Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sony NEX-5 VS EOS 7D  (Lu 1287 fois)
Leo.Ginailhac
Actif
*

« le: Juin 28, 2010, 17:35:41 »

Bonjour à tous,

Un comparatif que me semble interessant d'opposer le nouveau SONY NEX-5 à Canon ( 7D ou 550D, bien sure pas face au 5DII )

http://vimeo.com/12412206  Cette vidéo en low light certes parfois accompagné d'un éclairage secondaire m'a impressionnée.

J'aimerai connaitre vos avis sur cette nouvelle génération d'APN - à Sony d'entrer dans la course au Reflex Vidéo....

Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
S2-D2
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juin 28, 2010, 20:34:18 »

La série Nex 3 et 5 fonctionnent pas mal du tout, même l'af pendant la vidéo qui ne se débrouille pas si mal. On ne parlera pas proprepement dit d'un refelx, mais plutôt d'un compact très évolué avec la qalité d'un reflex. En tout auto le fonctionnement est simplisime, il est parfait pour les personnes voulant une qualité d'image exemplaire avec la taille d'un compact. Avec le panekacke c'est super, avec le 18-55 il en rebutte quelques uns. Perso j'ai testé le Nex 3 avec le 18-55, c'est vraiment un outil très agréable, et pour la vidéo c'est extrêmement facile, et beaucoup plus léger qu'un 5D. Au 5D son grand capteur, son viseur, sa finition, sa route codeuse et sa qualité d'image pour les photos... Je pense que le Nex est idéal pour tous les amateurs, dommage que beaucoup de gens n'en saisissent pas encore ses qualités avec le 18-55...
S2-D2
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juin 28, 2010, 20:37:02 »

La série Nex 3 et 5 fonctionnent pas mal du tout, même l'af pendant la vidéo qui ne se débrouille pas si mal. On ne parlera pas proprepement dit d'un refelx, mais plutôt d'un compact très évolué avec la qalité d'un reflex. En tout auto le fonctionnement est simplisime, il est parfait pour les personnes voulant une qualité d'image exemplaire avec la taille d'un compact. Avec le panekacke c'est super, avec le 18-55 il en rebutte quelques uns. Perso j'ai testé le Nex 3 avec le 18-55, c'est vraiment un outil très agréable, et pour la vidéo c'est extrêmement facile, et beaucoup plus léger qu'un 5D. Au 5D son grand capteur, son viseur, sa finition, sa route codeuse et sa qualité d'image pour les photos... Je pense que le Nex est idéal pour tous les amateurs, dommage que beaucoup de gens n'en saisissent pas encore ses qualités avec le 18-55... Sony para rappport à ses reflex a su faire un comapct propre et bien fini...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: