Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cash-Back Canon  (Lu 385847 fois)
Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Mars 05, 2008, 15:21:51 »

Du coup j'envisage à court terme un 40D en second boîtier  Roulement des yeux

J'aurais aimé un "5D mark II" mais bon : il faut bien avancer un jour ou l'autre !
Signaler au modérateur   Journalisée

JPSA
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #51 le: Mars 05, 2008, 15:30:42 »

Ben moi, c'est parti pour le 70/200 2,8 L.
-Je viens de remplir le pensum sur la page internet
- imprimer le bon de réduc avec les N°s de référence internet (ça permet de
suivre en ligne la situation du remboursement) c'est comme chez
fedex.
-faire du découpage de l'étiquette code barre de la boîte
- photocop de la facture.

Et hop, on envoie le tout à Tipperary (It's a long way to...)
En avant la musique

rico-76
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Mars 05, 2008, 17:15:07 »

Moi je commande chez " Digital Wonder Worl " Luxembourg et le cash-back fonctionne très bien, et pour répondre a Job pour mon 40D j'avais pris l'option virement bancaire et pour mon 70-200 2.8 L le virement par chèque et bien çà a mis le même temps ( 7 semaines ) mais au moment de Noël y'avaient sutrement beaucoup de monde
Amitiés
Eric
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Mars 05, 2008, 18:03:32 »

c'est bien le n° de série (celui qui figure sur la boite) qu'il faut recopier sur le formulaire ? Pas le n° de boitier (celui qui figure sous l'appareil) ?

j'ai une étiquette collée sur la boite (avec un code barre différent) : je renvoie les deux ?

merci de votre aide

Impossible photographe....
rico-76
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Mars 05, 2008, 19:26:39 »

Moi j'ai fait une photocopie du code barre et je l'ai envoyé avec le formulaire d'internet, le tout dans la même enveloppe et pas eu de problème
Amitiés
Eric
rico-76
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Mars 05, 2008, 19:56:39 »

Juste une petite question, tout le monde parle du cash-back, mais sur le site de Canon il en parle pas, et l'imprimer qu'il fallait envoyé avec la photocopie du code barre il n'y en a pas alors sans l'imprimer comment on fait ?
Merci
Eric
JPSA
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #56 le: Mars 05, 2008, 20:19:11 »

C'est simple, voici:

http://canon2008promotions.onlinerebates.com/intro.aspx?country=fr&view=promos

rico-76
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Mars 05, 2008, 20:23:56 »

Merci JPSA
Eric
Mariga
Hyper actif
*

« Répondre #58 le: Mars 05, 2008, 20:51:58 »

bonsoir à tous les "cash-backer's"
L'imprimé ne permet l'inscription que d'un seul produit.
En cas d'achats multiples il faut aussi multiplier les enveloppes et les formulaires...
 Clin d'oeil
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Mars 06, 2008, 09:37:52 »

bonjour à tous
je repose ma question car je n'ai pas trouvé la réponse :

c'est bien le n° de série (celui qui figure sur la boite) qu'il faut recopier sur le formulaire ? Pas le n° de boitier (celui qui figure sous l'appareil) ?

merci

JPSA
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #60 le: Mars 06, 2008, 10:00:12 »

Le n° est celui qui figure sur le bon de garantie.
Quant à ce qu'il faut expédier, c'est cette étiquette là sur la boîte:

* eos300D_upc.jpg (6.83 Ko, 160x115 - vu 1580 fois.)

cmoi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #61 le: Mars 06, 2008, 11:06:15 »

fred b : téléphone au 0811600222 j'ai téléphoné ce matin pour savoir si le cash-back partait du 01/03/2008 il m'a répondu par l'affirmative, j'ai eu ce numéro de th, car j'avais un cash-back en retard de 2007 il m'a dépanné et canon m'a transmis un mail de confirmation. j'ai déjà acheté chez LL diffusion et j'ai toujours eu des cash-back.
salutations

J'ai également téléphoné lundi matin (à lldiffusion) et l'on m'a répondu "bien sur". J'ai donc commandé immédiatement le 5D + 16-35 II et le 24-70.

J'espère qu'on ne m'a pas raconté des salades... Huh Huh Huh Huh Huh Huh
livre
Hyper actif
*

« Répondre #62 le: Mars 06, 2008, 13:28:33 »

cmoi : th au0811600222 et tu auras la réponse. Félicitations pour le matériel le 5D et du L pour les objectifs.
à+ Sourire
jfblot
Hyper actif
*

« Répondre #63 le: Mars 07, 2008, 13:20:41 »

Bonjour,
BIEN SUR

Cordialement
LL DIFFUSION
contact [at] lldiffusion.com
www.lldiffusion.com
Tél: 08.92.70.05.90 (0,34 Euros/min
----- Original Message -----
From: jf & véro
To: sav [at] lldiffusion.com
Sent: Friday, March 07, 2008 11:47 AM

Bonjour,
Intéressé par le boitier EOS 40D de Canon je viens me renseigner si un achat sur votre site est compatible avec l'offre Cash-Back de Canon ?
Merci

Pour qui comme moi avait encore des doutes voici la mél envoyé ce mation à LLdifusion..... réponse rapide et claire  Clin d'oeil
Crazy Chris
Très actif
*

« Répondre #64 le: Mars 08, 2008, 09:33:32 »

Bonjour,

Concernant le kit 40D + 17-85, a-t-on droit au cashback sur le boitier ET l'objectif Huh

Merci,

Chris
livre
Hyper actif
*

« Répondre #65 le: Mars 08, 2008, 11:32:21 »

Crazy Chris : Th à LL diffusion ou un mail, pour les coordonnées voir les différents intervenants.
Amicalement
dideos
Hyper actif
*

« Répondre #66 le: Mars 08, 2008, 14:16:20 »

Est ce que qqu'un sait si le cash-back s'applique aux tarifs des boutiques ci dessous (toutes celles < 1800 E., il y en a une quinzaine ) :

http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/oesg/320142_-eos-5d-canon.html
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #67 le: Mars 08, 2008, 16:39:37 »

Est ce que qqu'un sait si le cash-back s'applique aux tarifs des boutiques ci dessous (toutes celles < 1800 E., il y en a une quinzaine ) :

http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/oesg/320142_-eos-5d-canon.html

tu passes les boutiques en revue, une par une, et tu regardes si c'est dans la liste :
"L’offre promotionnelle concerne les produits suivants :
      Principauté d'Andorre
      Autriche
      Belgique
      Îles Anglo-Normandes
      Denmark
      Finland
      France
      Allemagne
      Grèce
      Irlande
      Italy
      Luxembourg
      Pays bas
      Norway
      Portugal
      Saint-Marin
      Espagne
      Suède
      Suisse
      Royaume Uni
      Czech Republic
      Slovakia
      Hungary
      Poland
Pour entrer dans le cadre de l’offre de remboursement, les produits doivent avoir été achetés dans l’un de ces pays et vous devez résider dans un pays de l’Espace Économique Européen (Union Européenne, Andorre, Îles Anglo-Normandes, Islande, Norvège, Saint-Marin et Liechtenstein) ou en Suisse."

dideos
Hyper actif
*

« Répondre #68 le: Mars 08, 2008, 20:44:26 »

J'ai regardé la premiere, c'est en allemagne. Les autres aussi je presume.
C'etait juste par curiosité . J'aurais peut etre acheté un 5D 1550E. il y a un an, maintenant on est en mars 08 ... le temps passe, et l'envie d'acheter un 5d avec (bien que ce soit un vieux coucou sympathique).
pphilippe
Super actif
*

« Répondre #69 le: Mars 09, 2008, 08:39:18 »

tu passes les boutiques en revue, une par une, et tu regardes si c'est dans la liste :
"L’offre promotionnelle concerne les produits suivants :
      Principauté d'Andorre
      Autriche
      Belgique
      Îles Anglo-Normandes
      Denmark
      Finland
      France
      Allemagne
      Grèce
      Irlande
      Italy
      Luxembourg
      Pays bas
      Norway
      Portugal
      Saint-Marin
      Espagne
      Suède
      Suisse
      Royaume Uni
      Czech Republic
      Slovakia
      Hungary
      Poland
Pour entrer dans le cadre de l’offre de remboursement, les produits doivent avoir été achetés dans l’un de ces pays et vous devez résider dans un pays de l’Espace Économique Européen (Union Européenne, Andorre, Îles Anglo-Normandes, Islande, Norvège, Saint-Marin et Liechtenstein) ou en Suisse."

Finalement, vu que les prix ne sont pas les memes d'un  pays l'autre, alors que les cash back eux le sont, Canon n' accordent pas la meme remises a tous les pays de l' Union Europeenne. Rapportés en pourcentage, les cash back sont plus importants la ou le materiel est vendu le moins cher. En d'autres termes Canon fait un plus beau cadeau aux consommateurs qui payent le moins. Ce qui n'est peut-etre pas tres logique.

Philippe

Philippe
Claude_K
Nouvel arrivant
*

« Répondre #70 le: Mars 09, 2008, 17:37:28 »

Je viens de voir que sur PIX il parle de la promo cash-back, ils ont même deux tarifs pour l'EOS40D 17/85 IS USM
Soit 1415€ tout de suite ou 1200€ fin mars, pourquoi une telle différence de prix.

marcferre
Nouvel arrivant
*

« Répondre #71 le: Mars 09, 2008, 23:13:30 »

Pour ma part, je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec BKphoto.

J'ai commandé un kit EOS 40D + 17-85 IS, après m'être fait confirmer par téléphone la bonne application du Cash-Back ainsi que la conformité du matériel pour le marché français. Malheureusement, j'ai été très déçu en recevant ma commande ce samedi (9 mars):
- l'EOS 40D et le 17-85 IS sont dans une boite de kit EOS 40D + 28-135 IS USM;
- il n'y a pas de mode d'emploi en français;
- le chargeur n'est le Canon d'origine mais un modèle compatible de marque "CARAT Electronics".

J'ai aussitôt appelé BKphoto qui sont joignables, courtois, et sans numéro surtaxé... mais qui se sont emmêlés dans des explications en me disant qu'ils les avient reçus dans une mauvaise boite... qu'il faudrait en parler à leur patron (qui n'était pas joignable)...

Ce kit n'étant pas dans le Cash-Back Canon, je ne pourrai pas profiter de l'offre. De plus, j'ai des doutes sur la provenance des produits et sur la bonne application de la garantie constructeur.

Je vais donc retourner mon colis dès lundi, ce que m'a proposé mon interlocuteur en m'assurant qu'il n'y avait pas de problème pour cela (VPC). Cependant, échaudé par les "pas de problème" et les "je vous l'assure" je vous tiendrai au courant de la suite de mes ennuis.

PS: Je vous donne mon expérience car j'ai lu les précédents fils qui traitaient de BKphoto sur ce forum avant de commander et ils étaient mitigés. Il s'agit de ma première expérience avec ce magasin. J'en suis très déçu!
marcferre
Nouvel arrivant
*

« Répondre #72 le: Mars 09, 2008, 23:20:55 »

Je viens de voir que sur PIX il parle de la promo cash-back, ils ont même deux tarifs pour l'EOS40D 17/85 IS USM
Soit 1415€ tout de suite ou 1200€ fin mars, pourquoi une telle différence de prix.

J'ai également été interpelé par ce prix! La seule différence que j'ai vu est la dernière ligne de la fiche technique:

"Notices d'utilisation papier fournies Anglais"

Je n'ai pas d'autres indices...  Huh
Lou40D
Hyper actif
*

« Répondre #73 le: Mars 09, 2008, 23:44:58 »

pure suposition :

1 est un matos EU

l'autre 1 HK ou plutot USA. Acheté moins cher, "donc" vendu moins cher.
au passage qui dit matos estampillé "pas EU" dit "pas de garanti EU".

Ca me fait vraiment penser au Gray market US ...

Je vois ca : je fuit. Si déjà je courerais au moins cher : autant aller voir HK direct, au moins on sait à quoi s'attendre (douane, matos pas garanti EU, pas de cashback, pas de doc fr, etc).

Lou

didji
Très actif
*

« Répondre #74 le: Mars 10, 2008, 09:39:29 »

Citation
Pour ma part, je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec BKphoto.

Bonjour a toutes et tous!
Petit nouveau sur le forum, comme bcp suis très intérréssé par le cash back et envisage l'achat d'un 40D (boitier nu). Etant proche de paris je pense aller directement au magasin BKphoto, vu l'expérience de marcferre, y a t il un moyen de savoir si le boitier est bien Eu et si il correspond a la boîte (N° de série....)? (Je ne retrouve plus la boîte de 350d pour vérifier) 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: