html

tu passes les boutiques en revue, une par une, et tu regardes si c'est dans la liste :
"L’offre promotionnelle concerne les produits suivants :
      Principauté d'Andorre
      Autriche
      Belgique
      Îles Anglo-Normandes
      Denmark
      Finland
      France
      Allemagne
      Grèce
      Irlande
      Italy
      Luxembourg
      Pays bas
      Norway
      Portugal
      Saint-Marin
      Espagne
      Suède
      Suisse
      Royaume Uni
      Czech Republic
      Slovakia
      Hungary
      Poland
Pour entrer dans le cadre de l’offre de remboursement, les produits doivent avoir été achetés dans l’un de ces pays et vous devez résider dans un pays de l’Espace Économique Européen (Union Européenne, Andorre, Îles Anglo-Normandes, Islande, Norvège, Saint-Marin et Liechtenstein) ou en Suisse."

Impossible photographe....
dideos
Super actif
*

« Répondre #68 le: Mars 08, 2008, 20:44:26 »

J'ai regardé la premiere, c'est en allemagne. Les autres aussi je presume.
C'etait juste par curiosité . J'aurais peut etre acheté un 5D 1550E. il y a un an, maintenant on est en mars 08 ... le temps passe, et l'envie d'acheter un 5d avec (bien que ce soit un vieux coucou sympathique).
pphilippe
Super actif
*

« Répondre #69 le: Mars 09, 2008, 08:39:18 »

tu passes les boutiques en revue, une par une, et tu regardes si c'est dans la liste :
"L’offre promotionnelle concerne les produits suivants :
      Principauté d'Andorre
      Autriche
      Belgique
      Îles Anglo-Normandes
      Denmark
      Finland
      France
      Allemagne
      Grèce
      Irlande
      Italy
      Luxembourg
      Pays bas
      Norway
      Portugal
      Saint-Marin
      Espagne
      Suède
      Suisse
      Royaume Uni
      Czech Republic
      Slovakia
      Hungary
      Poland
Pour entrer dans le cadre de l’offre de remboursement, les produits doivent avoir été achetés dans l’un de ces pays et vous devez résider dans un pays de l’Espace Économique Européen (Union Européenne, Andorre, Îles Anglo-Normandes, Islande, Norvège, Saint-Marin et Liechtenstein) ou en Suisse."

Finalement, vu que les prix ne sont pas les memes d'un  pays l'autre, alors que les cash back eux le sont, Canon n' accordent pas la meme remises a tous les pays de l' Union Europeenne. Rapportés en pourcentage, les cash back sont plus importants la ou le materiel est vendu le moins cher. En d'autres termes Canon fait un plus beau cadeau aux consommateurs qui payent le moins. Ce qui n'est peut-etre pas tres logique.

Philippe

Philippe
Claude_K
Nouvel arrivant
*

« Répondre #70 le: Mars 09, 2008, 17:37:28 »

Je viens de voir que sur PIX il parle de la promo cash-back, ils ont même deux tarifs pour l'EOS40D 17/85 IS USM
Soit 1415€ tout de suite ou 1200€ fin mars, pourquoi une telle différence de prix.

marcferre
Nouvel arrivant
*

« Répondre #71 le: Mars 09, 2008, 23:13:30 »

Pour ma part, je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec BKphoto.

J'ai commandé un kit EOS 40D + 17-85 IS, après m'être fait confirmer par téléphone la bonne application du Cash-Back ainsi que la conformité du matériel pour le marché français. Malheureusement, j'ai été très déçu en recevant ma commande ce samedi (9 mars):
- l'EOS 40D et le 17-85 IS sont dans une boite de kit EOS 40D + 28-135 IS USM;
- il n'y a pas de mode d'emploi en français;
- le chargeur n'est le Canon d'origine mais un modèle compatible de marque "CARAT Electronics".

J'ai aussitôt appelé BKphoto qui sont joignables, courtois, et sans numéro surtaxé... mais qui se sont emmêlés dans des explications en me disant qu'ils les avient reçus dans une mauvaise boite... qu'il faudrait en parler à leur patron (qui n'était pas joignable)...

Ce kit n'étant pas dans le Cash-Back Canon, je ne pourrai pas profiter de l'offre. De plus, j'ai des doutes sur la provenance des produits et sur la bonne application de la garantie constructeur.

Je vais donc retourner mon colis dès lundi, ce que m'a proposé mon interlocuteur en m'assurant qu'il n'y avait pas de problème pour cela (VPC). Cependant, échaudé par les "pas de problème" et les "je vous l'assure" je vous tiendrai au courant de la suite de mes ennuis.

PS: Je vous donne mon expérience car j'ai lu les précédents fils qui traitaient de BKphoto sur ce forum avant de commander et ils étaient mitigés. Il s'agit de ma première expérience avec ce magasin. J'en suis très déçu!
marcferre
Nouvel arrivant
*

« Répondre #72 le: Mars 09, 2008, 23:20:55 »

Je viens de voir que sur PIX il parle de la promo cash-back, ils ont même deux tarifs pour l'EOS40D 17/85 IS USM
Soit 1415€ tout de suite ou 1200€ fin mars, pourquoi une telle différence de prix.

J'ai également été interpelé par ce prix! La seule différence que j'ai vu est la dernière ligne de la fiche technique:

"Notices d'utilisation papier fournies Anglais"

Je n'ai pas d'autres indices...  Huh
Lou40D
Super actif
*

« Répondre #73 le: Mars 09, 2008, 23:44:58 »

pure suposition :

1 est un matos EU

l'autre 1 HK ou plutot USA. Acheté moins cher, "donc" vendu moins cher.
au passage qui dit matos estampillé "pas EU" dit "pas de garanti EU".

Ca me fait vraiment penser au Gray market US ...

Je vois ca : je fuit. Si déjà je courerais au moins cher : autant aller voir HK direct, au moins on sait à quoi s'attendre (douane, matos pas garanti EU, pas de cashback, pas de doc fr, etc).

Lou

didji
Très actif
*

« Répondre #74 le: Mars 10, 2008, 09:39:29 »

Citation
Pour ma part, je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec BKphoto.

Bonjour a toutes et tous!
Petit nouveau sur le forum, comme bcp suis très intérréssé par le cash back et envisage l'achat d'un 40D (boitier nu). Etant proche de paris je pense aller directement au magasin BKphoto, vu l'expérience de marcferre, y a t il un moyen de savoir si le boitier est bien Eu et si il correspond a la boîte (N° de série....)? (Je ne retrouve plus la boîte de 350d pour vérifier) 
H77
Actif
*

« Répondre #75 le: Mars 10, 2008, 11:39:37 »

Il a déjà été signalé que BKPhoto vendait des produits provenant souvent de "grey market" donc importation non CEE, ne vous étonnez donc pas si par la suite vous n'avez pas droit au cash back. Ce n'est pas faute de l'avoir dit.
madrunner
Super actif
*

« Répondre #76 le: Mars 10, 2008, 13:16:33 »

A propos de ces offres européennes pour le boîtier EOS 40D :
- BKPhoto 979,-
- Technikdirekt 1129,-
- Topvision 941, -

Vraiment de grosses différences....
Sebas
Actif
*

« Répondre #77 le: Mars 10, 2008, 14:40:19 »

bonjour a tous
de retour sur le forum et donc une petite question
jai deja profite des cash back canon mais j en ai marre de detruire mes boites en decoupant le code barre
y a t il quelqu un qui a reussi a decoller le code barre de la boite et est ce que cela suffit ?
normalement oui je suppose qu ils se foutent du morceau de boite .
sebastien

EOS 5000> 50> 3>20D>5D>1DMKIII
Lou40D
Super actif
*

« Répondre #78 le: Mars 10, 2008, 15:07:17 »

bonjour a tous
de retour sur le forum et donc une petite question
jai deja profite des cash back canon mais j en ai marre de detruire mes boites en decoupant le code barre
y a t il quelqu un qui a reussi a decoller le code barre de la boite et est ce que cela suffit ?
normalement oui je suppose qu ils se foutent du morceau de boite .
sebastien

suffit de tracer (sans couper à travers), délicatement avec un cuter, puis de simplement soulever le carré (une fine epaisseur du carton qui n'est finalement que des couches) sans faire de trou.

du coup on a pas l'épaisseur complète du carton, carton qui reste entier sans trou donc.

Lou

Sebas
Actif
*

« Répondre #79 le: Mars 10, 2008, 15:16:51 »

merci Lou de ta reponse aussi rapide
je vais tenter de décoler l'etiquette si je vois que cest trop risque j applique ta methode.
ce sera toujours mieux que le trou dans la boite.
sebastien

didji
Très actif
*

« Répondre #80 le: Mars 10, 2008, 17:45:33 »

Citation
Citer ce message
Il a déjà été signalé que BKPhoto vendait des produits provenant souvent de "grey market" donc importation non CEE, ne vous étonnez donc pas si par la suite

Merci de cette réponse, même cela ne répond pas a mes questions! Quand a bkphoto étant tout nouveau je n'ai pas eu encore l'occasion de voir les fils parlant de ce magasin! Maintenant si des âmes charitables veulent bien m'indiquer les bons vendeurs sérieux !!! Grima&ccedil;ant 
Sebas
Actif
*

« Répondre #81 le: Mars 10, 2008, 18:28:12 »

bonjour
ce que tu peux faire pour bk photo si tu es sur paris tu leur demandes directement .
Si non l'autre solution c est d'acheter dans l europe je pense notamment a ac-foto ou a fotokonijnenberg ou le 40D est 965€ et 979 chez bk .
jai commande sur les deux sites sans aucun probleme. ils sont serieux tous les deux et javais benificie des cash back canon
en esperant t aider
sebastien

Mariga
Super actif
*

« Répondre #82 le: Mars 10, 2008, 21:38:01 »

Grima&ccedil;ant
Et LLDiffusion?: Matériel CEE ou marché gris ?
didji
Très actif
*

« Répondre #83 le: Mars 11, 2008, 09:02:32 »

Hello! Merci sebastien
Je viens de regarder sur fotokonijnenberg et effectivement le prix est vraiment intérréssant! Par contre peux tu me dire si les notice sont en francais et si non y a t il moyen de les avoir? 2ème chose il y a 2 40d et l un indique "eos 40d " et l autre "eso 40d BE" que signifie le BE ? Merci d'avance !      didji  
didji
Très actif
*

« Répondre #84 le: Mars 11, 2008, 09:18:43 »

bon alors laisse tomber sebastien je viens de trouver les réponses  Grima&ccedil;ant!! le BE signifie que le manuel est en francais et néerlendais !
kelvin lermu
Très actif
*

« Répondre #85 le: Mars 11, 2008, 11:16:10 »

J'ai envoyé ma demande de cash back pour le 40D + 17-85 + verre dépoli quadrillé en novembre 2007.
Depuis j'ai envoyé des courriers et de nombreux mails à Canon.

J'ai enfin reçu une première réponse il y a 20 jours me disant que mon dossier était en cours de traitement et que je recevrait mon cash back sous peu.

Finalement je veux bien attendre après le premier mars si Canon me rembourse sur la base du nouveau cash back puisque j'obtiendrais 200€ au lieu de 108€

Je tiens à préciser que lors des cash back précédents (achat du 70-300 IS et du 350D pour ma femme) il n'y avait eu aucun problème.

ÇA Y EST!

Après plus de 4 mois d'attente, je viens de recevoir le virement de 108€ aujourd'hui.
J'espérais obtenir 200€ correspondant au nouveau cash-back, mais comme Canon m'a annoncé par mail(le 5-3-08) que le virement à été effectué le 29 février, j'y comptais plus trop.
faut jamais désespérer!
vulpes
Super actif
*

« Répondre #86 le: Mars 11, 2008, 13:25:30 »

bon alors laisse tomber sebastien je viens de trouver les réponses  Grima&ccedil;ant!! le BE signifie que le manuel est en francais et néerlendais !

Ce n'est pas seulement une question de manuel. Sauf erreur de ma part 2 ans de garantie en Be et seulement 1 an en Nl..

La TVA n'est pas la même dans ces deux pays d'où des différences de prix.

J'avais envisagé acheter le 40D chez eux (en comparant France/Allemagne/Belgique/Pays-bas..pas hors UE !) mais finalement pour le gain peu important (env 30€), j'ai acheté sur un site français (je ne parle pas flamand, mon anglais est limité en cas de recours au SAV..)

Impossible photographe....
Sebas
Actif
*

« Répondre #87 le: Mars 11, 2008, 14:38:11 »

sans vouloir faire de polemiques aucunes
je ne suis pas tout fait daccord avec toi Vulpes la garantie la plus part du temps en france est de un an(garantie internationale ) c'est ce que l on a si on va chez le photographe du coin pour ce qui en ont du moins !! la seconde annee c est le vendeur qui prend en garantie ce qui est toujours bien je te l'accorde.

Sans vouloir lancer une polemique sur la TVA (qui permet de financer .......) c'est la ou tu gagnes puisque les taux sont differents  d'un pays a l'autre et apres cela depend de la marge du vendeur .

Personnellement maintenant je me fournis sur internet digit-photo en france ou ac foto ou autre .... parcequ a proximite +250km facilement je nai pas de photographe qui puisse me fournir du materiel (cela fait partie des joies de nos campagnes).

Pour ac foto pour info tu peux meme avoir un contact en francais mde hoccini (plus sur de l'ortographe).
pour donner un exemple je viens d acheter un 580EX II a fotokonijnenberg a 419€ affiche a environ 500€ a digit photo et pour pousser le bouchon un peu plus loin a 285€ a hong kong hk-digi mais la c'est un autre probleme Sourire

Apres cela depend si on cherche du service et la proximite ainsi que la relation avec un photographe qui est fort appreciable meme si les produits coutent un peu plus chers ou quand on a pas vraiment le choix on achete au moins cher avec un minimum de risques (subjectifs Sourire ) sur internet ou autre .

cordialement sebastien

Job
Actif
*

« Répondre #88 le: Mars 11, 2008, 15:19:58 »

Il a déjà été signalé que BKPhoto vendait des produits provenant souvent de "grey market" donc importation non CEE, ne vous étonnez donc pas si par la suite vous n'avez pas droit au cash back. Ce n'est pas faute de l'avoir dit.

Ben non ...

Pas de problème pour le Cash-Back (3 expériences) en revanche le matériel peut être livré avec des doc en Anglais/Espagnol (doc en Français sur CD) et un adaptateur prise US/Fr - j'ai même eu en prime un chargeur universel US FR Voiture.

Garantie : 1 an Canon + 1 an BK. Probablement la même chose pour les amis Nikonistes.

Attention pas de paiement en CB donc liquide ou chèque et l'échoppe laisse entrer deux personnes les autres patientent dans la cours (discussions sympa) - prévoir parapluie, ombrelle ou doudoune selon le temps.

A+ Job

BFN - Job
didji
Très actif
*

« Répondre #89 le: Mars 11, 2008, 17:48:20 »

Citation
Ce n'est pas seulement une question de manuel. Sauf erreur de ma part 2 ans de garantie en Be et seulement 1 an en Nl..

La TVA n'est pas la même dans ces deux pays d'où des différences de prix.

J'avais envisagé acheter le 40D chez eux (en comparant France/Allemagne/Belgique/Pays-bas..pas hors UE !) mais finalement pour le gain peu important (env 30€), j'ai acheté sur un site français (je ne parle pas flamand, mon anglais est limité en cas de recours au SAV..)

Hello vulpes!
Pour la garantie je ne sais pas, par contre le boitier est au même prix sur les 2 pays sur leur site, mais c clair si tu as un filon pour avoir un boitier a + ou - 30euro suis preneur c'était quel site francais?  C'est clair que l'on cours tous après les euros !!!!  Merci
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: