Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: -15% sur toute la photo à la FNOUC jusqu'au 29 juin!  (Lu 1992 fois)
BrettSinclair63
Hyper actif
*

« le: Juin 26, 2010, 00:01:41 »

Ben voilà, tout est dans le titre; je viens de me rendre compte de cette promo en passant sur le site il y a 5 minutes.

Donc toute la photo: réflex, objo, compact... tout est à -15% sur le site jusqu'au 29 minuit.

Je sais que ça a été évoqué dans un fil voisin mais pour plus de lisibilité je crée un fil spécial, il y a peut-être parmi nous des personnes que ça peut intéresser. Roulement des yeux Sourire

Amicalement Vôtre.

Brett.
Signaler au modérateur   Journalisée

40D, what else?
grizzly
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juin 26, 2010, 04:08:51 »

toute la photo: réflex, objo, compact... tout est à -15% sur le site jusqu'au 29 minuit.

La plupart des réflex, compacts et caméscopes... mais pas tous. Et pas de réduction sur les objectifs.
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 26, 2010, 10:00:04 »

Bizarre, je suis passé jeudi à une Fnac d'Avignon qui ne communiquait pas sur cette "promo". Peut être est ce réservé aux ventes par le net.

... Et le prix du D700 n'est pas le même que celui d'une autre Fnac d'Avignon ! 20€ de moins... Leurs tarifs deviennent aussi lisibles que ceux de la Essen'Céheffe Souriant

Vassago
Super actif
*

« Répondre #3 le: Juin 26, 2010, 13:23:17 »

En plus vu les tarifs qu'ils pratiquent, même avec cette réduction, il serait étonnant qu'ils puissent rivaliser avec la concurrence agressive. ^^
canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 26, 2010, 13:30:59 »

Ya du D900 dans l'air... Cool Souriant
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 26, 2010, 13:34:10 »

Ya du D900 dans l'air... Cool Souriant

C'est quoi ? Une nouvelle référence chez Urgo ?

Expert en bavardages
canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juin 26, 2010, 13:45:42 »

Non, c'est une référence que j'ai trouvé dans une boutique rose avec une petite entrée discrète dans l'arrière cour.....Donc c'est la référence d'un appareil qui, quand tu appuies dessus, déclenche de sacré sensation!!!  Grimaçant
canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juin 26, 2010, 13:47:24 »

Excusez moi ce débordements d'enthousiasme.....  Souriant
bobol
Très actif
*

« Répondre #8 le: Juin 26, 2010, 17:05:02 »

J'ai appelé deux Fnac autour de chez moi (Lyon) et deux sons de cloche, bilan je suis allé dans celle qui faisait la réduc. ^^.
BrettSinclair63
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juin 26, 2010, 19:13:20 »

La plupart des réflex, compacts et caméscopes... mais pas tous. Et pas de réduction sur les objectifs.

Ah bon? Tu es sûr? Parce que d'habitude dans ce genre de période de réduc c'est sur tout le rayon, et c'est ce qu'affiche en gros le bandeau sur le site... mais il y a peut-être une subtilité, j'avoue que je n'ai pas regardé dans le détail... Huh

40D, what else?
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Juin 26, 2010, 19:14:44 »

Ils vident essentiellement les stocks des produits "vieux" de plusieurs mois. Même chose sur les ordinateurs portables. J'attends une éventuelle deuxième démarque  Grimaçant

Mangez des cacahuètes!
BrettSinclair63
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Juin 26, 2010, 19:23:42 »

Ils vident essentiellement les stocks des produits "vieux" de plusieurs mois. Même chose sur les ordinateurs portables. J'attends une éventuelle deuxième démarque  Grimaçant

D'accord... bon bah il y aura peut-être malgré tout deux ou trois bonnes affaires à faire; j'y suis pas retourné depuis mais j'ai vu qu'il y avait notamment des EOS 500D avec 18-55IS pour 500 roros, c'est plutôt intéressant je trouve, mais c'est pareil, j'ai regardé à toute vitesse et comme je ne compte pas changer de matos avant un moment je n'ai pas en tête les prix de la rue mais bon à vue de nez ça avait l'air pas mal. Comme disait l'un de nous plus haut de toute façon même avec une réduc de 15% à la FNOUC ils peuvent difficilement lutter avec les enseignes, notamment 2.0 qui pratiquent des tarifs bien plus intéressants, par contre ce que je trouve pas mal dans ce genre d'opération c'est pour des gens comme moi qui n'aiment pas trop acheter sur le net et qui ont là l'occasion d'avoir des prix proches du net discount tout en ayant le SAV/garantie FNOUC et tout le toutim. Par contre là si j'ai bien vu (mais c'est tellement bizarre comme ça fonctionne dans cette enseigne...) c'est une ristourne réservée au site, non? Ou alors répercutée seulement au cas par cas dans certaines enseignes physiques. Dans le cas où on peut en plus bénéficier de ces tarifs dans son enseigne locale c'est pas mal. Je suis pas allé voir ici à Clermont s'ils participent ou non à l'opération en boutique...

40D, what else?
Noir Foncé
Très actif
*

« Répondre #12 le: Juin 26, 2010, 19:40:27 »

Bonsoir,
les 15% sont également valables en magasin.
Par exemple, à Montparnasse rue de Rennes, le kit Canon 5DII + 24-105 IS est à 2659 € -15%, ce qui le met à 2260 €.
Je n'avais jamais vu un prix aussi bas pour cet ensemble.

Si ça peut intéresser quelqu'un, ce post n'aura pas été vain.
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Juin 26, 2010, 20:07:43 »

Sympa pour le 1D IV qui est soldé ...
bobol
Très actif
*

« Répondre #14 le: Juin 26, 2010, 23:36:40 »

Moi le post m'as servi pour le 7D ce qui le donne a 1206€ en nu, après sa, il y a le cash back de 100€ donc il me reviens à 1106€. Merci la fnac et le post du forum  Sourire.

Par contre j'ai du faire deux Fnac car la première faisait la promo que sur un kit boitier/objo et non un boitier nu. Ah oui, la promo marche que sur des modèles en stock, pas possible de le commander avec la remise.
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Juin 26, 2010, 23:57:44 »

Par contre j'ai du faire deux Fnac car la première faisait la promo que sur un kit boitier/objo et non un boitier nu. Ah oui, la promo marche que sur des modèles en stock, pas possible de le commander avec la remise.
Suffit de commander sur Fnac.com
BrettSinclair63
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Juin 27, 2010, 11:02:53 »

Moi le post m'as servi pour le 7D ce qui le donne a 1206€ en nu, après sa, il y a le cash back de 100€ donc il me reviens à 1106€. Merci la fnac et le post du forum  Sourire.

Eh bien voilà, si ça a fait un heureux c'est déjà pas mal!  Sourire Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet! Clin d'oeil

40D, what else?
yvess
Nouvel arrivant
*

« Répondre #17 le: Juin 27, 2010, 12:00:53 »

BJR  apres simulation le CANON EOS 7D nu n'est pas disponible avec -15% de remise sur F..C .com  Huh Dommage Indéci  Yves
BrettSinclair63
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Juin 27, 2010, 12:38:46 »

Ben apparemment ça dépend des FNOUC, si ce n'est pas possible sur le site internet, renseigne-toi dans les enseignes FNOUC autour de chez toi. Sourire

40D, what else?
Gilpre
Très actif
*

« Répondre #19 le: Juin 28, 2010, 14:31:39 »

Bonsoir,
les 15% sont également valables en magasin.
Par exemple, à Montparnasse rue de Rennes, le kit Canon 5DII + 24-105 IS est à 2659 € -15%, ce qui le met à 2260 €.
Je n'avais jamais vu un prix aussi bas pour cet ensemble.

Si ça peut intéresser quelqu'un, ce post n'aura pas été vain.

Je me suis donc rendu à la F..C Rennes ce matin, le kit est indisponible dans toutes les F..C de la région parisienne et indispo chez Canon Fra nce, mais le vendeur m'a proposé de passer commande avec les -15%, ce que j'ai refusé en raison de l'incertitude de la date de livraison.

La F..C fait -15% dans ses magasins sans restriction.
Gilpre
Très actif
*

« Répondre #20 le: Juin 28, 2010, 14:34:55 »

Sans restriction sur le matériel photo.
vincent3569
Très actif
*

« Répondre #21 le: Juin 28, 2010, 15:51:00 »

bonjour

je confirme aussi : 15% sur tout le rayon photo (appareils, objectifs, cartes mémoire), hors autres opérations spéciales comme les offres adhérents...
c'est en tout cas, ce que dit les banderoles présentes à la Fnac Lyon Part-Dieu où je suis rendu ce midi par hasard.

Je différai un peu l'achat d'un 7D et l'offre Fnac a enlevé mon pied du frein...d'autant qu'il y a encore le cash back Canon qui va venir diminuer la facture...

Je voulais en faire profiter le forum, mais le buzz ne m'a évidement pas attendu, et c'est très bien ainsi !
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Juin 29, 2010, 09:16:49 »

Visiblement, demain, mercredi 30 juin, il y aura une promo plus grosse encore... mais c'est tellement vague que je en sais même pas sur quoi ça porte.

Mangez des cacahuètes!
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Juin 29, 2010, 09:23:14 »

Demain, mercredi 30 juin, c'est le début des soldes d'été.
Thomas73
Très actif
*

« Répondre #24 le: Juillet 03, 2010, 11:30:58 »

Demain, mercredi 30 juin, c'est le début des soldes d'été.

Oui et là ça peut être beaucoup mieux que les -15%!

Un exemple : vu à la F..C La Défence le D3 de vitrine soldé à 2399€!!... Oui, vous avez bien lu : un D3 neuf avec l'emballage complet & la garantie Nikon de 2 ans, moins cher qu'un D3 d'occasion dans le même état garanti 6 mois!

Bon, ne vous excitez pas, il a été vendu!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

PS. Pour ceux qui seraient intéressés, il y a maintenant un 28-70/2.8 AFS état neuf en boite au rayon 2e Déclic du magasin...  Clin d'oeil
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: